Nouveau Forum Laurhidil
Administrateurs : Laurhidil, loupnoir
 
 Nouveau Forum Laurhidil  1 - Le Jeu  Fondcombe (Forum Général) 

 Salut tout le monde

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Roshin
Gobelin
6 messages postés
   Posté le 04-07-2011 à 18:57:19   Voir le profil de Roshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roshin   

Salut tout le monde,
Je m'appelle Roshin [size=3]ou Florian[/size] j'ai bientot 15ans et je n'ai pas encore de figurines mais compte en avoir car je les trouves belles (et deja peintes ) Voila
Et sinon connaiterait (désolé si il ya des fautes) vous un site où toutes les figurines avec des images Merci
Ah et que me conseillerais vous d'acheter pour débuter?


Edité le 04-07-2011 à 19:03:16 par Roshin




--------------------
Mon précieux...
Ils nous l'ont volés!
Stupide hobbit joufflu!
Gaffophone
Chevalier du Rohan
Gaffophone
594 messages postés
   Posté le 05-07-2011 à 08:12:26   Voir le profil de Gaffophone (Offline)   Répondre à ce message   http://www.anthonyragonnet.com   Envoyer un message privé à Gaffophone   

Bienvenue à toi !

--------------------
Sans basse la musique serait une erreur !
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 06-07-2011 à 11:02:21   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

Roshin a écrit :

Salut tout le monde,
Je m'appelle Roshin [size=3]ou Florian[/size] j'ai bientot 15ans et je n'ai pas encore de figurines mais compte en avoir car je les trouves belles (et deja peintes ) Voila
Et sinon connaiterait (désolé si il ya des fautes) vous un site où toutes les figurines avec des images Merci
Ah et que me conseillerais vous d'acheter pour débuter?


Bonjour,
Tout d'abord, sois le bienvenu sur ce forum.
Comme le jeu n'est plus édité, pour trouver des figurines, il faut, soit passer par des joueurs qui revendent des figurines (comme nombre d'entre nous), soit écumer e-bay.
Sinon, pour les photos, tu peux toujours aller voir sur le site de snaggletooth et sur le site de Laurhidil dans la partie photos.

--------------------
Je laisse la chance aux nuls, je lui préfère le talent pur !
Roshin
Gobelin
6 messages postés
   Posté le 06-07-2011 à 11:10:18   Voir le profil de Roshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roshin   

Bien merci je vais aller voir ca

--------------------
Mon précieux...
Ils nous l'ont volés!
Stupide hobbit joufflu!
theoden
Magicien
theoden
685 messages postés
   Posté le 07-07-2011 à 17:19:40   Voir le profil de theoden (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à theoden   

Roshin a écrit :

Salut tout le monde,
Je m'appelle Roshin [size=3]ou Florian[/size] j'ai bientot 15ans et je n'ai pas encore de figurines mais compte en avoir car je les trouves belles (et deja peintes ) Voila
Et sinon connaiterait (désolé si il ya des fautes) vous un site où toutes les figurines avec des images Merci
Ah et que me conseillerais vous d'acheter pour débuter?



Avec un peu de retard sois le bienvenu Roshin .
Les figurines ne sont plus si évidentes que çà à dénicher mais ce jeu vaut franchement le coup qu'on s'y attarde.
Roshin
Gobelin
6 messages postés
   Posté le 07-07-2011 à 17:28:04   Voir le profil de Roshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roshin   

Merci Theoden
Je n'en doute pas que le jeu vaut le coup de s'y attarder j'aimerais vraiment avoir des Uruk-Hai (et des archers ) mais bon faut d'abord voir ou en acheter

--------------------
Mon précieux...
Ils nous l'ont volés!
Stupide hobbit joufflu!
theoden
Magicien
theoden
685 messages postés
   Posté le 08-07-2011 à 00:36:00   Voir le profil de theoden (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à theoden   

Au fait, de quel coin es-tu Roshin ?
Troll Purulent
bisous Troll
Hobbit
Troll Purulent
274 messages postés
   Posté le 08-07-2011 à 01:03:29   Voir le profil de Troll Purulent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Troll Purulent   

Salut à toi, nouveau futur joueur, le troll te salut bien et bienvenue sur ce forum qui n'est plus très actif mais avec encore qques irreductibles gaulois (et belges...)qui résistent
pour les figurines va voir sur "ebay"
chez "bigcoins" tu dois pouvoir trouver quelques figs interressantes pour débuter et à un coup peu élevé
http://stores.ebay.fr/Big-Coin-Collectibles
je vais regarder ce qu'il me reste en rab.

@+

Troll


Edité le 08-07-2011 à 01:08:18 par Troll Purulent




--------------------
"on apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite"
Roshin
Gobelin
6 messages postés
   Posté le 08-07-2011 à 10:46:06   Voir le profil de Roshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roshin   

Merci je vais voir ça
Je suis de Nantes (du moins tout pres)

--------------------
Mon précieux...
Ils nous l'ont volés!
Stupide hobbit joufflu!
theoden
Magicien
theoden
685 messages postés
   Posté le 09-07-2011 à 01:29:05   Voir le profil de theoden (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à theoden   

Roshin a écrit :

Merci je vais voir ça
Je suis de Nantes (du moins tout pres)


Puisque tu résides à côté de Nantes, tu devrais contacter Hal_Jordan qui est également localisé dans la région nantaise.
Entre hommes de l'ouest, vous devriez sans doute vous entendre.
Tu n'as rien à perdre à le joindre (il s'est récemment inscrit), un des gros problèmes rencontrés étant l'éparpillement géographique .
Autant te dire que trouver un partenaire de ce jeu dans sa région est un luxe à côté duquel il ne vaut mieux pas passer.
Fonce !
Roshin
Gobelin
6 messages postés
   Posté le 12-07-2011 à 19:26:46   Voir le profil de Roshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roshin   

Merci du conseil

--------------------
Mon précieux...
Ils nous l'ont volés!
Stupide hobbit joufflu!
Max Rebo
Hobbit
Max Rebo
380 messages postés
   Posté le 17-07-2011 à 13:50:45   Voir le profil de Max Rebo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max Rebo   

Salut à toi,

Tu peux jeter un oeil ici

Le site de Sabertooth comme au bon vieux temps.
Roshin
Gobelin
6 messages postés
   Posté le 22-07-2011 à 10:38:41   Voir le profil de Roshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roshin   

Ok merci

--------------------
Mon précieux...
Ils nous l'ont volés!
Stupide hobbit joufflu!
This
Orque
This
26 messages postés
   Posté le 22-07-2011 à 17:44:48   Voir le profil de This (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à This   

tient tient . . . on se connait non ?

heureux de te voir ici aussi : puisses-tu trouver ton bonheur dans ce jeu formidable

--------------------
Il n'est de si longue nuit qui ne connaisse l'aurore !
Haut de pagePages : 1  
 
 Nouveau Forum Laurhidil  1 - Le Jeu  Fondcombe (Forum Général)  Salut tout le mondeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum