Nouveau Forum Laurhidil
Administrateurs : Laurhidil, loupnoir
 
 Nouveau Forum Laurhidil  Archives  2- La Communauté 

 les noms

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
aragorn
LOTR pour toujours
Chevalier du Rohan
aragorn
216 messages postés
   Posté le 22-09-2004 à 18:23:58   Voir le profil de aragorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aragorn   

beaucoup de choses on changé au niveau des noms...
je suis HOBBIT après 15 messages, mais certains sont scout ou administrateur, mais avec un petit quelque chose à côté (scénario !!)
donc les nom ont changé pour tout le monde... scout c'est comme administrateur, accès impossible pour moi et les autres simple membres...
merci de nous donner un petit peu plus de renseignement là dessus...
a+


--------------------
recherche fans et collectionneurs du seigneur des anneaux
Gongon
Scout
Gongon
95 messages postés
   Posté le 22-09-2004 à 20:53:40   Voir le profil de Gongon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gongon   

C'est vrai que je suis passé de la race d'elfe archer à la fonction de scout. Dans les faits et si je ne me trompe, les administrateurs (Laurhidil et Loup-noir) sont ceux qui structurent le forum (sections, design), les scouts sont ceux reconnus par STG pour organiser des tournois et promouvoir le jeu (Soft-Bug et moi, en plus de Laurhidil et Loup-noir: nous avons une section qui nous est réservé), puis enfin, le petit peuple des membres (dont vous faites et je fais tous partis) avec une progression du même type que le précédent forum au nombre des messages.
Laurhidil
Administrateur
Laurhidil
2114 messages postés
   Posté le 23-09-2004 à 05:04:27   Voir le profil de Laurhidil (Offline)   Répondre à ce message   http://laurhidil.chez.tiscali.fr/   Envoyer un message privé à Laurhidil   

Pour les grades "standards" j'ai donné les informations à loupnoir et je pense que c'est le même système qu'avant (fonction du nombre de posts).
Il ne semble pas y avoir de moyen automatique de compter les anciens messages, donc ça repart de zéro.

Par ailleurs il y a des grades spéciaux qui correspondent à des fonctions du forum ou dans l'organisation du jeu (administration, scouts, modérateur).
Certaines parties du forum sont réservées à certaines fonctions et ne sont pas ouvertes au public soit parce qu'elles ne présente pas d'intérêt en dehors de la fonction, soit pour des raisons de confidentialité.
aragorn
LOTR pour toujours
Chevalier du Rohan
aragorn
216 messages postés
   Posté le 23-09-2004 à 07:42:52   Voir le profil de aragorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aragorn   

donc, si sur l'autre forum j'étais HOBBIT, je suis toujours Hobbit ici, c'est cela !!!


--------------------
recherche fans et collectionneurs du seigneur des anneaux
loupnoir
Aouuuuuuu
Administrateur
loupnoir
599 messages postés
   Posté le 23-09-2004 à 16:01:21   Voir le profil de loupnoir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loupnoir   

Aouuu
En gros voui
Car j'ai noté dans un petit coin coin votre total d'ancien message et suivant la logique de monté des grades du patron je vous fait monté en grade même si le nombre qui s'affiche sur ce forum ne correspond pas, c'est pour ne pas pénaliser les anciens forumeurs.
Autrement il y a un vice-scout qui est notre camarade haaken (modérateur et aussi "scout" de coeur belge) et un modérateur scénario car kalmina n'est pas scouts donc il faut lui donner un niveau pour qu'il puisse lire et écrire dans la partie modérateur.
Donc il y a dirons nous l'équipe de développement et les utilisateurs.
Kruk Kruk


--------------------
"notre vie peut-être, notre peau surement, notre sourire jamais."
aragorn
LOTR pour toujours
Chevalier du Rohan
aragorn
216 messages postés
   Posté le 23-09-2004 à 21:16:24   Voir le profil de aragorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aragorn   

merci à vous tous pour l'ensemble des prècisions que vous venez de me fournir...
a+


--------------------
recherche fans et collectionneurs du seigneur des anneaux
Haut de pagePages : 1  
 
 Nouveau Forum Laurhidil  Archives  2- La Communauté  les nomsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum