Nouveau Forum Laurhidil
Administrateurs : Laurhidil, loupnoir
 
 Nouveau Forum Laurhidil  Archives  2- La Communauté 

 cd de Tolkien

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
loupnoir
Aouuuuuuu
Administrateur
loupnoir
599 messages postés
   Posté le 20-09-2004 à 08:34:36   Voir le profil de loupnoir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loupnoir   

  • leg13 Posté le 04/06/2004 23:29:49
    dans la revue les années laser (magazine de dvd ) sorti ce mois ci, il ya un encart ou les 1000 premières réponses recevront un dvd collector plus cd de tolkien : le maitre des anneaux.
    alors gratuit? pas vraiment, puisqu'il en vous coutera 5 timbres pour recevoir ce dvd.
    je l'ai commandé..à suivre.

  • Laurhidil Posté le 05/06/2004 00:10:33
    J'avais même pas vu ! Merci !

  • ZogZog Posté le 05/06/2004 00:44:02
    j'ai mieux encore je vai mettre sur le site "champsdepelennor" l'album du seigneur des anneaux. Quand vous jouer et qu'il y a ça deriere en fond c'est grandiose!

  • loupnoir Posté le 05/06/2004 00:47:30
    Aouuu Attention aux droits d'auteur camarade. Kruk Kruk

  • ZogZog Posté le 05/06/2004 08:07:30
    moi je l'ai acheté... et il y aura meme la j'aquette.
    A toi de prendre tes responsabilité et de télecharger ou pas.
    Il y a une nouvelle loi qui va apparaitre en europe qui dit que les telechargement est autoriser mais pour sa propre utilisation. Et que les telechargement ne doivent pas etre sur un autre support que le disque dur. Et bien sur non revendu .

  • leg13 Posté le 05/06/2004 13:06:18
    le dvd dans les années laser dont je parle,concerne la vie et l'oeuvre de tolkien.

  • loupnoir Posté le 07/06/2004 07:50:32
    Aouuuu, Le fait de mettre à disposition ou de diffuser (faire écouter) de la musique sans l'accord de l'auteur est considéré comme un délit aux yeux de la loi actuellement.
    Tu as le droit de l'écouter tous seul chez toi mais pas de la diffuser sur internet là est toute la nuance. A partir du moment que tu peux entendre le son l'oeuvre est considérée comme utilisée donc accord de l'auteur. Kruk kruk

  • Rhylsadar Posté le 10/06/2004 16:05:33
    C'est aussi mon avis, zogzounet. Un dealer peut tout aussi bien dire que ses clients prennent leur responsabilité, il n'en est pas moins coupable...


    --------------------
    "notre vie peut-être, notre peau surement, notre sourire jamais."
  • Haut de pagePages : 1  
     
     Nouveau Forum Laurhidil  Archives  2- La Communauté  cd de TolkienNouveau sujet   Répondre
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
     
    créer forum