Nouveau Forum Laurhidil
Administrateurs : Laurhidil, loupnoir
 
 Nouveau Forum Laurhidil  2 - La Communauté  Isengard (Echanges) 

 Petite collection à vendre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
lieween
Uruk-haï
55 messages postés
   Posté le 03-02-2010 à 23:54:11   Voir le profil de lieween (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lieween   

[#ff0000] MISE A JOUR DU 3 AOUT


- 1 booster DELUXE BS (pratique pour démarrer car il contient le starter, deux boosters et le Map set2) = 20 euros
- 1 PACK Treebard avec les 2 hobbits pour 16 euros le tout
- 1 PACK Cave Troll avec les 3 chasseurs pour 16 euros
- 1 set de MAP SET (1 et 2) pour 15 euros

+ 639 figurines (j'ai sans doute l'une ou l'autre manquante à votre armée, donc n'hésitez pas à me dire ce que vous recherchez)

=> lieween@hotmail.com


Edité le 03-08-2010 à 17:46:35 par lieween




--------------------
Max Rebo
Hobbit
Max Rebo
380 messages postés
   Posté le 03-02-2010 à 23:55:00   Voir le profil de Max Rebo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max Rebo   

Bienvenue sur le forum!
Troll Purulent
bisous Troll
Hobbit
Troll Purulent
274 messages postés
   Posté le 04-02-2010 à 09:04:22   Voir le profil de Troll Purulent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Troll Purulent   

Salut à toi, nouveau joueur,

Et si tu es le padawan d'Haaken, un futur redoutable adversaire tu seras ...

Bienvenue et malheuresement mes dernières figs en double ont trouvées acheteurs, bonne chance quand même

@ + Troll

--------------------
"on apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite"
theoden
Magicien
theoden
685 messages postés
   Posté le 04-02-2010 à 09:24:00   Voir le profil de theoden (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à theoden   

Ne désespère pas: je vais bien finir par lister ma collection que j'envisage de revendre dans sa globalité.
Je me suis engagé à contacter en priorité certains membres (Troll purullent en tête de liste).
Donc si je revends mes figs (ma décision est arrêtée à 80 %) il se pourrait que je te contacte d'ici une quinzaine de jours si mon offre n'intéresse pas Troll Purullent et cie .
A suivre .
Gaffophone
Chevalier du Rohan
Gaffophone
594 messages postés
   Posté le 04-02-2010 à 09:58:02   Voir le profil de Gaffophone (Offline)   Répondre à ce message   http://www.anthonyragonnet.com   Envoyer un message privé à Gaffophone   

D'ailleurs je fais des incantations pour que notre cher Troll décline l'offre !

--------------------
Sans basse la musique serait une erreur !
Troll Purulent
bisous Troll
Hobbit
Troll Purulent
274 messages postés
   Posté le 04-02-2010 à 10:40:02   Voir le profil de Troll Purulent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Troll Purulent   

Les Trolls sont immunisés aux incantations

Celà dit, je préfèrerai que la communauté ne perde pas un de ses joueurs

Et quand à l'eventuelle offre du roi du Rohan, je serai plus interessé par les RK, si le prix est compétitif par rapport aux prix trouvés sur ebay (là c'est pas trop dur )

Mais comme je l'ai déjà dis, si nous perdons Théoden, roi du Rohan, il ne reste que peu d'espoir pour la communauté, un espoir de fou

@+ Troll l'optimiste

--------------------
"on apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite"
Gaffophone
Chevalier du Rohan
Gaffophone
594 messages postés
   Posté le 04-02-2010 à 11:28:01   Voir le profil de Gaffophone (Offline)   Répondre à ce message   http://www.anthonyragonnet.com   Envoyer un message privé à Gaffophone   

Oui ça serait dommage en effet mais il vaut mieux que les figurines passent à des personnes qui fréquentent ce forum par exemple ou du moins qui sont géographiquement proche. Ça permet à ceux qui "restent" d'en profiter indirectement.
Et ça c'est toujours moins pire que de les mettre en vente sur ebay par exemple.

--------------------
Sans basse la musique serait une erreur !
Max Rebo
Hobbit
Max Rebo
380 messages postés
   Posté le 04-02-2010 à 11:43:02   Voir le profil de Max Rebo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max Rebo   

En effet, il serait dommage pour la communauté de perdre un joueur comme Théoden!

Cependant, chacun fait son choix, le moment venu. Le tout est de ne pas le regretter par la suite....

Pour ma part, je vois Lotr TMG comme un jeu digne des grands classiques du genre. Je compte donc bien y jouer encore de longues années.


Edité le 04-02-2010 à 11:43:24 par Max Rebo


Troll Purulent
bisous Troll
Hobbit
Troll Purulent
274 messages postés
   Posté le 04-02-2010 à 22:05:28   Voir le profil de Troll Purulent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Troll Purulent   

Max Rebo a écrit :


Pour ma part, je vois Lotr TMG comme un jeu digne des grands classiques du genre. Je compte donc bien y jouer encore de longues années.



Ouais !!! j'espère avec moi

Quand on sera vieux on ira dans le même maison de retraite et au lieu de jouer à la belotte ou au loto, on f'ra des parties de LOTR TMG,

@+ Troll (retraité dans quelques années quand même)

--------------------
"on apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite"
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 07-02-2010 à 07:26:20   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

Max Rebo a écrit :

En effet, il serait dommage pour la communauté de perdre un joueur comme Théoden!

Cependant, chacun fait son choix, le moment venu. Le tout est de ne pas le regretter par la suite....

Pour ma part, je vois Lotr TMG comme un jeu digne des grands classiques du genre. Je compte donc bien y jouer encore de longues années.


Je confirme, perdre un joueur comme Théoden serait particulièrement dommage, en plus, si j'ai gagné le dernier CdE, c'est quand même largement grâce à lui.

Merci mon bon roi

--------------------
Je laisse la chance aux nuls, je lui préfère le talent pur !
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 07-02-2010 à 07:26:58   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

Troll Purulent a écrit :

[
Quand on sera vieux on ira dans le même maison de retraite et au lieu de jouer à la belotte ou au loto, on f'ra des parties de LOTR TMG,

@+ Troll (retraité dans quelques années quand même)


Z'auriez pas un ch'tite place pour moi

--------------------
Je laisse la chance aux nuls, je lui préfère le talent pur !
Gaffophone
Chevalier du Rohan
Gaffophone
594 messages postés
   Posté le 07-02-2010 à 12:55:20   Voir le profil de Gaffophone (Offline)   Répondre à ce message   http://www.anthonyragonnet.com   Envoyer un message privé à Gaffophone   

Le souci c'est qu'avec ce jeu il est très difficile de faire avancer le schmilblick tellement les figurines sont rares

--------------------
Sans basse la musique serait une erreur !
volocap
Scout
135 messages postés
   Posté le 13-02-2010 à 23:44:02   Voir le profil de volocap (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à volocap   

si ca t'interesse, je suis pret a te vendre toute ma collection, je te laisse faire un proposition d'achat (je fais confiance aux conseils avisés de Haaken)
ludiquement
volocap

--------------------
Troll Purulent
bisous Troll
Hobbit
Troll Purulent
274 messages postés
   Posté le 20-02-2010 à 01:17:12   Voir le profil de Troll Purulent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Troll Purulent   

Hello, MP envoyé

@+ Troll

--------------------
"on apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite"
gdegg
Uruk-haï
20 messages postés
   Posté le 20-02-2010 à 09:31:10   Voir le profil de gdegg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gdegg   

pareil

--------------------
Troll Purulent
bisous Troll
Hobbit
Troll Purulent
274 messages postés
   Posté le 24-03-2010 à 09:25:39   Voir le profil de Troll Purulent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Troll Purulent   

MP envoyé

@+ Troll

--------------------
"on apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite"
pylembas
Chevalier du Rohan
13 messages postés
   Posté le 29-03-2010 à 21:59:12   Voir le profil de pylembas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pylembas   

Bonjour Lieween,

J'ai du mal à suivre ces échanges de messages : as-tu trouvé acquéreur ou es-tu encore vendeur de tout ou partie de ta collection ??...

Le cas échéant, de quelles figurines ?

A bientôt.
lieween
Uruk-haï
55 messages postés
   Posté le 18-06-2010 à 22:19:01   Voir le profil de lieween (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lieween   

mise a jour du 18 juin

ajout de RK 68 à l'échange

+ ajout de 200 figurine dans un lot ma foi fort alléchant comprenant 597 figurines

--------------------
lieween
Uruk-haï
55 messages postés
   Posté le 03-08-2010 à 17:48:19   Voir le profil de lieween (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lieween   

mise a jour

pas de liste car trop importante (639 figurines)

Si vos armées ont besoin de renfort, faites moi signe, je suis une véritable agence à moi tout seul ;-) LOL

--------------------
Troll Purulent
bisous Troll
Hobbit
Troll Purulent
274 messages postés
   Posté le 03-08-2010 à 19:46:49   Voir le profil de Troll Purulent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Troll Purulent   

Hello,

Je suppose qu'avec ta "nouvelle" collection complète en RK, tu auras des doublons, n'hesite pas à faire une liste avec les prix;

@ bientot, surement au CdE

Troll

--------------------
"on apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite"
lieween
Uruk-haï
55 messages postés
   Posté le 03-08-2010 à 21:33:13   Voir le profil de lieween (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lieween   

Troll Purulent a écrit :

Hello,

Je suppose qu'avec ta "nouvelle" collection complète en RK, tu auras des doublons, n'hesite pas à faire une liste avec les prix;

@ bientot, surement au CdE

Troll


Plus aucun doublon RK, je me fais à présent une armée composée de minions RK

--------------------
lieween
Uruk-haï
55 messages postés
   Posté le 03-08-2010 à 21:49:42   Voir le profil de lieween (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lieween   

Ceci dit, je vais p-e me séparer de quelques doublons Haradrim Rider...je n'ai pas encore eu le temps de comparer pour faire des choix parmis mes 804 figurines.

Je suis évidemment ravi d'avoir la collection mais le plus dur reste à faire : jouer :-)

Le CdE étant à 20 minutes de mon domicile, je ne devrais pas le rater. Ce sera l'occasion de serrer la pince et discuter, voire même d'affronter les fidèles de cette communauté.

D'ici là, il sera encore temps pour moi de faire un tri plus ou moins réfléchi et de les proposer sur place si cela est permis pour les autorités organisatrices bien sur.

@ bientôt.

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Nouveau Forum Laurhidil  2 - La Communauté  Isengard (Echanges)  Petite collection à vendreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum