Nouveau Forum Laurhidil
Administrateurs : Laurhidil, loupnoir
 
 Nouveau Forum Laurhidil  2 - La Communauté  Le Pont de Khazad-Dûm (Jeu par correspondance) 

 Partie en ligne

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 02-03-2010 à 14:15:50   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

Bonjour,
Mon absence de ces derniers temps est due à mon déménagement, Belgacom/skynet, mon fournisseur d'accès étant d'une incompétence rare, je n'ai qu'un accès très limité (de l'ordre de 5 à 10 minutes par semaine) au boulot.

Il faudra donc m'attendre pour la partie en ligne.

Désolé

--------------------
Je laisse la chance aux nuls, je lui préfère le talent pur !
Gaffophone
Chevalier du Rohan
Gaffophone
594 messages postés
   Posté le 02-03-2010 à 14:51:12   Voir le profil de Gaffophone (Offline)   Répondre à ce message   http://www.anthonyragonnet.com   Envoyer un message privé à Gaffophone   

Pas de souci (enfin pour moi), ça m'arrange d'attendre un peu

--------------------
Sans basse la musique serait une erreur !
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 10-03-2010 à 20:41:18   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

Bonsoir,
J'ai enfin récupéré ma connexion, on va pouvoir commencer notre partie

--------------------
Je laisse la chance aux nuls, je lui préfère le talent pur !
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 27-03-2010 à 19:54:08   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

On commence quand tu veux.

--------------------
Je laisse la chance aux nuls, je lui préfère le talent pur !
Troll Purulent
bisous Troll
Hobbit
Troll Purulent
274 messages postés
   Posté le 28-03-2010 à 01:34:05   Voir le profil de Troll Purulent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Troll Purulent   

Ouaip, ça me dis bien aussi, mais j'ai jamais joué en ligne, j'ai téléchargé VASSAL, et j'ai juste fais un essai avec Max rebo et ça marche.
Par contre j'ai jamais joué donc il faudra être indulgent, mais ça me dis bien d'essayer, à la limite peu de points pour commencer (500 ou 750, et que en BS et PR/BS)
Je suis dispo ce soir, Haaken si ça te dis ...

Tiens moi au courant

@ + Troll the hacker

--------------------
"on apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite"
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 28-03-2010 à 08:31:56   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

Ok pour ce soir, vers 20h00?

--------------------
Je laisse la chance aux nuls, je lui préfère le talent pur !
Troll Purulent
bisous Troll
Hobbit
Troll Purulent
274 messages postés
   Posté le 28-03-2010 à 11:45:09   Voir le profil de Troll Purulent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Troll Purulent   

Salut à toi, maître,

ça marche pour 20h00.Combien de pts et quelles series utilisent-on? Quel camp tu choisis et quelle carte ?

Par contre j'espère que tu joueras avec ton ami de la Moria: le nain dulgence, car ça sera la toute première fois (comme Jeanne Mas) qu'un troll joue avec des pièces virtuelles

@+ Troll

--------------------
"on apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite"
Troll Purulent
bisous Troll
Hobbit
Troll Purulent
274 messages postés
   Posté le 28-03-2010 à 12:53:13   Voir le profil de Troll Purulent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Troll Purulent   

Pour info, j'ai deux armées 750 pts en BS et PR/BS, prêtes

Dis moi si 750 pts ça te va pour une première mise en route.

@+ Troll

--------------------
"on apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite"
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 28-03-2010 à 14:50:21   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

750 points, c'est bon, je viens de me faire des armées vite fait.
Et le module fonctionne parfaitement, mais ne t'inquiète pas, je n'ai plus joué en ligne depuis environ 2 ans et j'oublie vite.

Pour la carte, je te propose les ruines.

--------------------
Je laisse la chance aux nuls, je lui préfère le talent pur !
Troll Purulent
bisous Troll
Hobbit
Troll Purulent
274 messages postés
   Posté le 28-03-2010 à 16:24:28   Voir le profil de Troll Purulent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Troll Purulent   

Les ruines, no problemo

@ ce soir 20h00

Troll

--------------------
"on apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite"
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 28-03-2010 à 19:50:10   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

Ça y est, je suis en ligne

--------------------
Je laisse la chance aux nuls, je lui préfère le talent pur !
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 28-03-2010 à 23:36:03   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

Pour ceux que ça intéresse, Troll et moi avons commencé notre partie.
je peux envoyer le fichier du début de partie à ceux qui veulent.

La partie se joue sur la carte des ruines, troll est placé au sud et joue le mal, je me suis placé en premier.

Les armées sont :

Troll
1 BS038 Grima Wormtongue
1 BS050 Ringwraith
1 BS045 Nazgul
2 BS012 Moria Goblin Warrior
2 BS035 Uruk-hai Scout
1 BS026 Uruk-hai Warrior
2 BS025 Uruk-hai Warrior
1 BS016 Orc Spearman

Haaken
6 BS070 Gondorian Warrior
1 BS085 Rohirrim Royal Guard
1 BS086 Rohirrim Royal Guard
1 BS094 Lothlorien Elf Ranger
1 BS095 Lothlorien Elf Ranger
1 BS119 Sam
1 PR018 Frodo
1 PR029 Eowyn


Avec mon +2 en initiative, j'ai gagné les 2 premières initiatives et laissé mon adversaire commencer.
Pour le moment, j'ai perdu 4 figurines (reste 3 à tuer) et j'en ai tué 2 à troll (encore 3 à abattre), bref, tout reste jouable pour tous les 2.

La suite très bientôt...

--------------------
Je laisse la chance aux nuls, je lui préfère le talent pur !
Troll Purulent
bisous Troll
Hobbit
Troll Purulent
274 messages postés
   Posté le 29-03-2010 à 08:51:11   Voir le profil de Troll Purulent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Troll Purulent   

Le méchant hobbit joufflu ne sait plus compter ???...encore 4 figurines, tuer, tu dois

Néanmoins, partie fort sympatique, des bons jets de dés et des jets pourris de chaque coté, je me rend compte avec le recul que j'ai fait quelques erreurs stratégiques...le stress certainement...
L'avantage à l'initiative d'Haaken est trés penalisant pour moi, m'obligeant à jouer en premier, il peut ensuite se placer comme il veut avec ses méchants hobbits joufflus

Vivement la suite

@+ Troll

--------------------
"on apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite"
Gaffophone
Chevalier du Rohan
Gaffophone
594 messages postés
   Posté le 01-04-2010 à 08:14:50   Voir le profil de Gaffophone (Offline)   Répondre à ce message   http://www.anthonyragonnet.com   Envoyer un message privé à Gaffophone   

Zut ! j'ai manqué ça. Vous recommencez quand ?

Parce que finalement pouvoir observer des joueurs chevronnés, c'est un bon moyen de se remettre le jeu en tête

--------------------
Sans basse la musique serait une erreur !
Haut de pagePages : 1  
 
 Nouveau Forum Laurhidil  2 - La Communauté  Le Pont de Khazad-Dûm (Jeu par correspondance)  Partie en ligneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum