Nouveau Forum Laurhidil
Administrateurs : Laurhidil, loupnoir
 
 Nouveau Forum Laurhidil  2 - La Communauté  Le Pont de Khazad-Dûm (Jeu par correspondance) 

 Partie amicale : Volocap - Haaken

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 16:27:54   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

Pour commencer, pendant ma phase de stratégie, j'active l'intuition martiale d'Eowyn.

Ensuite, je fais tonifier avec Galadriel sur le roi des morts (Galadriel passe de 5 à 4 PA)

haakenlefort@yahoo.fr requested that 1 roll of 5 6-sided dice be rolled.

Roll them bones ... your dice are

Roll 1: 1, 5, 6, 3, 2 = 17.

Mail was sent to you at haakenlefort@yahoo.fr and to volocap@yahoo.fr. (Mail addresses have not been confirmed.)

Le roi des mort récupère 2 PA (il passe de 0 à 2 PA)



Le roi des morts fait agilité (passe de 2 à 1 PA) et va en K7 SE
Sam fait Agilité (passe de 4 à 3 PA) et va en L9 NN
Galadriel ayant fait tonifier ne bouge pas
Gandalf ne bouge pas mais pivote en NE
Frodo fait agilité gratuitement et va en O9 NO (il doit donc courir, passe de 4 à 3 PA)
Eowyn va en M9 NE.

Il y a donc 2 chaînes de combat, la première entre Le roi des morts plus Sam contre le Nazgul, j'ai 8 dés (5 pour le roi des morts, plus 1 car dans le dos et 2 pour sam) contre 2.
La seconde entre Gandalf plus Eowyn et Frod contre le Ringwraith et l'Uruk-Haï Champion, j'ai 10 dés (3 pour Gandalf, 3 pour Frodo, 2 normaux plus un car dans le dos et 4 pour Eowyn, 3 normaux, plus 1 pour Berserker).



Premier combat :
J'active science du combat avec le roi des morts (passe de 1 à 0 PA)


haakenlefort@yahoo.fr requested that 1 roll of 8 6-sided dice be rolled.

Roll them bones ... your dice are

Roll 1: 1, 5, 1, 2, 1, 6, 3, 4 = 23.

Mail was sent to you at haakenlefort@yahoo.fr and to volocap@yahoo.fr. (Mail addresses have not been confirmed.)

Je fais une conversion avec Sam et comme j'ai sciene du combat, les 2 dés à 6 restent comme dégâts, le Nazgul est donc mort.

Second combat :
J'active comme je l'ai noté plus haut berserker avec Eowyn (passe de 4 à 3 PA)


haakenlefort@yahoo.fr requested that 1 roll of 10 6-sided dice be rolled.

Roll them bones ... your dice are

Roll 1: 6, 1, 1, 3, 1, 2, 2, 5, 5, 3 = 29.

Mail was sent to you at haakenlefort@yahoo.fr and to volocap@yahoo.fr. (Mail addresses have not been confirmed.)

J'ai donc 3 touches et je convertis 2 dés à 1 en 6 (Frodo passe de 3 à 2 PA et Eowyn passe de 3 à 2 PA), soit 5 dés.


haakenlefort@yahoo.fr requested that 1 roll of 5 6-sided dice be rolled.

Roll them bones ... your dice are

Roll 1: 1, 6, 6, 3, 3 = 19.

Mail was sent to you at haakenlefort@yahoo.fr and to volocap@yahoo.fr. (Mail addresses have not been confirmed.)

Je convertis le 1 en 6 avec Frodo (passe de 2 à 0 PA), j'ai donc 3 blessures et je fais stratégie agressive avec Eowyn (passe de 2 à 1 PA), je relance les 2 dés qui ont raté


haakenlefort@yahoo.fr requested that 1 roll of 2 6-sided dice be rolled.

Roll them bones ... your dice are

Roll 1: 2, 3 = 5.

Mail was sent to you at haakenlefort@yahoo.fr and to volocap@yahoo.fr. (Mail addresses have not been confirmed.)

Je ne fais pas mieux.
Les 3 points vont donc sur le Ringwraith qui passe de 4 à 1 PV


A toi
volocap
Scout
135 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 22:54:16   Voir le profil de volocap (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à volocap   

lancer pour la premiere chaine de combat:
volocap@yahoo.fr requested that 1 roll of 2 6-sided dice be rolled.

Roll them bones ... your dice are

Roll 1: 6, 6 = 12.


Mail was sent to you at volocap@yahoo.fr and to haakenlefort@yahoo.fr. (Mail addresses have not been confirmed.)

2 touches
volocap@yahoo.fr requested that 1 roll of 2 6-sided dice be rolled.

Roll them bones ... your dice are

Roll 1: 6, 3 = 9.


Mail was sent to you at volocap@yahoo.fr and to haakenlefort@yahoo.fr. (Mail addresses have not been confirmed.)

1pt de degat sur Sam

2eme chaine de combat:
5attaques pour le ringwraith et 2 pour l'UHC

volocap@yahoo.fr requested that 1 roll of 8 6-sided dice be rolled.

Roll them bones ... your dice are

Roll 1: 6, 3, 6, 4, 1, 6, 6, 1 = 33.


Mail was sent to you at volocap@yahoo.fr and to haakenlefort@yahoo.fr. (Mail addresses have not been confirmed.)

5 touche + 2 conversions (1 pour Ringwraith, l'autre pour l'UHC)

donc 7 touches

volocap@yahoo.fr requested that 1 roll of 7 6-sided dice be rolled.

Roll them bones ... your dice are

Roll 1: 6, 3, 3, 3, 4, 4, 2 = 25.


Mail was sent to you at volocap@yahoo.fr and to haakenlefort@yahoo.fr. (Mail addresses have not been confirmed.)

donc 1pt de degats sur Gandalf


--------------------
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 17:33:51   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

Ok, nouveau tour, est-ce que tu actives Initiative ?
volocap
Scout
135 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 17:39:35   Voir le profil de volocap (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à volocap   

j'active initiative a 1 avec uhc

volocap@yahoo.fr requested that 3 rolls of a 6-sided die be rolled. The total for each roll has 1 added to it.

Roll them bones ... your dice are

Roll 1: 2.
Roll 2: 3.
Roll 3: 5.


Mail was sent to you at volocap@yahoo.fr and to haakenlefort@yahoo.fr. (Mail addresses have not been confirmed.)

ben heureusement que j'ai un bonus...


--------------------
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 17:50:49   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

J'active aussi l'initiative de Frodo.

haakenlefort@yahoo.fr requested that 3 rolls of a 6-sided die be rolled. The total for each roll has 1 added to it.

Roll them bones ... your dice are

Roll 1: 2.
Roll 2: 7.
Roll 3: 4.

Mail was sent to you at haakenlefort@yahoo.fr and to volocap@yahoo.fr. (Mail addresses have not been confirmed.)

Tu peux jouer premier.

C'est vrai que le bonus se voit moins chez toi que chez moi


PS : est-ce que tu comptes venir au CdE ?
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 12:15:31   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

Ben tu veux plus jouer ?
volocap
Scout
135 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 22:02:06   Voir le profil de volocap (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à volocap   

desole pas eu rop le temps dernierement, mais demain promis je suis la


--------------------
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 22:20:22   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

volocap a écrit :

desole pas eu rop le temps dernierement, mais demain promis je suis la



Pas de soucis, je pensais juste que tu avais oublié.
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 11:17:25   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

volocap a écrit :

desole pas eu rop le temps dernierement, mais demain promis je suis la


Tu es Inuite et c'est l'été au pôle nord ? Car elle est plutôt longue ta journée...

Message édité le 01-02-2006 à 11:17:51 par Haaken
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 18:13:14   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

Ton silence dans cette partie ressemble fort à un abandon.
Pas un mouvement depuis près de 1 mois et demi...
Elendili
Wildman of Dunlending dixit HAAKEN
Seigneur Nain
Elendili
708 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 20:04:11   Voir le profil de Elendili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elendili   

Haaken a écrit :

[citation=volocap]desole pas eu rop le temps dernierement, mais demain promis je suis la


Tu es Inuite et c'est l'été au pôle nord ? Car elle est plutôt longue ta journée...[/citation]


Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Nouveau Forum Laurhidil  2 - La Communauté  Le Pont de Khazad-Dûm (Jeu par correspondance)  Partie amicale : Volocap - HaakenNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum