Nouveau Forum Laurhidil
Administrateurs : Laurhidil, loupnoir
 
 Nouveau Forum Laurhidil  Archives  2- La Communauté 

 Tournois - Démonstrations à Nancy

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
loupnoir
Aouuuuuuu
Administrateur
loupnoir
599 messages postés
   Posté le 28-09-2004 à 14:10:53   Voir le profil de loupnoir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loupnoir   

Le 8 mai 2004


  • Laurhidil Posté le 20/03/2004 02:58:04
    Renseignements et inscriptions :
    http://laurhidil.chez.tiscali.fr/tournaments/040508/tournoi_fr_040508.htm

    6 inscrits
    gongon
    torgan
    Niklaus
    legion.damnes
    JF_Skud
    Laurhidil

    Le rapport de tournoi est en ligne :
    http://laurhidil.chez.tiscali.fr/tournaments/040508/rapport_tournoi_fr_040508.htm

  • gongon Posté le 09/05/2004 19:05:37
    Ma conclusion de ce tournois, c'est que les archers ça casse pas des briques, en tout cas pas de l'elfe (et en particulier de l'Arwen).
    En 5 parties, j'ai fait un carton qu'une fois avec 3 volées de flèches avant contact; et 4 autres combats minables à l'arc ou arbalètes.
    Sinon, un grand merci encore à Laurhidil d'être venu les mains chargés de présents. On est ainsi tous reparti avec une figurine bleue promo.
    Y avait de la PR Gandalf (2*), du Saruman, du Légolas et de l'Ugluk.
    Oups, j'oubliais aussi de remercier la "Taverne des Gobelins" d'avoir ajouté à l'enjeu du tournois les deux promos dont ils disposaient.

    soft-bug Posté le 10/05/2004 09:34:15
    Bravo Messieurs !!! Et quelle chance d'avoir pu bénéficier des promos de la Taverne des gobelins (geste rare et noble)
    En plus , 5 rondes turbo de 14 h à 19 h ??? normallement cela fini vers 20 h 30 ??? Un secret de fabrication à Nancy ???
    Le virus du jeu a maintenant contaminé Nancy !!!

    Laurhidil Posté le 10/05/2004 16:54:12
    Toutes les parties (sauf une je crois) ce sont terminées dans les 50 minutes, certaines même dans les 30 minutes, donc on a pu enchaîner à un bon rythme, ce qui m'a permis d'arriver chez moi à une heure pas trop tardive (près de 4h pour rentrer, tout de même)...

    gongon Posté le 10/05/2004 18:32:28
    ouais, ça doit etre la déroute que j'ai eu contre Laurhdil qui a du durer 30 min.


    --------------------
    "notre vie peut-être, notre peau surement, notre sourire jamais."
  • Haut de pagePages : 1  
     
     Nouveau Forum Laurhidil  Archives  2- La Communauté  Tournois - Démonstrations à NancyNouveau sujet   Répondre
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
     
    créer forum