Nouveau Forum Laurhidil
Administrateurs : Laurhidil, loupnoir
 
 Nouveau Forum Laurhidil  1 - Le Jeu  Lothlorien (Aides de jeu) 

 Récapitulatif Aptitudes Spéciales

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Zart
Hobbit
Zart
107 messages postés
   Posté le 09-02-2008 à 11:24:07   Voir le profil de Zart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zart   

Pour ceux que cela intéresse (et qui, comme moi, ne retiennent pas toutes les AS), j'ai réalisé une feuille recto-verso A4 avec toutes les Aptitudes Spéciales mises à jour avec les règles du CdE 2k8.

S'il l'un de vous peut l'héberger sur son site, je peux lui fournir le fichier pour qu'il soit en téléchargement ou bien vous me donnez votre email et je vous envoie le fichier.

Il n'y a rien de personnel dans ce fichier à part la mise en page. Il est donc libre de toute utilisation.

Zart


Edité le 09-02-2008 à 11:24:35 par Zart




--------------------
alias Bernie
Gaffophone
Chevalier du Rohan
Gaffophone
594 messages postés
   Posté le 09-02-2008 à 11:40:05   Voir le profil de Gaffophone (Offline)   Répondre à ce message   http://www.anthonyragonnet.com   Envoyer un message privé à Gaffophone   

Je peux héberger le fichier si tu veux
Envoie moi un MP et je te donnerai mon email.

--------------------
Sans basse la musique serait une erreur !
Nuvium
Uruk-haï
Nuvium
49 messages postés
   Posté le 09-02-2008 à 11:52:36   Voir le profil de Nuvium (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nuvium   

Je veux bien cette feuille recto-verso Zart, c'est toujours pratique.

merci d'avance.

--------------------
Franck alias Nuvium
elric
Chevalier du Rohan
elric
128 messages postés
   Posté le 09-02-2008 à 12:25:42   Voir le profil de elric (Offline)   Répondre à ce message   http://laurent.siteweb.free.fr   Envoyer un message privé à elric   

yep , c'est une bonne idée ça ...
Je veux bien le récupérer aussi

--------------------
Zart
Hobbit
Zart
107 messages postés
   Posté le 10-02-2008 à 10:05:31   Voir le profil de Zart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zart   

Pas de problème.
Je vous envoie cela.
Lorsque cela sera hébergé sur un site, je donnerai l'adresse.

Bon jeu à tous,

Zart

--------------------
alias Bernie
Zart
Hobbit
Zart
107 messages postés
   Posté le 10-02-2008 à 10:13:11   Voir le profil de Zart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zart   

Si l'un d'entre-vous place le fichier sur un site Web, qu'il le signale içi pour permettre aux autres joueurs de le télécharger (cela m'évitera de l'envoyer chaque fois par mail ).

Merci d'avance,

Zart


Edité le 10-02-2008 à 10:13:37 par Zart




--------------------
alias Bernie
Gaffophone
Chevalier du Rohan
Gaffophone
594 messages postés
   Posté le 10-02-2008 à 12:23:37   Voir le profil de Gaffophone (Offline)   Répondre à ce message   http://www.anthonyragonnet.com   Envoyer un message privé à Gaffophone   

C'est dispo ici

--------------------
Sans basse la musique serait une erreur !
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 12-02-2008 à 11:38:55   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

Joli travail, si tu veux faire le même avec les AS en Anglais, je suis preneur

--------------------
Je laisse la chance aux nuls, je lui préfère le talent pur !
Zart
Hobbit
Zart
107 messages postés
   Posté le 12-02-2008 à 12:13:45   Voir le profil de Zart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zart   

Haaken a écrit :

Joli travail, si tu veux faire le même avec les AS en Anglais, je suis preneur


Tu me fournis les textes en anglais (ton fichier texte des règles CdE en anglais que je puisse faire des copier-coller) et je te ferai cela. je te dois bien cela


Edité le 12-02-2008 à 12:14:08 par Zart




--------------------
alias Bernie
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 12-02-2008 à 23:24:20   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

Ok, je te file ça dès que possible et on en discute jeudi si tu es encore là quand j'arrive ou jeudi suivant.

--------------------
Je laisse la chance aux nuls, je lui préfère le talent pur !
Zart
Hobbit
Zart
107 messages postés
   Posté le 13-02-2008 à 09:16:07   Voir le profil de Zart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zart   

Haaken a écrit :

Ok, je te file ça dès que possible et on en discute jeudi si tu es encore là quand j'arrive ou jeudi suivant.


OK, ce sera plutôt le 21 car avec William, ce sera 22h00 max.

--------------------
alias Bernie
Haut de pagePages : 1  
 
 Nouveau Forum Laurhidil  1 - Le Jeu  Lothlorien (Aides de jeu)  Récapitulatif Aptitudes SpécialesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum