Nouveau Forum Laurhidil
Administrateurs : Laurhidil, loupnoir
 
 Nouveau Forum Laurhidil  1 - Le Jeu  Barad Dûr (Stratégie) 

 MAP SET 3

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Troll Purulent
bisous Troll
Hobbit
Troll Purulent
274 messages postés
   Posté le 13-10-2010 à 00:58:17   Voir le profil de Troll Purulent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Troll Purulent   

Salut à vous amis joueurs,

J'ai eut la chance de tester les 4 nouvelles Map avec Sim...eh bien, de nouvelles stratégies sont à envisager:

OLD FOREST : les grosses chaines de combats sont à proscrire et les lignes de vue sont restreintes

FOREST PATH : effectivement un joli couloir

FOREST SHRINE : une carte interessante, néanmoins séparée en deux, dans le sens de la longueur, par une rivière ... une carte semblable à celle du "pont" mais sans le pont

WATERFALL : eau très présente et quasiment aucun passage, contrairement aux marais;

d'ailleurs, il semblerait qu'il y ait une erreur d'impression au niveau de cette carte, en effet au niveau de l'eau, juste après la chute, il y a une petite île de deux hexagones, la ligne se trouvant entre ces deux hexagones, est bleue, ne doit-elle pas être blanche ??? merci d'avance aux concepteurs des cartes pour vos lumières.

C'est malgré tout très agréable de jouer sur des nouvelles cartes (en plus bien plates... eh oui, je ne les ai pas plier )

@+
Troll

--------------------
"on apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite"
theoden
Magicien
theoden
685 messages postés
   Posté le 13-10-2010 à 09:16:35   Voir le profil de theoden (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à theoden   

Troll Purulent a écrit :

Salut à vous amis joueurs,

J'ai eut la chance de tester les 4 nouvelles Map avec Sim...eh bien, de nouvelles stratégies sont à envisager:

OLD FOREST : les grosses chaines de combats sont à proscrire et les lignes de vue sont restreintes

FOREST PATH : effectivement un joli couloir

FOREST SHRINE : une carte interessante, néanmoins séparée en deux, dans le sens de la longueur, par une rivière ... une carte semblable à celle du "pont" mais sans le pont

WATERFALL : eau très présente et quasiment aucun passage, contrairement aux marais;

d'ailleurs, il semblerait qu'il y ait une erreur d'impression au niveau de cette carte, en effet au niveau de l'eau, juste après la chute, il y a une petite île de deux hexagones, la ligne se trouvant entre ces deux hexagones, est bleue, ne doit-elle pas être blanche ??? merci d'avance aux concepteurs des cartes pour vos lumières.

C'est malgré tout très agréable de jouer sur des nouvelles cartes (en plus bien plates... eh oui, je ne les ai pas plier )

@+
Troll


Oh que c'est petit çà Mossieur Troll purulent !
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 16-10-2010 à 16:13:46   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

Troll Purulent a écrit :


juste après la chute, il y a une petite île de deux hexagones, la ligne se trouvant entre ces deux hexagones, est bleue, ne doit-elle pas être blanche ??? merci d'avance aux concepteurs des cartes pour vos lumières.


Non, il n'y a pas d'erreur, il faut plutôt voir cette partie comme un banc de sable dans l'eau, légèrement surélevé, mais partiellement dans l'eau, donc très difficile à traverser, d'où la ligne bleue.

--------------------
Je laisse la chance aux nuls, je lui préfère le talent pur !
theoden
Magicien
theoden
685 messages postés
   Posté le 16-10-2010 à 18:54:52   Voir le profil de theoden (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à theoden   

P........n ce qu'ils sont vicieux les concepteurs de ce map set 3
Troll Purulent
bisous Troll
Hobbit
Troll Purulent
274 messages postés
   Posté le 16-10-2010 à 21:12:39   Voir le profil de Troll Purulent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Troll Purulent   

Haaken a écrit :


Non, il n'y a pas d'erreur, il faut plutôt voir cette partie comme un banc de sable dans l'eau, légèrement surélevé, mais partiellement dans l'eau, donc très difficile à traverser, d'où la ligne bleue.



Merci pour ta reponse, "Map master"

@+

Troll

--------------------
"on apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite"
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 17-10-2010 à 00:17:57   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

Moi je suis juste le type qui récolte les lauriers à la place des autres, les vraies stars dans toute cette histoire sont :

David D, l'américain qui a créé les cartes
Horn, qui a préparé les fichiers
Duvelescu, qui a finalisé les fichiers

--------------------
Je laisse la chance aux nuls, je lui préfère le talent pur !
Haut de pagePages : 1  
 
 Nouveau Forum Laurhidil  1 - Le Jeu  Barad Dûr (Stratégie)  MAP SET 3Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum