Nouveau Forum Laurhidil
Administrateurs : Laurhidil, loupnoir
 
 Nouveau Forum Laurhidil  1 - Le Jeu  Le Gouffre de Helm (Règles) 

 AS "mon précieux" ??

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
lieween
Uruk-haï
55 messages postés
   Posté le 11-04-2010 à 18:13:10   Voir le profil de lieween (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lieween   

Qui peut m'en dire plus ?

--------------------
theoden
Magicien
theoden
685 messages postés
   Posté le 11-04-2010 à 23:29:31   Voir le profil de theoden (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à theoden   

Maître Haaken fait grève ?
Pour ma part je n'en dirai pas grand chose, faute d'avoir jamais joué les 2 figurines RK permettant de jouer cette AS.
lieween
Uruk-haï
55 messages postés
   Posté le 12-04-2010 à 11:28:49   Voir le profil de lieween (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lieween   

Bon, j'invoque Cthulhu :-)

--------------------
lieween
Uruk-haï
55 messages postés
   Posté le 12-04-2010 à 11:29:51   Voir le profil de lieween (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lieween   

... ok, c'est un poisson tardif bon je sors !

--------------------
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 12-04-2010 à 18:44:10   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

Et qu'elle est ta question jeune padawan ?

--------------------
Je laisse la chance aux nuls, je lui préfère le talent pur !
lieween
Uruk-haï
55 messages postés
   Posté le 12-04-2010 à 18:47:17   Voir le profil de lieween (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lieween   

je souhaitais juste connaitre la définition de cette AS bien que je n'ai pas encore la ou les fig pour en tirer profit, disons que de savoir ce qu'elle permet me permettra de justifier l'intensification de mes recherches à son propos, tu me suis ? :-)

--------------------
theoden
Magicien
theoden
685 messages postés
   Posté le 13-04-2010 à 11:54:14   Voir le profil de theoden (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à theoden   

Un début de réponse dans un message de Laurhidil posté le 23-09-2006 (2ème page de cette rubrique sujet "capacité mon précieux"):

--------------------------------------------------------------------------------

Les 2 figurines ont des capacités différentes. C'est le seul intérêt de la procédure du Jet de Lutte intérieure.
Pendant la phase de tests onta avit eu pas mal de discussions sur le sujet.
Quelque soit la personnalité de Gollum, il n'a pas intérêt que l'Anneau tombe entre les mains de Sauron, sinon il ne pourra jamais le récupérer.
Ceci dit, ma préférence serait allée à ce que cette figurine duale soit plutôt Sam, celui-ci étant galvanisé quand Frodo est en danger (voir le combat avec Shelob, par exemple).
[g]
Haut de pagePages : 1  
 
 Nouveau Forum Laurhidil  1 - Le Jeu  Le Gouffre de Helm (Règles)  AS "mon précieux" ??Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum