| TheDrake | Passion Jeux | Scout | | 1155 messages postés |
| Posté le 22-09-2006 à 01:10:53
| Je n'ai pas pu aller au Salon du Jeu qui a eu lieu à Paris le week-end du 16 septembre 2006. Je me tourne vers ceux qui ont pu y aller pour avoir un peu d'infos : C'était bien ? Y'avait du monde ? C'était tout et n'importe quoi (jeux vidéos, figs, jdr les uns par dessus les autres) ou bien agencé ? Y'avait des tables en libre accès, ou bien des démos et des tournois ? Merci pour toute info.
-------------------- Fred Drake Paris, France Mes échanges lotr tmg Mon site perso sur lotr tmg |
| Rom1707 | Seigneur Nain | | 795 messages postés |
| Posté le 22-09-2006 à 07:44:34
| Salut! Perso, j'y suis allé le Samedi et le Dimanche! Le Samedi, j'ai pu visiter un peu les stands et également le Dimanche Matin. Il y avait plusieurs boutiques comme Parkage qui faisait des prix pas mal, à peu près tous les Stands : Wizard, Games Workshop et d'autres! En ce qui nous concerne sur Star Wars Miniatures, les Qualifications du Championnat de France se faisait le Samedi et le Top 8 le Dimanche Matin! Le samedi, je n'avait pas d'armée (je pensais finir les cours trop tard lol) mais j'ai fait le Reporter lol. Quand au Dimanche, j'ai assisté au Top 8 et l'après-midi, il y avait une Pré-Release Bounty Hunters, la nouvelle extension Star Wars Miniatures Huge qui sort aujourd'hui ^^ Sinon, j'ai vu pas mal de Jeux de Cartes, énormément de tables, suryout pour les tournois mais il me emble que comme on a été moins que prévu pour le Tournoi, d'autres personnes ont pris les tables.. Il y avait aussi des Jeux Vidéos (Dofus ; Dofus-arena), Ravage, des Mangas, des peintres et/ou sculpteurs, des conversions, etc! Sinon, la nourriture est toujours aussi chère, 2€80 le coca, non mais je rêve...
Message édité le 22-09-2006 à 07:46:20 par Rom1707
-------------------- |
| TheDrake | Passion Jeux | Scout | | 1155 messages postés |
| | |
|