Nouveau Forum Laurhidil
Administrateurs : Laurhidil, loupnoir
 
 Nouveau Forum Laurhidil  2 - La Communauté  Le Pont de Khazad-Dûm (Jeu par correspondance) 

 Tournoi Vassal

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 06-04-2008 à 20:17:02   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

Voilà pour ceux qui ne vont pas sur le forum de Soft-bug, le tournoi organisé sous Vassal (à l'aide du module LOTR crée par Soft-bug) et arbitré par Gaffophone et moi a démarré, la première partie vient de se terminer et les autres parties de la première ronde sont en cours.

--------------------
Je laisse la chance aux nuls, je lui préfère le talent pur !
Gaffophone
Chevalier du Rohan
Gaffophone
594 messages postés
   Posté le 06-04-2008 à 23:09:35   Voir le profil de Gaffophone (Offline)   Répondre à ce message   http://www.anthonyragonnet.com   Envoyer un message privé à Gaffophone   

Haaken a écrit :

... arbitré par Gaffophone et moi ...


Oui enfin surtout toi on va dire, parce que je n'ai pas la prétention de maitriser les règles de la même façon que toi !

--------------------
Sans basse la musique serait une erreur !
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 07-04-2008 à 10:19:38   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

J'ai mis arbitré, mais j'aurai pu dire organisé.
Disons que j'arbitre en cas de gros litige et qu'on organise ensemble
Pour moi, arbitrer/organiser ne se limite pas aux points de règles, il faut répondre rapidement à toutes les demandes des joueurs et tu es souvent sur le forum, tu as à chaque question d'ordre pratique répondu et ça aussi, c'est organiser un tournoi.

--------------------
Je laisse la chance aux nuls, je lui préfère le talent pur !
Zart
Hobbit
Zart
107 messages postés
   Posté le 07-04-2008 à 15:23:15   Voir le profil de Zart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zart   

Sur la question de la réaction face aux demandes :

Haaken, tu n'oublies pas de m'envoyer le lexique français/anglais pour m'aider dans ma partie avec Tulkas (US) ?

Merci d'avance.

Pour ceux qui n'ont pas osé franchir le pas du tournoi sous Vassal : c'est très sympa et pratique. On rencontre des joueurs de tous les horizons et très fair-play.

A essayer !


Edité le 07-04-2008 à 15:24:16 par Zart




--------------------
alias Bernie
Max Rebo
Hobbit
Max Rebo
380 messages postés
   Posté le 20-04-2008 à 23:16:49   Voir le profil de Max Rebo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max Rebo   

Je viens d'installer le module et cela me semble très bien.

Est il possible de précharger une liste de figurines pour faciliter la mise en place?

Dès que je me serai familiarisé avec Vassal j'essaierai bien une partie.

Par contre est il possible de jouer au tour par tour? ou les deux joueurs doivent ils être forcément connectés au même moment sur le serveur?
Gaffophone
Chevalier du Rohan
Gaffophone
594 messages postés
   Posté le 21-04-2008 à 00:30:14   Voir le profil de Gaffophone (Offline)   Répondre à ce message   http://www.anthonyragonnet.com   Envoyer un message privé à Gaffophone   

Il est possible de jouer en direct tout comme en différé (au tour par tour) sans aucun problème.

Concernant le préchargement des armées je ne crois pas que ça soit prévu mais tu verras que les figurines sont très rapidement mises en place.

--------------------
Sans basse la musique serait une erreur !
Haut de pagePages : 1  
 
 Nouveau Forum Laurhidil  2 - La Communauté  Le Pont de Khazad-Dûm (Jeu par correspondance)  Tournoi VassalNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum