Nouveau Forum Laurhidil
Administrateurs : Laurhidil, loupnoir
 
 Nouveau Forum Laurhidil  2 - La Communauté  Isengard (Echanges) 

 Recherche de figurines

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
pylembas
Chevalier du Rohan
13 messages postés
   Posté le 06-02-2016 à 09:25:20   Voir le profil de pylembas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pylembas   

Bonjour à toutes et tous,

Je double le mail envoyé à Laurhidil hier pour lancer mon appel général à la communauté LOTR TMG.

Pratiquant toujours ce jeu - parmi d'autres - je souhaiterais étoffer ma collection de figurines actuelle et serais intéressé pour en acquérir de nouvelles, à la pièce, par lot ou même collection entière (tout se discute...).

Bon week-end à vous dans l'espoir de quelque réponse.

Cordialement.

Pierre-Yves

--------------------

theoden
Magicien
theoden
685 messages postés
   Posté le 10-02-2016 à 12:35:30   Voir le profil de theoden (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à theoden   

Salut,

je t'envoie un MP.
theoden
Magicien
theoden
685 messages postés
   Posté le 10-03-2016 à 10:29:24   Voir le profil de theoden (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à theoden   

Voilà,

le passage de témoin vient d'avoir lieu : la quasi intégralité de ma seconde collection de figurines vient de migrer de la Champagne vers le Rhône. Pylembas en fera bon usage .

En souvenir des excellents moments passés avec ce jeu j'ai conservé 2 figurines (2 RK : Théoden et son "grand copain" le Roi sorcier).

Ce fut un réel plaisir de m'immerger dans cet univers, même avec 3 ou 4 années de retard.
Ce jeu et certains joueurs furent une partie importante de mon existence de fin 2006 à 2010. Je ne l'oublierai jamais.
Maintenant la page est définitivement tournée .

Gardez-vous bien toutes (clin d'œil à Nazgul) et tous .

Max Rebo
Hobbit
Max Rebo
380 messages postés
   Posté le 17-03-2016 à 20:14:15   Voir le profil de Max Rebo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max Rebo   

Bonne continuation Theoden.

Le forum n'est malheureusement plus très actif, mais tu en a été un des animateurs il n'y a pas si longtemps que ça
Haut de pagePages : 1  
 
 Nouveau Forum Laurhidil  2 - La Communauté  Isengard (Echanges)  Recherche de figurinesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum