Nouveau Forum Laurhidil
Administrateurs : Laurhidil, loupnoir
 
 Nouveau Forum Laurhidil  Archives  1- Le Jeu 

 le salon du modélisme

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
loupnoir
Aouuuuuuu
Administrateur
loupnoir
599 messages postés
   Posté le 28-09-2004 à 13:36:26   Voir le profil de loupnoir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loupnoir   

  • gongon Posté le 24/03/2004 17:21:26
    Y aura-t-il quelque chose de particulier au salon de la porte de Versailles?? Figurine promo, démonstration, grande vitrine consacrée à LOTR TMG chez Hexagonal??

  • Laurhidil Posté le 24/03/2004 20:42:09
    J'ai demandé à Hexagonal s'il y avait quelque chose, s'il voulait par exemple organiser un Tournoi.
    Si j'ai bien compris rien n'est prévu car c'est un salon grand public et que le jeu n'est pas en vente dans les circuits grand public.

  • gongon Posté le 24/03/2004 22:39:44
    Mais pas un petit geste promotionnel?? Une ch'tiote figurine...

  • Laurhidil Posté le 25/03/2004 00:14:07
    Pas que je sache, à voir...

  • soft-bug Posté le 25/03/2004 16:55:26
    Tout à fait d'accord avec Hexagonal car : il est bien connu qu'un distributeur entre dans les ordres et fait voeux de pauvreté lorsqu'il distribue un produit ...
    Il est donc évident aussi que la complexité du jeu n'est pas à la portée du grand public ... Dont plus de 30 % des visiteurs sont des wargamers, "anciens" rolistes, joueurs en herbe !!!
    Et si même le grand public avait un engouement pour ce jeu, ce serait abobinable : il faudrait lui vendre des tonnes de starters et de boosters ...
    Pour finir avec une note négative, je suis même prêt à participer à une démo (dur loi du scout...) sur le stand Hexagonal si par malheur leur présence serait requise le 17 ou le 18 avril ...

  • gongon Posté le 25/03/2004 17:08:22
    Tout pareil. On veut qu'un jeu se vende ou non?

  • Laurhidil Posté le 25/03/2004 20:03:08
    J'ai aussi proposé mes services. A Hexagonal de voir.
    Mais j'ai un peu de mal à comprendre leur stratégie marketing (enfin si elle existe)


    --------------------
    "notre vie peut-être, notre peau surement, notre sourire jamais."
  • Haut de pagePages : 1  
     
     Nouveau Forum Laurhidil  Archives  1- Le Jeu  le salon du modélismeNouveau sujet   Répondre
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
     
    créer forum