Nouveau Forum Laurhidil
Administrateurs : Laurhidil, loupnoir
 
 Nouveau Forum Laurhidil  1 - Le Jeu  Le Gouffre de Helm (Règles) 

 Lothlorien elf warrior FE52

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Troll Purulent
bisous Troll
Hobbit
Troll Purulent
274 messages postés
   Posté le 14-11-2010 à 18:42:49   Voir le profil de Troll Purulent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Troll Purulent   

Salut la compagnie,

Je me pose une question à propos du "Lothlorien elf warrior FE52" (Tir opportuniste, rapidité, agilité :

peut-il déclarer un "tir opportuniste", donc tirer et ensuite utiliser ses compétences de déplacement (rapidité/agilité

si, oui, à quel moment faut-il déclarer l'utilisation des compétences de mouvement: au moment de la déclaration du tir opportuniste, ou juste avant le déplacement ?

Merci d'éclairer ma lanterne

@+

Troll

--------------------
"on apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite"
theoden
Magicien
theoden
685 messages postés
   Posté le 14-11-2010 à 21:49:08   Voir le profil de theoden (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à theoden   

Comme je ne veux pas me fâcher avec un troll, représentant des forces de l'ordre qui plus est, je vais être très conciliant dans ma réponse

Plus sérieusement, voilà ce que j'en pense :

- 1, tu actives "tir opportuniste" : tu tires et ensuite tu peux bouger
- 2, tu te déplaces en activant "agilité et rapidité"

Ce n'est que mon point de vue, attendons la confirmation de notre "divin chauve" Haaken ou tout autre scout présent dans les parages.

Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 16-11-2010 à 11:14:58   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

theoden a écrit :

Comme je ne veux pas me fâcher avec un troll, représentant des forces de l'ordre qui plus est, je vais être très conciliant dans ma réponse

Plus sérieusement, voilà ce que j'en pense :

- 1, tu actives "tir opportuniste" : tu tires et ensuite tu peux bouger
- 2, tu te déplaces en activant "agilité et rapidité"

Ce n'est que mon point de vue, attendons la confirmation de notre "divin chauve" Haaken ou tout autre scout présent dans les parages.



Quand je pense que ce type me pose 100000 questions avant chaque tournoi alors qu'il maitrise parfaitement les règles

Plus sérieusement, j'aurai juste dit au point 2
- Tu actives agilité et rapidité juste avant de te déplacer.


Vous avez vu, tous les emoticones ont la même coiffure que moi ...

--------------------
Je laisse la chance aux nuls, je lui préfère le talent pur !
theoden
Magicien
theoden
685 messages postés
   Posté le 16-11-2010 à 14:23:38   Voir le profil de theoden (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à theoden   

Haaken a écrit :

[citation=theoden] Vous avez vu, tous les emoticones ont la même coiffure que moi ...





C'est çà quand on est une vedette !
Troll Purulent
bisous Troll
Hobbit
Troll Purulent
274 messages postés
   Posté le 16-11-2010 à 18:49:23   Voir le profil de Troll Purulent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Troll Purulent   

Salut à vous la compagnie,

Merci pour vos réponses, je constate que la comunauté est toujours réactive.

Donc, mis à part les problèmes capilaires d' Haaken, si j'ai bien compris, je peux avec mon FE 52, activer tir opportuniste, tirer une(où plusieurs suivant la situation) flèche à 6 hex maxi sur un serviteur du mal, puis aprés avoir activé agilité/rapidité, quasiment traverser toute la carte et planter son épée elfique dans le dos d'un méchant.

Elle sont trés bien ces p'tiotes figs

Allez, j'agrémente mon post de quelques "emotiken"
(non pas celui là, il a peut-être des cheveux sous son chapeau)

@+

Troll

--------------------
"on apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite"
soft-bug
Scout
soft-bug
861 messages postés
   Posté le 18-11-2010 à 09:35:15   Voir le profil de soft-bug (Offline)   Répondre à ce message   http://softbug.free.fr   Envoyer un message privé à soft-bug   

Hello Troll ,

Pour la petite histoire ... Tir opportuniste est l'une des aptitudes qui a été modifiée ...

En effet, dans la règle initiale, tu pouvais te déplacer et effectuer ton tir ... (Les uruks rouges du set de base étaient alors les rois du pétrole).

Cette stratégie permettait de décimer l'armée adverse ... avant d'entamer la phase de combat ...

Mais bon, c'était il y a bien longtemps dans une lointaine galaxie ...

Voilà, cette interlude était une histoire de papy soft-bug
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 18-11-2010 à 11:49:32   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

soft-bug a écrit :

Hello Troll ,

Pour la petite histoire ... Tir opportuniste est l'une des aptitudes qui a été modifiée ...

En effet, dans la règle initiale, tu pouvais te déplacer et effectuer ton tir ... (Les uruks rouges du set de base étaient alors les rois du pétrole).

Cette stratégie permettait de décimer l'armée adverse ... avant d'entamer la phase de combat ...

Mais bon, c'était il y a bien longtemps dans une lointaine galaxie ...

Voilà, cette interlude était une histoire de papy soft-bug



Le bon vieux temps où il ne faisait pas bon jouer le bien...

--------------------
Je laisse la chance aux nuls, je lui préfère le talent pur !
Troll Purulent
bisous Troll
Hobbit
Troll Purulent
274 messages postés
   Posté le 18-11-2010 à 22:10:18   Voir le profil de Troll Purulent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Troll Purulent   

Haaken a écrit :

[citation=soft-bug]Hello Troll ,

Pour la petite histoire ... Tir opportuniste est l'une des aptitudes qui a été modifiée ...

En effet, dans la règle initiale, tu pouvais te déplacer et effectuer ton tir ... (Les uruks rouges du set de base étaient alors les rois du pétrole).

Cette stratégie permettait de décimer l'armée adverse ... avant d'entamer la phase de combat ...

Mais bon, c'était il y a bien longtemps dans une lointaine galaxie ...

Voilà, cette interlude était une histoire de papy soft-bug



Le bon vieux temps où il ne faisait pas bon jouer le bien...[/citation]


Alors là je ne suis pas trop d'accord, parce qu'au bon vieux temps des BS, une tripotée d' Elfes (BS 93, BS 95 , BS 96) boostés par Legolas, faisaient beaucoup plus mal que les Uruk...Bon d'accord c'est vrai que le bien était quand même désavantagé

D'ailleurs, le bien est toujours désavantagé par rapport au mal, au niveau des héros, il manque à mon avis des petits héros peu couteux qui aurait un bon rapport qualité/prix, ce qui existe à profusion au niveau du mal

Mais bon, quand j'aurais racheté les droits du jeu, je sortirais quelques petits capitaines du Bien (Gondor, Rohan, Numénorien, Nain de la moria, etc;;

@+

Troll

--------------------
"on apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite"
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 19-11-2010 à 14:17:43   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

En fait, le message de softbug fait référence aux FE019, FE020 et FE021, il note en effet set de base, mais les archers Uruk de base étaient en réalité des bouses, surtout comparé à ces 3 là.

--------------------
Je laisse la chance aux nuls, je lui préfère le talent pur !
Max Rebo
Hobbit
Max Rebo
380 messages postés
   Posté le 19-11-2010 à 22:40:54   Voir le profil de Max Rebo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max Rebo   

Haaken a écrit :

En fait, le message de softbug fait référence aux FE019, FE020 et FE021, il note en effet set de base, mais les archers Uruk de base étaient en réalité des bouses, surtout comparé à ces 3 là.


Je suis sur que Troll voit très bien de quoi tu parles!
Troll Purulent
bisous Troll
Hobbit
Troll Purulent
274 messages postés
   Posté le 20-11-2010 à 19:16:59   Voir le profil de Troll Purulent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Troll Purulent   

Max Rebo a écrit :


Je suis sur que Troll voit très bien de quoi tu parles!



C'était au temps où tu pouvais encore me battre, mais maintenant que j'ai affronté les plus grands joueurs européens (punaise, ça claque...) et qu'ils m'ont transmis leur savoir, ça ne va plus être si facile

--------------------
"on apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite"
theoden
Magicien
theoden
685 messages postés
   Posté le 22-11-2010 à 01:00:05   Voir le profil de theoden (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à theoden   

Haaken a écrit :

[

Le bon vieux temps où il ne faisait pas bon jouer le bien...


Pourrais-tu détailler un peu plus ce point là , pour ceux qui n'ont pas eu la chance de découvrir le jeu dès ses débuts , dis Mister Haaken ?
theoden
Magicien
theoden
685 messages postés
   Posté le 22-11-2010 à 01:13:11   Voir le profil de theoden (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à theoden   

Troll Purulent

Le bon vieux temps où il ne faisait pas bon jouer le bien...[/citation a écrit :





Alors là je ne suis pas trop d'accord, parce qu'au bon vieux temps des BS, une tripotée d' Elfes (BS 93, BS 95 , BS 96) boostés par Legolas, faisaient beaucoup plus mal que les Uruk...Bon d'accord c'est vrai que le bien était quand même désavantagé

D'ailleurs, le bien est toujours désavantagé par rapport au mal , au niveau des héros, il manque à mon avis des petits héros peu couteux qui aurait un bon rapport qualité/prix, ce qui existe à profusion au niveau du mal

Troll


Je trouve que le bien est doublement désavantagé par rapport au mal :
- au niveau des héros :comme l'a dit Troll , çà manque de héros à bas coût du côté du bien (pas de BS 85, RK 1 , RK 7/8/9 ou 10).

- d'une manière générale le bien est inférieur dans certains domaines au niveau des AS: quasiment pas de "coup précis", de "terreur", pas "d"élan" , moins de "force magique" ou de "vol de compétence" (sauf erreur de ma part) . Idem por "stratégie agressive" ou "assassin" .
Quant aux annulateurs on touche au "sublime" : que valent ces p........s de NUMENORIENS comparés aux URUK HAI PR 37 ? De la grosse m........e !!

Pour ma part j'ai toujours plus de mal à varier les plaisirs en jouant le bien .
Troll Purulent
bisous Troll
Hobbit
Troll Purulent
274 messages postés
   Posté le 22-11-2010 à 12:10:27   Voir le profil de Troll Purulent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Troll Purulent   

Tout à fait d'accord avec toi, Theoden, j'ai toujours beaucoup plus de mal à constituer mes armées du Bien.
Faire une armée compétitive et polyvalente en Mal est beaucoup plus simple, vu le choix considérable de héros et de guerriers aux compétences indispensables (comme par exemple la PR 37, citée par le Roi), mais pour le bien c'est une autre histoire...

--------------------
"on apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite"
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 24-11-2010 à 09:45:30   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

En ce qui me concerne, j’ai toujours trouvé autant de plaisir à faire des armées de chaque camp, dans le camp du mal en effet, les choix sont simples, mais en réalité, le bien a ses avantages, des cavaliers surpuissants en RK, des agilités rapidité à la pelle avec du 5 en mouvement contre seulement du 4 pour le mal (au niveau des minions), de nombreux héros avec Initiative, l’As courage, fréquente dans le camp du bien et rarissime dans celui du mal.
Les héros du mal sont certes moins chers, mais ceux du bien sont généralement plus puissants.
Ces différences s’expliquent par le camp lui-même, le mal est perfide, d’où des forces magiques, terreurs et autres vols de compétences, le bien est noble et privilégie des héros de légende.
Selon moi, la différence profonde entre le bien et le mal, c’est que le second camp peut être joué sans aucune subtilité et malgré tout gagner, pour le premier par contre, c’est une autre histoire.

Et pour ceux qui ont la mémoire sélective , qui se plaint toujours de ces P****N d’Elfes FE043, avec leur intuition martiale, leur crochet et leur courage, les rendant extrêmement difficiles à tuer et surtout, capables de retenir l’ennemi des tours durant dans un espace confiné ?
Et que dire de ce cher Haldir ?
Honnêtement, le bien est une merveille à jouer, vous êtes juste des mauvaises langues .

--------------------
Je laisse la chance aux nuls, je lui préfère le talent pur !
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 24-11-2010 à 10:00:56   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

theoden a écrit :


Pourrais-tu détailler un peu plus ce point là , pour ceux qui n'ont pas eu la chance de découvrir le jeu dès ses débuts , dis Mister Haaken ?



Les FE019, FE020 et FE021, sont des archers dotés de bonnes compétences, avec du 4 en endurance et 2 tirs à 8 de distance, bref, ils sont tout à fait équipés pour lutter contre les archer Elfes.

La technique à l’époque consistait à jouer des armées en longs rangs, un premier constitué de simples Uruk-Haïs warriors et le second de ces abominables Uruk-Haïs archers (surtout les FE021).
Au premier tour durant lequel l’ennemi était à portée, le rang d’archers, avançait et tirait puis les warriors avançaient, ensuite, au tour suivant, les warriors reculaient, les archers tiraient puis reculaient, au tour suivant, les archers tiraient puis reculaient et les warriors reculaient à leur tour, et tu avances et tu recules, ….
Un BS025 et un FE021 coûtent 110 points en total cumulé, avec les 2 héros FE027 et FE033, plus le BS045 (coût total des 3 héros 330 points), il est possible de mettre 9 FE021, 9 BS025 et 4 figurines de plus pour un total et 180 points, soit une armée de 1500 point avec 25 figurines donc 9 méga archers.
Bref, une véritable tuerie, c’était cool…

--------------------
Je laisse la chance aux nuls, je lui préfère le talent pur !
Troll Purulent
bisous Troll
Hobbit
Troll Purulent
274 messages postés
   Posté le 24-11-2010 à 10:13:31   Voir le profil de Troll Purulent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Troll Purulent   

Haaken a écrit :

Honnêtement, le bien est une merveille à jouer, vous êtes juste des mauvaises langues .



Entièrement d'accord avec toi Haaken, la seule difficulté est dans la composition d'une "bonne" armée du bien, c'est sur ce point que j'ai plus de difficulté, mais j'aime autant jouer l'un que l'autre.

@+

Troll

--------------------
"on apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite"
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 24-11-2010 à 23:07:43   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

Troll Purulent a écrit :

... la seule difficulté est dans la composition d'une "bonne" armée du bien
@+

Troll


J'ai déjà fait l'expérience de construire des armées bateau pour tester le potentiel de telle ou telle figurine, tant dans le camp du bien que dans celui du mal et j'ai souvent pu constater que le jeu était terriblement équilibré (en tout cas, avant les RK, depuis, j'avoue ne plus avoir tenté l'expérience).
J'ai déjà fit une armée 100 % Numenoriens pour un tournoi et j'ai remporté toutes mes parties ce jour là contre des joueurs qui avaient fait des armées normales.
Je voulais prouver qu'il était techniquement possible de jouer des figurines avec du 1 en endurance et de gagner des parties.

Il est vrai qu'il est plus difficile de faire une armée du bien qu'une armée du mal mais c'est peut être à cause du format traditionnellement choisi.

Les allemands ont décidé de jouer leur prochain tournoi (le04/12/2010, et je ne sais pas y aller ) en 4000 points par armée avec un maximum de 21 figurines par armée, je pense que ce format offre plus de possibilités pour le camp du bien, par exemple, Gandalf TT056 est un véritable monstre et n'a pas son pendant dans le camp du mal, accompagné de Legolas et Aragorn, ça fait un solide trio de tueurs à distance, 1840 points de figurines qui ne craignent pas les forces magiques, ni les vols de compétences (les figurines du mal avec vol de compétence ne savent pas tirer) , ça limite du coup assez fort le camp du mal...

--------------------
Je laisse la chance aux nuls, je lui préfère le talent pur !
Troll Purulent
bisous Troll
Hobbit
Troll Purulent
274 messages postés
   Posté le 25-11-2010 à 11:30:13   Voir le profil de Troll Purulent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Troll Purulent   

Haaken a écrit :

J'ai déjà fit une armée 100 % Numenoriens pour un tournoi et j'ai remporté toutes mes parties ce jour là contre des joueurs qui avaient fait des armées normales.
Je voulais prouver qu'il était techniquement possible de jouer des figurines avec du 1 en endurance et de gagner des parties.

...



Donne nous la liste de ton armée, j'aimerais bien la tester aussi




Haaken a écrit :

Il est vrai qu'il est plus difficile de faire une armée du bien qu'une armée du mal mais c'est peut être à cause du format traditionnellement choisi.

Les allemands ont décidé de jouer leur prochain tournoi (le04/12/2010, et je ne sais pas y aller ) en 4000 points par armée avec un maximum de 21 figurines par armée, je pense que ce format offre plus de possibilités pour le camp du bien, par exemple, Gandalf TT056 est un véritable monstre et n'a pas son pendant dans le camp du mal, accompagné de Legolas et Aragorn, ça fait un solide trio de tueurs à distance, 1840 points de figurines qui ne craignent pas les forces magiques, ni les vols de compétences (les figurines du mal avec vol de compétence ne savent pas tirer) , ça limite du coup assez fort le camp du mal...



4000 pts, ça fait vraiment beaucoup, en tout cas j'ai jamais testé (3000 pts, oui avec un Balrog et le gros Gandalf)
Sinon 2000 pts , c'est peut être un bon compromis, qu'en penses tu ?

Prochain tournoi en 2000 pts ?

@+

Troll

--------------------
"on apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite"
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 26-11-2010 à 14:20:21   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

Troll Purulent a écrit :


Prochain tournoi en 2000 pts ?


En fait, 2000 points, c'est encore plus frustrant que 1500, car on pense qu'on peut ajouter plein de figurines ou mettre des super tueurs et au final, les armées restent proche de la version 1500 point.

Pour le CdE, je pense dans un premier temps, garder le format actuel, qui permet des parties assez rapides et avec des armées aux stratégies malgré tout assez variées. Sinon, oui,pourquoi pas, tester d'autres formats pour se changer les idées et de idées, j'en ai un joli stock.

--------------------
Je laisse la chance aux nuls, je lui préfère le talent pur !
theoden
Magicien
theoden
685 messages postés
   Posté le 26-11-2010 à 16:01:58   Voir le profil de theoden (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à theoden   

Haaken a écrit :

[En fait, 2000 points, c'est encore plus frustrant que 1500, car on pense qu'on peut ajouter plein de figurines ou mettre des super tueurs et au final, les armées restent proche de la version 1500 point.

Pour le CdE, je pense dans un premier temps, garder le format actuel, qui permet des parties assez rapides et avec des armées aux stratégies malgré tout assez variées. Sinon, oui,pourquoi pas, tester d'autres formats pour se changer les idées et de idées, j'en ai un joli stock


On te fait confiance pour çà : tu es un grand stratège, ou un grand pervers, au choix
theoden
Magicien
theoden
685 messages postés
   Posté le 26-11-2010 à 16:11:50   Voir le profil de theoden (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à theoden   

Haaken a écrit :

En ce qui me concerne, j’ai toujours trouvé autant de plaisir à faire des armées de chaque camp, dans le camp du mal en effet, les choix sont simples, mais en réalité, le bien a ses avantages, des cavaliers surpuissants en RK, des agilités rapidité à la pelle avec du 5 en mouvement contre seulement du 4 pour le mal (au niveau des minions), de nombreux héros avec Initiative, l’As courage, fréquente dans le camp du bien et rarissime dans celui du mal.
Les héros du mal sont certes moins chers, mais ceux du bien sont généralement plus puissants.
Ces différences s’expliquent par le camp lui-même, le mal est perfide, d’où des forces magiques, terreurs et autres vols de compétences, le bien est noble et privilégie des héros de légende.
Selon moi, la différence profonde entre le bien et le mal, c’est que le second camp peut être joué sans aucune subtilité et malgré tout gagner, pour le premier par contre, c’est une autre histoire.

Et pour ceux qui ont la mémoire sélective , qui se plaint toujours de ces P****N d’Elfes FE043, avec leur intuition martiale, leur crochet et leur courage, les rendant extrêmement difficiles à tuer et surtout, capables de retenir l’ennemi des tours durant dans un espace confiné ?
Et que dire de ce cher Haldir ?
Honnêtement, le bien est une merveille à jouer, vous êtes juste des mauvaises langues .


Je suis peut-être à côté de la plaque mais j'ai l'impression que le camp du bien ne peut pas trop espérer gagner en basant sa stratégie sur la puissance pure, ce qui rejoindrait plus ou moins ce que tu dis.
Constituer une armée du mal, bien basique, bien bourrine (basée notamment sur les AS "cri de guerre","stratégie agressive", "assassin"), c'est largement faisable . Faire le même type d'armée pour le bien, je crois qu'on sera moins compétitif.
Pour le camp du bien il me semble qu'on est obligé de panacher plus ou moins avec des AS plus subtiles ("initiative", "agilité" , "rapidité").
Davantage condamné à bien jouer pour gagner avec le bien en quelque sorte.
Si je ne suis pas dans l'erreur, j'ai surtout intérêt à jouer le mal alors .
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 26-11-2010 à 22:11:09   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

theoden a écrit :

Je suis peut-être à côté de la plaque mais j'ai l'impression que le camp du bien ne peut pas trop espérer gagner en basant sa stratégie sur la puissance pure.


Tu peux aligner Théoden et Faaramir, en version PR, ça fait 695 points et la possibilité de mettre 30 Gondoriens, soit 32 pièces pour 1445 points et 3 cris de guerre, imagine, une chaîne de combat avec 30 pièces et ou chaque minion vaut minimum 4 dés...
Et avec ça, il te reste encore 55 points pour mettre l'une ou l'autre pièce importante.

Et pour Squall, le nouveau joueur du CdE, j'avais fait une armée du bien avec 25 figurines et 4 cris de guerre, un stratégie aggressive, un coup rapide, 2 gardes du corps, 2 annuler, 2 initiatives, bref, du bourrin, mais subtil.


theoden a écrit :

ce qui rejoindrait plus ou moins ce que tu dis.


C'est vrai, je l'ai noté ci-dessous, mais avec une armée de masse composée juste de gondoriens et de cris de guerre tu peux gagner plein de parties, en temps limité, un adversaire ne pourra jamais (ou que très rarement) te tuer le nombre de figurines nécessaire pour faire une victoire totale.



Par exemple, avec une l'armée du bien suivante :

PR018 Frodo blanc (15 points et 4 PC)
PR052 Faramir bleu (195 points et 14 PC)
PR062 Theoden bleu (500 points et 16 PC)

Soit 710 points les 3 héros et 34 PC.

20 BS070 Gondoriens oranges (500 points)
2 BS085 Gardes du corps Rohirrims oranges (80 points)
2 FE062 Numénoriens oranges (70 points)
2 TT082 Rohirrims warrior oranges(60 points)
2 TT083 Rohirrims warriors rouges (80 points)

Soit 790 points pour 28 figurines

Ce qui fait 1500 points, 31 figurines (donc 16 à tuer) et avec ça, tu sais faire plein de choses, son seul défaut est qu'elle est relativement peu mobile, mais pour le reste, tout adversaire plus ou moins malin sais que contre une telle armée et ses 3 cris de guerre, il est préférable d'éviter les longues chaînes de combat. Si ça c'est pas du bourrin

--------------------
Je laisse la chance aux nuls, je lui préfère le talent pur !
Haut de pagePages : 1  
 
 Nouveau Forum Laurhidil  1 - Le Jeu  Le Gouffre de Helm (Règles)  Lothlorien elf warrior FE52Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum