Nouveau Forum Laurhidil
Administrateurs : Laurhidil, loupnoir
 
 Nouveau Forum Laurhidil  2 - La Communauté  Bree (La Taverne) 

 Pavillon des Trolls 26 et 27 avril 2008

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Jolan
enfin un gars du Rohan...
Chevalier du Rohan
Jolan
62 messages postés
   Posté le 31-03-2008 à 17:49:13   Voir le profil de Jolan (Offline)   Répondre à ce message   http://www.legobelin.net/blog/index.php/   Envoyer un message privé à Jolan   



jdr, figurines et jeux de plateau tout le we!

avec la présence de la Conf-fédération du Dragon Rouge!

AT-43 et Confrontation

Eric Nieudan pour Dk-System
Rafaël Verbiese pour Dying Earth
Ghislain Morel pour les nouveautés Oriflam

In Ludo Veritas nous présentera un florilège de jeux fantasy sous la main de fer d'Haaken
Jolan
enfin un gars du Rohan...
Chevalier du Rohan
Jolan
62 messages postés
   Posté le 15-04-2008 à 12:32:10   Voir le profil de Jolan (Offline)   Répondre à ce message   http://www.legobelin.net/blog/index.php/   Envoyer un message privé à Jolan   

Le Pavillon des Trolls
Anthisnes (b) – 26 & 27 avril 2008

Imaginez au cœur d’une ambiance celtique, un Pavillon se dressant fièrement, territoire dédié à l’Imaginaire et au Petit Peuple...
Dans le cadre des Anthinoises, festival de Wallonie des musiques et cultures celtiques, attirant près de 15.000 passionnés, LeFantastique.Net & Anthêsis asbl, en collaboration avec la Cuvée des Trolls, vous invitent à vivre un week-end festif, à danser de folles rondes avec elfes, lutins et korrigans !
De nombreux invités, des dédicaces, des éditeurs et fanzines, des expositions, des tables de jeux, des animations et des stands divers...
Un Pavillon des Trolls pour tous les passionnés de Faerie !

Programme et invités

bande dessinée

Jérôme Lereculey, Pierre Dubois, René Hausmann, Alice Picard, Bosse, Louis-Michel Carpentier

littérature

5ème Saison (auteurs présents: Gabriel Féraud et Roland Vartogue), Griffe d'Encre (auteurs présents: Karim Berrouka , Nathalie Dau, Alain le Bussy, Gabriel Kopp), Guillaume Van Meerbeeck & Godo, Fées Divers

exposition

Charline Bénard, Marina Le Floch, Fabrice Del Rio Ruiz, Linda Lizin

animations

contes (Julie Boitte), animations GN (Fantastique.Collectif)

stands


librairie Fanfulla, Equilibrium music, Prikosnovénie...


Edité le 15-04-2008 à 12:33:22 par Jolan


Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 15-04-2008 à 17:06:56   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

Et avec Palentides et un autre pote joueur de Tanhausser, on va y faire quelques démos tout le week-end...
Ca va être d'enfer

--------------------
Je laisse la chance aux nuls, je lui préfère le talent pur !
theoden
Magicien
theoden
685 messages postés
   Posté le 24-04-2008 à 15:57:32   Voir le profil de theoden (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à theoden   

Haaken a écrit :

Et avec Palentides et un autre pote joueur de Tanhausser, on va y faire quelques démos tout le week-end...
Ca va être d'enfer



Alors c'était comment ?

Il y avait-il là aussi la cuvée du troll, ou tout autre breuvage équivalent ?
Zart
Hobbit
Zart
107 messages postés
   Posté le 24-04-2008 à 16:08:25   Voir le profil de Zart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zart   

He, Theoden, c'est toi qui a dû boire trop de cuvée du troll car cette animation n'a lieu que ce week-end.

--------------------
alias Bernie
theoden
Magicien
theoden
685 messages postés
   Posté le 24-04-2008 à 16:32:52   Voir le profil de theoden (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à theoden   

Zart a écrit :

He, Theoden, c'est toi qui a dû boire trop de cuvée du troll car cette animation n'a lieu que ce week-end.


Hein !!!!!!!!!!!!!!!!

Meme pas , mais j'ai quelques excuses: je bosse , ou plutot j'essaie de bosser, sur un truc bien "passionnant" ( le délai global de paiement dans les marchés publics, c'est dire si c'est l'éclate totale )

Donc je suis presque aussi concentré que lors de ma partie contre HAAKEN , quand j'ai oublié d'activer "garde du corps"

Je devrai peut-etre boire au travail en fin de compte
Haut de pagePages : 1  
 
 Nouveau Forum Laurhidil  2 - La Communauté  Bree (La Taverne)  Pavillon des Trolls 26 et 27 avril 2008Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum