Nouveau Forum Laurhidil
Administrateurs : Laurhidil, loupnoir
 
 Nouveau Forum Laurhidil  1 - Le Jeu  Lothlorien (Aides de jeu) 

 Scan des stats du socle du Mordor Troll berserker

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
lieween
Uruk-haï
55 messages postés
   Posté le 29-04-2010 à 18:16:33   Voir le profil de lieween (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lieween   

Salut à tous,

Je suis en quête d'une image des statistiques de la PL17...a défaut d'avoir trouver la figurine, je voudrais convertir une PL16 en PL17 donc.

Merci de votre aide.


Edité le 01-05-2010 à 00:09:01 par lieween




--------------------
Troll Purulent
bisous Troll
Hobbit
Troll Purulent
274 messages postés
   Posté le 30-04-2010 à 14:34:34   Voir le profil de Troll Purulent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Troll Purulent   

Salut à toi adorateur du Troll,

J'ai les deux Troll sous les yeux ( oh! le frimeur...)et les différences sont :

MORDOR TROLL :

ATT 4 /END 5 / MVT 4 / PV 7 / PA 5 /ARMURE 0 /FUREUR DE TROLL NOIR 1 / GRANDE TAILLE / REGENERATION 1


MORDOR TROLL BERSERKER

ATT 3 / END 5 / MVT 4 / PV 5 / PA 5 / ARMURE 0/ BERSERK 1 / FUREUR DE TROLL NOIR 0/ GRANDE TAILLE / REGENERATION 0/ CRI DE RALLIEMENT 0

@+ Troll

--------------------
"on apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite"
lieween
Uruk-haï
55 messages postés
   Posté le 30-04-2010 à 14:46:20   Voir le profil de lieween (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lieween   

merci Troll mais je connais ces infos, j'ai besoin de la photo du socle ;-)

Si tu veux couper l'herbe sous le pied de ton troll berserker, je pourrai te donner un beau socle de troll tout court

@+
Lieween, apprenti copiste :-)

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Nouveau Forum Laurhidil  1 - Le Jeu  Lothlorien (Aides de jeu)  Scan des stats du socle du Mordor Troll berserkerNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum