Nouveau Forum Laurhidil
Administrateurs : Laurhidil, loupnoir
 
 Nouveau Forum Laurhidil  2 - La Communauté  Bree (La Taverne) 

 Le tiers âge (jeu console)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
aragorn
LOTR pour toujours
Chevalier du Rohan
aragorn
216 messages postés
   Posté le 12-11-2004 à 20:59:40   Voir le profil de aragorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aragorn   

qui à acheté le jeu du seigneur des anneaux troisième age, une sorte de FF, un bon RPG !!
si quelqu'un achète se jeu, merci de me dire ce que vous en pensez !!!


--------------------
recherche fans et collectionneurs du seigneur des anneaux
Laurhidil
Administrateur
Laurhidil
2114 messages postés
   Posté le 18-11-2004 à 13:09:09   Voir le profil de Laurhidil (Offline)   Répondre à ce message   http://laurhidil.chez.tiscali.fr/   Envoyer un message privé à Laurhidil   

J'ai la version Gamecube du jeu.
J'ai joué quelques heures.

Effectivement c'est un jeu "de rôle" (enfin si on veut, disons que les personnages progressent en compétence au cours du jeu), dans le style Final Fantasy (ou Krondor sur PC) en ce sens que les combats sont à tour de rôle en fonction de l'initiative.

Les pouvoirs sont un peu délirants et rapellent parfois certains jeux de combat.

Les graphiques sont pas mal (je suis actuellement dans la Moria).

On dirige une troupe de seconds couteaux (illustres inconnus) qui marchent sur les traces de la Communauté. Détail amusant : l'armure que Pippin fait tomber dans le puits tombe à côté de nos personnages.

Il y a de nombreuses scènes vidéos quand on atteint certains endroits.

On peut jouer à 2 (mais en fait ce n'est valable que pour les combats où chacun fait les choix pour la moitié des personnages).

Donc pas mal sans être, à mon avis, indispensable.
aragorn
LOTR pour toujours
Chevalier du Rohan
aragorn
216 messages postés
   Posté le 18-11-2004 à 17:34:08   Voir le profil de aragorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aragorn   

je pense que cela sera un très bon jeu pour les fans de lotr, mais vu que je suis aussi fan des FF, cela me pose un gros problème, car là nous sommes dans le comaine du eju vidéo, donc rien à voir avec lotr à proprement parler...
donc je ne pense pas acheter ce jeu, du moins pour l'instant...
dès que le prix sera un peu plus bas (20.00€) alors oui pourquoi pas.
dommage, car il y avait matière à faire quelque chose de très bien !!!
ceux ou celui qui joura à ce jeu sur PS2, merci de me dire ce qu'il en pense
a+


--------------------
recherche fans et collectionneurs du seigneur des anneaux
cemaouah
Uruk-haï
37 messages postés
   Posté le 19-11-2004 à 21:50:15   Voir le profil de cemaouah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cemaouah   

Exactement la même chose que le patron !
Mais quand même... moi j'adore (ça change un peu)
aragorn
LOTR pour toujours
Chevalier du Rohan
aragorn
216 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 15:15:54   Voir le profil de aragorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aragorn   

cemaouah, c'est sur PS2 que tu as le jeu...


--------------------
recherche fans et collectionneurs du seigneur des anneaux
cemaouah
Uruk-haï
37 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 00:52:32   Voir le profil de cemaouah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cemaouah   

Ouais ! Là je suis au Goufre de Helm et c'est pas facile !
aragorn
LOTR pour toujours
Chevalier du Rohan
aragorn
216 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 09:21:52   Voir le profil de aragorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aragorn   

connais-tu les FF... si oui, peux-tu me donner un petit peu la différence entre les deux pour toi.
je suis un fan des FF, c'est un petit peu pour cela que je ne prends pas la jeu, car seul ce genre de jeux m'intéresse (bien que j'a ijoué au deux autres jeux de lotr, mais juste comme cela)
merci d'avance


--------------------
recherche fans et collectionneurs du seigneur des anneaux
Rom1707
Seigneur Nain
Rom1707
795 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 16:25:03   Voir le profil de Rom1707 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rom1707   

moi,j'ai terminé le jeu.Il est super génial.Je trouve,qu'à la fin,Sauron est hyper facile par rapport aux nazguls.Tu dois aussi exploser des oliphants,le balrog,des huruks-hais,des orcs du mordor,des orcs,...Moi, j'ai la version gamecube.Au gouffre de Helm,tu est aidé par Aragorn,Gimli et Légolas.Si vous ne l'avez pas encore,achetez-le à tout prix.Enfin bon,c'est mon avis.
cemaouah
Uruk-haï
37 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 12:24:13   Voir le profil de cemaouah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cemaouah   

Pour répondre un peu à ta question sur FF... tu te déplace sur une carte représentant le monde dans lequel l'histoire se déroule (Rohan, Moria, Gouffre de Helm,...) et il y a soit des combat scriptés (genre boss) ou soit des combats qui arrive par hazard et que tu peux essayer d'éviter. Un peu comme dans FF. Sur les cartes tu peux récolter des armes, armures, potion .... Pour l'aspect baston, arène de combat représentant le dernier point ou te te trouvait sur la cartre, tu as toujours le choix entre plusieurs personnages pour te battre et tu peux les changer au cours du combat pour adapter ta stratégie. En face les force du mal et chacun joue à son tour(en fonction de l'initiative du camps que tu peux changer avec des techniques ((assomer par ex)). donc, baston jusqu'à la limite des points de vie des personnages (des dizaines de combos possible en fonction des situation !). Ensuite tu progresse de nouveau sur la carte... etc..
aragorn
LOTR pour toujours
Chevalier du Rohan
aragorn
216 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 12:42:41   Voir le profil de aragorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aragorn   

merci à toi cemaouah.
par contre, durée de vie courte et pas de quête annexe..


--------------------
recherche fans et collectionneurs du seigneur des anneaux
cemaouah
Uruk-haï
37 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 21:00:17   Voir le profil de cemaouah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cemaouah   

Ben... courte, bof, car en jouant normalement, j'en ai eu pour 23 hr de jeu. C'est une bonne moyenne je trouve. Mais il est claire que quand le jeu est fini il doit etre lassant de recommencer !
aragorn
LOTR pour toujours
Chevalier du Rohan
aragorn
216 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 07:33:58   Voir le profil de aragorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aragorn   

23h00 pour un simple jeu, ok, mais là c'est un RPG alors c'est court... les FF tu y passes 80h00 et même 100h00 ou 150h00 pour un titre comme le X...
donc le jeu à une durée de vie très courte


--------------------
recherche fans et collectionneurs du seigneur des anneaux
cemaouah
Uruk-haï
37 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 18:54:32   Voir le profil de cemaouah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cemaouah   

ok, je dépose les armes !
aragorn
LOTR pour toujours
Chevalier du Rohan
aragorn
216 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 20:44:48   Voir le profil de aragorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aragorn   

non, ton avis est bon (cemaouah) il est toujours bon d'avoir l'avis d'un maximum de personnes... moi je trouve cher le fait de ne jouer que 23h00 avec un jeu (qui de plus est un RPG)


--------------------
recherche fans et collectionneurs du seigneur des anneaux
Armodon
a l'attaque....aaargh!
Uruk-haï
Armodon
29 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 17:06:26   Voir le profil de Armodon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Armodon   

moi je l'ai sur game boy ,c'est vrai qu'il est bien mais il y a mieux!


--------------------
L'ordre établi est fait pour etre renversé!
aragorn
LOTR pour toujours
Chevalier du Rohan
aragorn
216 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 08:55:59   Voir le profil de aragorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aragorn   

il y à toujours mieux et heureusement pour nous...


--------------------
recherche fans et collectionneurs du seigneur des anneaux
Haut de pagePages : 1  
 
 Nouveau Forum Laurhidil  2 - La Communauté  Bree (La Taverne)  Le tiers âge (jeu console)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum