Nouveau Forum Laurhidil
Administrateurs : Laurhidil, loupnoir
 
 Nouveau Forum Laurhidil  2 - La Communauté  Le Seigneur de la Guerre de l'Anneau des Etoiles 

 tournoi swm

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
lurtz
Uruk-haï
lurtz
59 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 22:58:53   Voir le profil de lurtz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lurtz   

organisé par Petruai et lurtz...

Ce premier tournoi aura lieu le samedi 11 décembre 2004, de 14h30 à 19h, à ArtGamer, Paris 14°.

Il y a de la place pour 8 participants...

Les frais d'inscriptions seront de 2.50€ (lots + organisation)

Les conditions pour participer au tournoi sont :
- avoir 100pts de rebelles
- avoir 100pts d'empire
- avoir un d20
- avoir la carte de jeu du starter "Rebel Storm"
- avoir une adresse e-mail valide
- être inscrit sur ce forum
- être fair-play
- arriver à l'heure le jour du tournoi

Voila... Il y aura aussi peut-etre des reductions sur les boosters SWM...

Pour toute inscription ou tout renseignement, veuilez envoyer un mail à : petruai@wanadoo.fr en indiquant dans l'objet "Tournoi SWM du 11/12/04" et en indiquant dans le mail :
- Nom
- Prénom
- Pseudo sur le forum
- Adresse mail
- Ville de résidence

Merci d'avance, à bientot et que la Force soit avec vous...
Laurhidil
Administrateur
Laurhidil
2114 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 00:37:51   Voir le profil de Laurhidil (Offline)   Répondre à ce message   http://laurhidil.chez.tiscali.fr/   Envoyer un message privé à Laurhidil   

Les armées rebelles et impériales peuvent elles avoir aussi des personnages de la Frange ou pas ?
lurtz
Uruk-haï
lurtz
59 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 22:57:13   Voir le profil de lurtz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lurtz   

oui c'est tout a fait possible d'avoir de la fringe dans son armée rebel/impériale
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 20:26:22   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

Alors, ce tournoi, ça a donné quoi ?
Qui a gagné ?
Laurhidil
Administrateur
Laurhidil
2114 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 20:46:20   Voir le profil de Laurhidil (Offline)   Répondre à ce message   http://laurhidil.chez.tiscali.fr/   Envoyer un message privé à Laurhidil   

1° Le Batisseur
2° ADX
3° Greedo
4° Gurney
5° Petruai

En ce qui me concerne c'était mes 4 premières parties.
C'est assez jouable mais ça me semble aussi assez limité, surtout avec une seule carte. C'est essentiellement une partie de cache-cache, en essayant d'être à couvert autant que possible. C'est aussi rapide que le Seigneur des Anneaux (même s'il y a eu quand même pas mal de matches décidés aux points).

En ce qui me concerne 1 victoire aux points (mon scout imérial sur sa speeder bike ayant dégommé 6 des rebelles de Petruai ), 1 défaite totale (mes héros rebelles tous dégommés par les chasseurs de primes de Greedo et 2 défaites aux points, une assez logique face à ADX mais l'Empereur a préféré s'enfuir à la fin avec Mara Jade plutôt que de faire face à Chewbacca qui aurait pu l'achever sur un coup parfait, et l'autre face au Batisseur dûe à mon inexperience, je pensais que l'Empereur ne pouvait pas griller R2D2 ce qui m'aurait fait gagner aux points).

Donc mon arme du Mal était plutôt compétitive et celle du Bien à améliorer.
Haut de pagePages : 1  
 
 Nouveau Forum Laurhidil  2 - La Communauté  Le Seigneur de la Guerre de l'Anneau des Etoiles  tournoi swmNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum