Nouveau Forum Laurhidil
Administrateurs : Laurhidil, loupnoir
 
 Nouveau Forum Laurhidil  1 - Le Jeu  Barad Dûr (Stratégie) 

 Numenorian Warriors... les jouez-vous ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Gaffophone
Chevalier du Rohan
Gaffophone
594 messages postés
   Posté le 01-03-2008 à 08:10:53   Voir le profil de Gaffophone (Offline)   Répondre à ce message   http://www.anthonyragonnet.com   Envoyer un message privé à Gaffophone   

Salut à tous,

Il y a quelques temps j'ai eu mes premiers exemplaires de Numenorean Warriors (FE062, 63 et 64) et j'étais très content car je les trouvais superbes.

Par contre quelle ne fût pas ma déception cette semaine en jouant pour la première fois avec !
En effet il suffit de réussir un les jets de touche et on est certain de les tuer... c'est nul !!

Pourquoi les avoir fait si peu résistants ? Les seules autres figurines dans ce cas sont les Gobelins de la Moria, mais pour eux ça peut un peu se comprendre.

Dans le cas des Numénoréens, on sait très bien qu'ils ont d'excellentes armures et lourdes en plus (en plates), ce qui rend ces caractéristiques totalement illogiques voire contraires à ce qu'on sait de ces soldats pas les écrits de Tolkien.

Qu'en pensez-vous et les utilisez-vous quand même ?

--------------------
Sans basse la musique serait une erreur !
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 01-03-2008 à 14:34:12   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

J'en utilise dans presque toutes mes armées, malgré leur faible résistance, ils sont terribles avec leur aptitude à annuler celles des autres.

--------------------
Je laisse la chance aux nuls, je lui préfère le talent pur !
soft-bug
Scout
soft-bug
861 messages postés
   Posté le 01-03-2008 à 15:00:53   Voir le profil de soft-bug (Offline)   Répondre à ce message   http://softbug.free.fr   Envoyer un message privé à soft-bug   

Je les utilise également dans toutes mes armées pour Annuler et aussi pour le lancier Orange à faible coût !!!
Zart
Hobbit
Zart
107 messages postés
   Posté le 01-03-2008 à 18:43:25   Voir le profil de Zart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zart   

idem : pour Annuler, il n'y a pas mieux

--------------------
alias Bernie
theoden
Magicien
theoden
685 messages postés
   Posté le 03-03-2008 à 09:39:35   Voir le profil de theoden (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à theoden   

J'arrive après la bataille (rapide comme toujours le Théoden ) et effectivement dans le camp du bien il vaut mieux en avoir 1 ou 2 , ne serait-ce que pour annuler "science du combat" ou "terreur" .

D'ailleurs je trouve la FE 64 très intéressante car en plus d'annuler cette figurine a "stratégie agressive" ( AS pas très répandue chez les guerriers du bien sauf erreur possible de ma part). D'ailleurs si quelqu'un en a 1 exemplaire à revendre je suis preneur car j'ai perdu mon unique exemplaire au tournoi de Paris en septembre dernier .

Quant au lancier à 35 points il n'est pas mal du tout (merci encore Soft-bug pour les boosters offerts: gràce à toi j'ai enfin eu un de ces lanciers ).
Haut de pagePages : 1  
 
 Nouveau Forum Laurhidil  1 - Le Jeu  Barad Dûr (Stratégie)  Numenorian Warriors... les jouez-vous ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum