Nouveau Forum Laurhidil
Administrateurs : Laurhidil, loupnoir
 
 Nouveau Forum Laurhidil  Archives  1- Le Jeu 

 C'est pas Big Ben !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Laurhidil
Administrateur
Laurhidil
2114 messages postés
   Posté le 08-10-2004 à 00:08:33   Voir le profil de Laurhidil (Offline)   Répondre à ce message   http://laurhidil.chez.tiscali.fr/   Envoyer un message privé à Laurhidil   

Hélas les Deux Tours ne sont pas à l'heure !

Plus de détail dans la section News du site...

Dommage, il va falloir attendre pour voir arriver ce manifique Gandalf le Blanc sur Gripoil...




La même en plus grand :
http://membres.lycos.fr/laurhidil/images/Previews/TTT/GenCon_NewFigures04.jpg
moacyoyo
Uruk-haï
moacyoyo
73 messages postés
   Posté le 08-10-2004 à 08:18:47   Voir le profil de moacyoyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moacyoyo   

super on va profiter du 13e mois que va nous offrir gracieusement notre entreprise cherie
je vais tout garder pour le depenser en janvier
je vais acheter aucun cadeau a noel en plus a mon entourage.n en ont pas besoin
et pour finir j irai tabasser 3-4 petites vieilles pour leur piquer les etrennes

avec tout ca j aurai surement assez pour m acheter au moins deux box
gekido
A Gil-galad.
Hobbit
gekido
122 messages postés
   Posté le 08-10-2004 à 09:38:12   Voir le profil de gekido (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gekido   

Je n'avais pas penser à tout ça moacyoyo, mais effectivement ça me paraît d'excellentes idées !... à creuser...

Sinon les figs de l'extension des Deux Tours ont l'air tout simplement magnifique !... les chevaux sont splendides et l'elfe dans le fond sur la photo (ceux de la bataille du gouffre de Helm) a trop la classe !


--------------------
"Tangado haid ! Leithio i philinn !" Elrond
aragorn
LOTR pour toujours
Chevalier du Rohan
aragorn
216 messages postés
   Posté le 08-10-2004 à 13:12:19   Voir le profil de aragorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aragorn   

attention ,ce ne sont pas les figurines qui vont sortirent, vu que les socles sont vierges...
mais il est vrai qu'une fois de plus, sabertooth fait de mieux en mieux, ce qui est bien, mais par trop difficile car la première série n'était pas génial.
enfin, il va y avoir de quoi batailler dur


--------------------
recherche fans et collectionneurs du seigneur des anneaux
mykael
VRP en questions à 1€
Seigneur Nain
mykael
522 messages postés
   Posté le 08-10-2004 à 21:28:30   Voir le profil de mykael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mykael   

aragorn a écrit :

enfin, il va y avoir de quoi batailler dur

Et également de quoi monnayer dur je crois...


--------------------
Seigneur nain ! Seigneur nain ! Est-ce que j'ai une gueule de Seigneur nain ?
Haut de pagePages : 1  
 
 Nouveau Forum Laurhidil  Archives  1- Le Jeu  C'est pas Big Ben !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum