Nouveau Forum Laurhidil
Administrateurs : Laurhidil, loupnoir
 
 Nouveau Forum Laurhidil  Archives  1- Le Jeu 

 Nouveau sondage SBT (25pt)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
mykael
VRP en questions à 1€
Seigneur Nain
mykael
522 messages postés
   Posté le 02-10-2004 à 14:12:07   Voir le profil de mykael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mykael   

En plus, même moi j'ai réussi à traduire la question... C'est pour dire .
Et hop! 25 pt de plus.
J'ai enfin dépassé les 500 pt, je vais pouvoir commander 5 figurines redemption. Seulement je me demande bien lesquelles... Le choix est tellement important.


--------------------
Seigneur nain ! Seigneur nain ! Est-ce que j'ai une gueule de Seigneur nain ?
kalmina
Modérateur scénario
kalmina
106 messages postés
   Posté le 04-10-2004 à 11:09:52   Voir le profil de kalmina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalmina   

merci pour l'info.

et hop 25 points de plus
lurtz
Uruk-haï
lurtz
59 messages postés
   Posté le 04-10-2004 à 17:59:14   Voir le profil de lurtz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lurtz   

jai rien pigé a ce post
mykael
VRP en questions à 1€
Seigneur Nain
mykael
522 messages postés
   Posté le 04-10-2004 à 20:35:18   Voir le profil de mykael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mykael   

Voilà quelques infos tirées de l'ancien forum.
Loupnoir a écrit :

Aouuu
Normalement il y a sous ton pseudo (donc il faut être identifié) un petit carré avec des barres qui montent et descendent (bleu et rouge) et un chiffre à côté, pour moi c'était 2 car j'ai fait les autres sondages.
Kruk Kruk
Aouuu

En répondant à ces questions, tu gagnes des points "redemption" qui te permettent de commander des figurines promos.
Loupnoir a écrit :

C'est le programme redemption qui permet de commander des figurines promotionnelles pour 100 pts tu as une figurine promotion plus les frais de port, actuellement nous avons le choix entre 4 figurines promotion.
Kruk Kruk

Mykael a écrit :

Merci à Loup Noir d'avoir attiré mon attention sur les sondages SBT. J'en avais 28 de retard !
Résultat : 462 points d'un coup. Normalement, après le tournoi du 22, je pourrai commander mes 5 premières figurines...
Quelqu'un sait-il quand celles-ci sont renouvelées ?

Laurhidil a écrit :

Les figurines de participation ne sont pas les mêmes que les figurines de "redemption".
Pour commander les figurines de "redemption" :
Sur le site de Sabertooth :
"My Account" puis "Redemption"
Sélectionner avec le menu déroulant "Lord of the Rings"
Laisser "English"
Faire "Save"
Imprimer le bulletin de "redemption"
Faire attention que l'adresse (celle indiqué dans le profil du compte) soit la bonne.
Remplir la quantité de chaque figurine à commander "qty ordered" et le nombre de points correspondant (100 par figurine) "total"
Faire le total des points nécessaires qui bien sûr ne doit pas dépasser les points dont on dispose.
Indiquer le montant pour les frais de port (Shipping & Handling) : ce montant varie suivant l'endroit où on commande : US=$6 pour 5 fig, UK=4€ pour 5 fig.
Pour le paiement je sais que les US acceptent que l'on inscrive son numéro de carte visa (N°, date d'expiration et nom tel qu'il apparaît sur la carte). Pour UK je ne sais pas si c'est déjà le cas. Sinon il reste la possibilité d'inclure un billet de 5€ mais il faut bien le dissimuler.
Voilà...

A savoir : à ce moment même, il n'y a que très peu de figurines promos à choisir... 2 pour tout dire.


--------------------
Seigneur nain ! Seigneur nain ! Est-ce que j'ai une gueule de Seigneur nain ?
gekido
A Gil-galad.
Hobbit
gekido
122 messages postés
   Posté le 05-10-2004 à 08:38:33   Voir le profil de gekido (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gekido   

Bref, en réponse à Lurtz, laisse tomber les figs rédemption c'est trop le "bipppp" actuellement. Et mieux vaut attendre que le championnat de France soit passé, peut-être (mais j'y crois pas trop) que tous les problèmes avec ces figs promos s'éclairciront.


--------------------
"Tangado haid ! Leithio i philinn !" Elrond
Haut de pagePages : 1  
 
 Nouveau Forum Laurhidil  Archives  1- Le Jeu  Nouveau sondage SBT (25pt)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum