Nouveau Forum Laurhidil
Administrateurs : Laurhidil, loupnoir

Nouveau Forum Laurhidil  1 - Le Jeu  Fondcombe (Forum Général) 

Opération Troll du Mordor

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
soft-bug
Scout
soft-bug
861 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 10:12:29   Voir le profil de soft-bug (Offline)   Répondre à ce message   http://softbug.free.fr   Envoyer un message privé à soft-bug   

Bonjour à tous ... et à toutes ( )

LE TROLL VA BIENTOT ARRIVER EN FRANCE : c'est une question de jours maintenant ...

Tout comme l'opération Fellbeast, je vous propose l'opération TROLL du MORDOR.

En partenariat avec le Magasin Repaire du Dragon, les intentions de commandes sont à me préciser pour disposer d'un prix de gros .

VOUS AVEZ LE CHOIX :

Entre Troll du Mordor et Troll du Mordor Berserker. Le repaire fera en sorte de vous donner ce que vous désirez ... Donc laissez vous aller !!!

DEMARCHE :

1. Mettre à la suite de ce message vos intentions (type de bête et quantité désirée)
2. Me contacter par MP pour me donner vos coordonnées (Email + Adresse postale)
3. Je vous recontacte pour valider vos intentions
4. Je regroupe les demandes
5. Je transmets au repaire du dragon
6. Vous gérez la suite en direct avec le repaire du dragon

Je vous invite à regarder les statistiques des bebêtes pour l'occasion ... sur l'outil de soft-bug !!!!!!!!!!!!
loupnoir
Aouuuuuuu
Administrateur
loupnoir
599 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 11:58:08   Voir le profil de loupnoir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loupnoir   

Aouuu
Donc
2 trolls du mordor et un troll du mordor berserker
Kruk Kruk

--------------------
"notre vie peut-être, notre peau surement, notre sourire jamais."
TheDrake
Passion Jeux
Scout
TheDrake
1155 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 15:07:01   Voir le profil de TheDrake (Offline)   Répondre à ce message   http://thedrake.free.fr/   Envoyer un message privé à TheDrake   

Cool

Pour moi ce sera :
1 Mordor Troll
et 1 Mordor Troll Berserk.

Si le prix n'est pas trop élevé (pas plus de 20 euros),
alors je prendrais
1 Mordor Troll en plus.

Les Trolls du Mordor me paraissent très jouables.
On peut saluer l'effort apporté sur la jouabilité données aux dernières figurines d'exception, les Spectres sur Féroces Ailés et les Trolls du Mordor.

On va aussi avoir des cavaliers Gardes du corps dans le Retour du Roi !!! A la charge ! Que du bonheur.
Mounted Rohirrim Royal Guard :
http://sabertoothgames.com/lotrtmg/files/tactics.pdf

Par contre pas glop pour la répartition, cette fois il y a 1 Mordor Troll Berserk et 5 Mordor Troll par carton !!!
http://sabertoothgames.com/lotrtmg/files/mordortroll.pdf

Pas cool pour les boutiques, qui risquent de se retrouver avec des Mordor Troll invendus.
Déjà que pour les Fell Beasts c'était chaud...
Est-ce que Parkage nous proposera cette fois-ci d'acheter un carton de six pour être sûr d'avoir un Mordor Troll Berserk ?

Qui connaît le prix auquels ils seront vendus ?

Message édité le 27-10-2005 à 15:10:03 par TheDrake

--------------------
Fred Drake
Paris, France
Mes échanges lotr tmg
Mon site perso sur lotr tmg
Rom1707
Seigneur Nain
Rom1707
795 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 15:22:39   Voir le profil de Rom1707 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rom1707   

Moi,ca dépend du prix des Mordor Troll et Mordor Troll Berserker...

--------------------
Laurhidil
Administrateur
Laurhidil
2114 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 20:17:55   Voir le profil de Laurhidil (Offline)   Répondre à ce message   http://laurhidil.chez.tiscali.fr/   Envoyer un message privé à Laurhidil   

LOL comme les prix dépendent de combien on en prend et combien on en prend dépend du prix on est pas prêt d'en sortir

Pour moi une triplette avec un Berserker + 2 ordinaires, il faut ça pour une bonne partie de pétanque avec des têtes de Gondoriens comme boules et celle d'Aragorn comme cochonnet
Le Repaire Du dragon
Uruk-haï
53 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 21:44:06   Voir le profil de Le Repaire Du dragon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Repaire Du dragon   

Bonjour à tous,

Je voudrais juste préciser que nous n'avons pas encore les informations capitales (le prix, le conditionnement, la fréquence de berserkers)...

il me faut connaitre vos intentions pour vous faire la meilleure proposition mais si mes craintes se confirment (colisage de 1 berserker pour 5 trolls), je proposerai sûrement un forfait avec 1 berserker + 2 troll (et un très très bas prix à partir du troisième troll.)

Ceci n'est pas définitif mais je souhaitais vous informer du type de problème que je devrais résoudre pour satisfaire la communauté.

Cordialement,

Marc

PS: on va faire au mieux!!!
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 00:50:05   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

Pour ma part et comme convenu avec Marc, je suis preneur de 1 Berserker et au moins 3 trolls ( pour le 4ème et ou le 5 ème, j'attend de savoir le prix exact).

Avis à tous, si vous voulez acheter vos trolls par correspondance, je vous conseille vraiment le repaire du Dragon, Marc est un type qui mérite vraiment de vendre un max...
aldaron2
Uruk-haï
aldaron2
96 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 19:36:12   Voir le profil de aldaron2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aldaron2   

Cela m'intéresse: 1 Troll du Mordor uniquement.

Comment cela fonctionne-t-il pour la livraison ?

Il y a un site "Repaire du Dragon" ?

Message édité le 31-10-2005 à 19:45:13 par aldaron2
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 20:40:20   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

Je viens de m'arranger avec Aldaron2, on prend un carton complet à 2.
Je m'arrangerai avec Marc pour les détails de la livraison.
leachim
Uruk-haï
leachim
64 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 09:42:45   Voir le profil de leachim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leachim   

allez, partant pour 1 berseker et 2 troll du Mordor.
Et je confirme ça vaut la peine de faire travailler le repaire du dragon, merci à eux.
Duvelescu
Un vour, ve me venverai Nic334!
Scout
Duvelescu
146 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 10:50:54   Voir le profil de Duvelescu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Duvelescu   

Je suis preneur d'un berserker et deux trolls, selon la raisonnabilité des prix, pour sûr (facteur) mais je ne me fais pas trop de soucis à ce niveau... ;-)

Merci d'avance

-------------------
Ze G!
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 10:29:57   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

Duvelescu a écrit :

Je suis preneur d'un berserker et deux trolls
...
Ze G!

J'ai vu Duvelescu et il est d'accord pour que sa commande arrive également chez moi, si d'autres joueurs Belges sont tentés, ils peuvent m'envoyer un MP pour me dire s'ils préfèrent que je centralise toutes les commandes ou s'ils veulent recevoir la bête à domicile directement.
Le Repaire Du dragon
Uruk-haï
53 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 13:47:24   Voir le profil de Le Repaire Du dragon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Repaire Du dragon   

Enfin des infos !!!

Les trolls devraient être livrés à la fin du mois (de novembre )

Je travaille sur notre offre de précommande qui vous sera communiquée dès le début de la semaine prochaine.

Marc
Blindeur
Uruk-haï
Blindeur
77 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 17:38:28   Voir le profil de Blindeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blindeur   

Bonjour,

Je suis intéréssé par 1 troll berserker et 2 trolls normaux (et peut-être plus de normaux en fonction du prix).

Cordialement,

Blindeur
Elendili
Wildman of Dunlending dixit HAAKEN
Seigneur Nain
Elendili
708 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 18:50:13   Voir le profil de Elendili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elendili   

je suis interessé par 2 troll bersek et 3 troll normaux et par 3 Nazgul On Fellbeast et 2 Witch-King On Fellbeast .
Haaken puis je faire arriver mes fig chez toi (on se voit en décembre) et puis maintenant dans ce jeu, je suis plus belge que français

Ou alors les fig belges arrivent chez moi ????
soft-bug
Scout
soft-bug
861 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 20:02:40   Voir le profil de soft-bug (Offline)   Répondre à ce message   http://softbug.free.fr   Envoyer un message privé à soft-bug   

Donc :

1) Soft-bug : 1 Berserk + 3 normaux

2) Haaken : 4 Berserk + 9 normaux

--------- haaken 1 Berserk + 3 normaux
-------- aldaron2 : 1 normal
--------- duvelescu : 1 Bersek + 2 normaux
--------- Elendili : 2 Berserk + 3 normaux

3) Loupnoir : 1 Berserk + 2 normaux

4) Laurhidil : 1 Berserk + 2 normaux

5) TheDrake : 1 Berserk + 1 normal

6) Leachim : 1 Berserk + 2 normaux

7) Blinder : 1 Berserk + 2 normaux

Soit un total de : 10 Berserk + 21 normaux

Message édité le 13-11-2005 à 07:33:44 par soft-bug
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 21:56:43   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

Elendili a écrit :

je suis interessé par 2 troll bersek et 3 troll normaux et par 3 Nazgul On Fellbeast et 2 Witch-King On Fellbeast .
Haaken puis je faire arriver mes fig chez toi (on se voit en décembre) et puis maintenant dans ce jeu, je suis plus belge que français

Ou alors les fig belges arrivent chez moi ????

Pour moi c'est OK
Elendili
Seigneur Nain
Elendili
708 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 16:41:11   Voir le profil de Elendili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elendili   

donc tu récupères mes fig : vraiment sympa les wallons.
soft bug et pour les autres figs (les beabeast) que fait-on ?
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 17:03:29   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

Elendili a écrit :

donc tu récupères mes fig : vraiment sympa les wallons.
soft bug et pour les autres figs (les beabeast) que fait-on ?

Pour moi, ils peuvent faire partie de la même commande
Nith
Fight Fire With Fire
Chevalier du Rohan
Nith
325 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 20:05:26   Voir le profil de Nith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nith   

Je me joins à la commande : deux trolls normaux et un troll berzerker.

Question : quid des frais de port pour la Belgique ??
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 20:11:51   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

La dernière fois, j'ai reçu un Witch-King sur Fell Beast et 3 Nazgul sur Fell Beast et j'en ai été à 10€ de frais de port
Nith
Fight Fire With Fire
Chevalier du Rohan
Nith
325 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 20:16:04   Voir le profil de Nith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nith   

J'ai une adresse postale en France, donc si vous êtes intéressés à réduire les frais de port,...voir ce que le repaire du dragon propose de toute façon à ce niveau ?
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 20:31:05   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

Nith a écrit :

J'ai une adresse postale en France, donc si vous êtes intéressés à réduire les frais de port,...voir ce que le repaire du dragon propose de toute façon à ce niveau ?

Bonne idée, mais est-ce que ça ne te dérange pas de recevoir un colis énorme
Elendili
Seigneur Nain
Elendili
708 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 20:37:50   Voir le profil de Elendili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elendili   

moi j'ai aussi une adresse postale en france et en plus j'ai une grange et les poids lourds pour livrer les gros colis peuvent se garer
Nith
Fight Fire With Fire
Chevalier du Rohan
Nith
325 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 20:42:29   Voir le profil de Nith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nith   

Haaken a écrit :

[citation=Nith]J'ai une adresse postale en France, donc si vous êtes intéressés à réduire les frais de port,...voir ce que le repaire du dragon propose de toute façon à ce niveau ?

Bonne idée, mais est-ce que ça ne te dérange pas de recevoir un colis énorme[/citation]

Du moment que le facteur livre, pas de souci (en fait c'est chez ma belle maman)
Bon si Elendili a un camion, pas de prob !
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante

Nouveau Forum Laurhidil  1 - Le Jeu  Fondcombe (Forum Général)  Opération Troll du MordorNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum