Nouveau Forum Laurhidil
Administrateurs : Laurhidil, loupnoir
 
 Nouveau Forum Laurhidil  2 - La Communauté  La Moria (Démonstrations & Tournois) 

 Prochain tournoi à Mons le 29/01

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 07-12-2004 à 22:39:49   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

Puisque je n'ai pas réussi à dégouter les joueur lors du premier tournoi, je propose une nouvelle date le 29 Janvier 2005.
Il s'agirait d'un tournoi Draft, sauf si la cavalerie arrivait après (dans les film de cow-boy, la cavalerie arrive toujous en retard...), le format serait alors à convenir en fonction des désirs du plus grand nombre.
Morgul
Uruk-haï
56 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 10:35:12   Voir le profil de Morgul (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morgul   

youpi mons c le pied !
je vais faire tout ce que je peut pour venir
je te confirmerai debut janvier
Pedro
Caveman says Uhhh!
Scout
Pedro
28 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 13:27:29   Voir le profil de Pedro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pedro   

Haaken a écrit :

Puisque je n'ai pas réussi à dégouter les joueur lors du premier tournoi, je propose une nouvelle date le 29 Janvier 2005.
Il s'agirait d'un tournoi Draft, sauf si la cavalerie arrivait après (dans les film de cow-boy, la cavalerie arrive toujous en retard...), le format serait alors à convenir en fonction des désirs du plus grand nombre.

Je prépare mon armure!
Pedro
Morgul
Uruk-haï
56 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 14:06:42   Voir le profil de Morgul (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morgul   

ben moi en faites ca va pas etre possible car une semaine avant il y a le tournois à lille, et si je veut entretenir la pérénité de mon couple je vais évité 2 tournois d'affilé
Nith
Fight Fire With Fire
Chevalier du Rohan
Nith
325 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 18:40:31   Voir le profil de Nith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nith   

Je prends une option pour Mons !! Je suis partant pour Lille aussi de toute façon.
Elendili
Wildman of Dunlending dixit HAAKEN
Seigneur Nain
Elendili
708 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 13:57:38   Voir le profil de Elendili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elendili   

On a raté le premier , pas question de rater le second.
2 places SVP, pour mini et moi !!!! sinon
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 23:33:02   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

C'est noté, 2 places pour Elendili (et mini Balrog) et une place pour Nith
Pedro
Caveman says Uhhh!
Scout
Pedro
28 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 16:04:03   Voir le profil de Pedro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pedro   

Haaken a écrit :

C'est noté, 2 places pour Elendili (et mini Balrog) et une place pour Nith

Et une place pour un vieux scout, une!
isis12
Folle belge!!
Uruk-haï
isis12
58 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 00:05:19   Voir le profil de isis12 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.isabellespiette.be.tf/   Envoyer un message privé à isis12   

Ben nous (enfin Fuguguy et moi quoi) on avait promis de venir mais point de vue argent on ne saura faire aucun tournoi ce mois ci vu que c'est des drafts....

On est vraiment désolés...

Mais le mois prochain ou le plus vite possible en tout cas, on essayera de participer à un tournoi...
Pedro
Caveman says Uhhh!
Scout
Pedro
28 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 12:11:35   Voir le profil de Pedro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pedro   

Est-il temps de demander ce qu'on apporte comme figurines et combien de boosters seront à acheter pour la démo?
Pedro
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 15:27:23   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

Je dois encore recontacter le vendeur pour voir si les booster de l'extensiuon seront dispo ou non, les info suivront donc.
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 11:02:13   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

Je viens d'avoir les informations que j'attendais, il y a une bonne et une mauvaise nouvelle.
La bonne, c'est qu'une caisse complète de booster de l'extension onus sera réservée, la mauvaise par contre c'est le prix des booster 10,00€, malgré tout, le vendeur nous a fait une ristourne car il comptais les vendre à 11,50€ comme ceux des séries précédentes.
Ceci me fait me poser une question, à combien sont les booster TT dans les magasins Français, sans la réduction obtenue par Laurhidil, car sur les sites de Parkage et de Mykadis, le prix va de 7,08€ à 8,00€.
Si le prix est le même en magasin, cela veut dire qu'on est vraiment pas du bon côté de la frontière
Nith
Fight Fire With Fire
Chevalier du Rohan
Nith
325 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 17:56:18   Voir le profil de Nith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nith   

Ouais et on appelle cela l'Europe, abolition des frontières économiques (surtout) sociale (peut être) et blablabla.
J'ai du mal à saisir les raisons d'une telle différence de prix., il ne me semble pas y avoir de taxes spéciales sur les figs ?
Pour expliquer cela, il me semble avoir entendu une histoire de fournisseur belge, situé en flandres, et dont la politique des prix est diiférente des français ? Pourquoi ne pas faire venir les cartons de france alors ? Ben là il y a apparemment les frais de ports qui viennent en surcoût ? Voilà quoi vive l'Europe !
Laurhidil
Administrateur
Laurhidil
2114 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 21:25:13   Voir le profil de Laurhidil (Offline)   Répondre à ce message   http://laurhidil.chez.tiscali.fr/   Envoyer un message privé à Laurhidil   

Il semble qu'il y ait 2 types de magasins pour les boosters TT : ceux qui par ignorance ou par malice les font au même prix que les autres (de 10 à 12 Euros) et la grande majorité qui fait les boosters entre 8 Euros et 8 Euros 50.
volocap
Scout
135 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 21:40:23   Voir le profil de volocap (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à volocap   

sur Limoges les Boosters en BS sont à 9€50, les FE à 11€50 et les TT à 9€ pour info.
cordialement volo


--------------------
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 23:05:23   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

volocap a écrit :

sur Limoges les Boosters en BS sont à 9€50, les FE à 11€50 et les TT à 9€ pour info.
cordialement volo

Merci pour l'info
Laurhidil a écrit :

Il semble qu'il y ait 2 types de magasins pour les boosters TT : ceux qui par ignorance ou par malice les font au même prix que les autres (de 10 à 12 Euros) et la grande majorité qui fait les boosters entre 8 Euros et 8 Euros 50.

Dans le cas présent, le vendeur de la boutique est plus au courant que son fournisseur, ce dernier pensant d'ailleurs que les booster TT contenaient 4 figurines aussi
Nith a écrit :

Pourquoi ne pas faire venir les cartons de france alors ?

Ce serait en effet une bonne idée, mais bon, c'est comme aller dans un resto avec son casse-croute
mykael
VRP en questions à 1€
Seigneur Nain
mykael
522 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 23:31:56   Voir le profil de mykael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mykael   

Juste deux questions.

1. Pourquoi aux E.U., tous les boosters, quelque soit la série, sont au même prix ?

volocap a écrit :

sur Limoges les Boosters en BS sont à 9€50, les FE à 11€50 et les TT à 9€

2. Puisqu'ils sont vendus au même prix, comment expliquer cela ?


--------------------
Seigneur nain ! Seigneur nain ! Est-ce que j'ai une gueule de Seigneur nain ?
Laurhidil
Administrateur
Laurhidil
2114 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 01:02:51   Voir le profil de Laurhidil (Offline)   Répondre à ce message   http://laurhidil.chez.tiscali.fr/   Envoyer un message privé à Laurhidil   

Les boosters TT sont moins chers que les séries précédentes en France grâce à la baisse du $.
Nith
Fight Fire With Fire
Chevalier du Rohan
Nith
325 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 08:37:18   Voir le profil de Nith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nith   

Haaken :Ce serait en effet une bonne idée, mais bon, c'est comme aller dans un resto avec son casse-croute

Je parlais du vendeur de Mons qui pourrait s'adresser en France et pas nous joueurs ou toi scout acheter un carton et débarquer à Mons
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 09:50:26   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

Nith a écrit :

Je parlais du vendeur de Mons qui pourrait s'adresser en France et pas nous joueurs ou toi scout acheter un carton et débarquer à Mons

Je lui en avait déjà fait la suggestion un peu avant le premier tournoi mais il m'avait dit qu'il ne pouvais plus à cause de certaines lois
mykael
VRP en questions à 1€
Seigneur Nain
mykael
522 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 12:43:54   Voir le profil de mykael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mykael   

Laurhidil a écrit :

Les boosters TT sont moins chers que les séries précédentes en France grâce à la baisse du $.

Dans ce cas, les boosters étant vendus au même prix aux US, pourquoi les boosters BS et FE sont toujours (en général) à 10€ ?


--------------------
Seigneur nain ! Seigneur nain ! Est-ce que j'ai une gueule de Seigneur nain ?
Laurhidil
Administrateur
Laurhidil
2114 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 14:23:57   Voir le profil de Laurhidil (Offline)   Répondre à ce message   http://laurhidil.chez.tiscali.fr/   Envoyer un message privé à Laurhidil   

Parce que les stocks (ceux des magasins et des distributeurs) ont été fait avant. Et même si tu rentres des nouveaux stocks, c'est difficile d'avoir des nouveaux prix sans gêcher ceux qui en ont encore en stock. Sauf sur un nouveau produit, comme les boosters TT...
Nith
Fight Fire With Fire
Chevalier du Rohan
Nith
325 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 16:18:09   Voir le profil de Nith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nith   

Citation :


Je lui en avait déjà fait la suggestion un peu avant le premier tournoi mais il m'avait dit qu'il ne pouvais plus à cause de certaines lois


Oui je me demande quel loi ? Si ce n'est une "loi commerciale" comme la territorialité des fournisseurs !! Oui vive l'europe quoi !
Pedro
Caveman says Uhhh!
Scout
Pedro
28 messages postés
   Posté le 17-01-2005 à 14:39:12   Voir le profil de Pedro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pedro   

Je serais présent avec 30 euros donc!
Pedro
Haut de pagePages : 1  
 
 Nouveau Forum Laurhidil  2 - La Communauté  La Moria (Démonstrations & Tournois)  Prochain tournoi à Mons le 29/01Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum