Nouveau Forum Laurhidil
Administrateurs : Laurhidil, loupnoir
 
 Nouveau Forum Laurhidil  Archives  1- Le Jeu 

 La nouvelle extension...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
mykael
VRP en questions à 1€
Seigneur Nain
mykael
522 messages postés
   Posté le 12-10-2004 à 19:57:34   Voir le profil de mykael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mykael   

Puisque j'ai appris par l'intermédiaire du site du patron que cette série ne sortirait pas avant 2005, j'aimerais au moins connaître quelles sont les 5 nouvelles aptitudes spéciales qui en découleront.
Juste histoire de ne pas échanger des figurines qui peuvent devenir intéressantes après cette sortie (notamment les lanciers ).
Merci.


--------------------
Seigneur nain ! Seigneur nain ! Est-ce que j'ai une gueule de Seigneur nain ?
Laurhidil
Administrateur
Laurhidil
2114 messages postés
   Posté le 12-10-2004 à 20:36:51   Voir le profil de Laurhidil (Offline)   Répondre à ce message   http://laurhidil.chez.tiscali.fr/   Envoyer un message privé à Laurhidil   

Il paraît qu'il va y avoir un article dans le prochain Codex sur cette extension

Mais bon, ce n'est pas un secret, ce set a fait l'objet de tests publics il y a quelques mois...

Cavalerie (Cavalry) permet trois types d’actions : se déplacer, tirer et charger. La charge est un déplacement sur un terrain sans obstacle qui se termine par une attaque gratuite. Une faiblesse : le cavalier qui entre dans la zone de danger d’un lancier est sujet à une attaque gratuite.

Cri de Ralliement (Rally Cry) rend les guerriers moins vulnérables en augmentant leur endurance.

Repousser (Repel) donne droit à une attaque gratuite quand un ennemi entre dans la zone de danger.

Science du Combat (Battle Savvy) permet de conserver pour les dégâts les 6 obtenus lors du jet de combat.

Visée Mortelle (Deadly Aim) cause des doubles blessures.

Message édité le 12-10-2004 à 20:38:41 par Laurhidil
mykael
VRP en questions à 1€
Seigneur Nain
mykael
522 messages postés
   Posté le 12-10-2004 à 20:40:26   Voir le profil de mykael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mykael   

Merci pour ces précisions patron.
Bref... Il sera conseillé à compter de la fin janvier de posséder des cavaliers...
Au fait, ils n'auront pas tous ces 5 AS ?


--------------------
Seigneur nain ! Seigneur nain ! Est-ce que j'ai une gueule de Seigneur nain ?
Laurhidil
Administrateur
Laurhidil
2114 messages postés
   Posté le 12-10-2004 à 21:00:59   Voir le profil de Laurhidil (Offline)   Répondre à ce message   http://laurhidil.chez.tiscali.fr/   Envoyer un message privé à Laurhidil   

Il n'y a pas que des cavaliers (une trentaine sur 84 figurines) !

On retrouve ces AS à la fois sur certains Cavaliers et sur des fantassins...
mykael
VRP en questions à 1€
Seigneur Nain
mykael
522 messages postés
   Posté le 12-10-2004 à 22:58:27   Voir le profil de mykael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mykael   

Laurhidil a écrit :

Il paraît qu'il va y avoir un article dans le prochain Codex sur cette extension

Maintenant que cette sortie est repoussée, je doute de voir cet article dans le prochain CODEX...


--------------------
Seigneur nain ! Seigneur nain ! Est-ce que j'ai une gueule de Seigneur nain ?
Laurhidil
Administrateur
Laurhidil
2114 messages postés
   Posté le 12-10-2004 à 23:58:29   Voir le profil de Laurhidil (Offline)   Répondre à ce message   http://laurhidil.chez.tiscali.fr/   Envoyer un message privé à Laurhidil   

L'article y sera. Par contre le scénario correspondant est repoussé à plus tard... J'ai bien proposé un autre scénario mais c'était finalement trop tard pour ce numéro. Donc sans doute dans le prochain...
Haut de pagePages : 1  
 
 Nouveau Forum Laurhidil  Archives  1- Le Jeu  La nouvelle extension...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum