Nouveau Forum Laurhidil
Administrateurs : Laurhidil, loupnoir
 
 Nouveau Forum Laurhidil  1 - Le Jeu  Amon Sûl (Evolution des règles) 

 Maison de Laurhidil

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
TheDrake
Passion Jeux
Scout
TheDrake
1155 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 11:32:02   Voir le profil de TheDrake (Offline)   Répondre à ce message   http://thedrake.free.fr/   Envoyer un message privé à TheDrake   

Vous allez lire, ou vous avez déjà lu, dans mes messages la formule "Maison de Laurhidil".

Mais de quoi s'agit-il, qu'est-ce donc que ceci que voilà ?

L'appellation "Maison de Laurhidil" désigne la communauté des membres des forums anglais et français de Laurhidil.

La Maison de Laurhidil (House of Laurhidil en anglais) est supervisée par Laurhidil et par les scouts inscrits à ses forums, pour aider sur le jeu les membres de ces forums, pour organiser des évènements et pour produire des documents officiels pour jouer.

Il s'agit d'une proposition que j'ai faite aux scouts et qui a obtenu leur accord.

Aussi les documents à venir pourront avoir dans leur numéro de version le suffixe _MdL pour la version française et _HoL pour la version anglaise, pour indiquer qu'ils ont été validés par la Maison de Laurhidil.

Par exemple :

- pour les Règles de Tournoi :
Règles de Tournoi v1.0_MdL
Tournament Rules v1.0_HoL

- pour la FAQ :
FAQ v1.0_MdL
FAQ v1.0_HoL


--------------------
Fred Drake
Paris, France
Mes échanges lotr tmg
Mon site perso sur lotr tmg
Haut de pagePages : 1  
 
 Nouveau Forum Laurhidil  1 - Le Jeu  Amon Sûl (Evolution des règles)  Maison de LaurhidilNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum