Nouveau Forum Laurhidil
Administrateurs : Laurhidil, loupnoir
 
 Nouveau Forum Laurhidil  2 - La Communauté  Isengard (Echanges) 

 Le prix des figs au sein de la communauté

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
palentides
si tu sais pas ganer...vise le Nul.
Uruk-haï
palentides
60 messages postés
   Posté le 28-02-2010 à 02:23:05   Voir le profil de palentides (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à palentides   

Je me pose la question de savoir sur quel base revendre une partie de mes figs? est-ce que c'est le prix du samwise qui sert de base?
Gaffophone
Chevalier du Rohan
Gaffophone
594 messages postés
   Posté le 28-02-2010 à 09:13:49   Voir le profil de Gaffophone (Offline)   Répondre à ce message   http://www.anthonyragonnet.com   Envoyer un message privé à Gaffophone   

Moi j'ai toujours pris le samwise comme base parce qu'il en faut bien une mais au final je faisais des prix en fonction du nombre acheté, des figs, de la météo, de ce que j'avais mangé la veille, de l'humeur de mon chat, etc...

--------------------
Sans basse la musique serait une erreur !
Troll Purulent
bisous Troll
Hobbit
Troll Purulent
274 messages postés
   Posté le 28-02-2010 à 09:58:37   Voir le profil de Troll Purulent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Troll Purulent   

Salut à toi,

perso, je me base beaucoup sur la boutique de Bigcoin, sur Ebay

http://stores.shop.ebay.fr/Big-Coin-Collectibles__W0QQ_armrsZ1

il pratique des prix tout à fait raisonnables (sauf pour les RK) et pour une comparaison c'est pas mal, ensuite j'adapte mes prix ou mes proposition en fonction de ... comme Gaffophone sauf que j'ai pas de chat et je rajouterai en fonction du cycle hormonal de Madame

Mais n'oublions pas que c'est un jeu en voie de disparition et qu'il est maintenant dans la catégorie des "jeux protégés" et que, en tant que membres de cette comunauté, tout faire pour attirer ou garder des nouveaux joueurs, donc pratiquer des prix attractifs, c'est mon humble avis.

@+ Troll, espèce protégé


Edité le 28-02-2010 à 10:08:11 par Troll Purulent




--------------------
"on apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite"
palentides
si tu sais pas ganer...vise le Nul.
Uruk-haï
palentides
60 messages postés
   Posté le 28-02-2010 à 21:58:52   Voir le profil de palentides (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à palentides   

merci pour vos conseils.
je m'en vais faire le tri de mes figs.
a plus, autour d'une table de jeu
Haut de pagePages : 1  
 
 Nouveau Forum Laurhidil  2 - La Communauté  Isengard (Echanges)  Le prix des figs au sein de la communautéNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum