Nouveau Forum Laurhidil
Administrateurs : Laurhidil, loupnoir
 
 Nouveau Forum Laurhidil  2 - La Communauté  Bree (La Taverne) 

 Lord of the Rings Heroclix

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Nazgul
Magicien
Nazgul
476 messages postés
   Posté le 31-01-2012 à 08:35:44   Voir le profil de Nazgul (Offline)   Répondre à ce message   http://nazgul.free-h.net/   Envoyer un message privé à Nazgul   

SACRILEGE !!!!!!!!!!!


http://www.hcrealms.com/forum/showthread.php?t=348772




Edité le 31-01-2012 à 08:36:18 par Nazgul




--------------------
Liste d'echange (pas à jour)
Mes customs
theoden
Magicien
theoden
685 messages postés
   Posté le 31-01-2012 à 09:07:15   Voir le profil de theoden (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à theoden   

Oh toi tu as trop regardé le site de Snaggletooth .

Ayant revendu ma première collection je ne suis sans doute pas le mieux placé pour donner des leçons , même si çà fait un peu bizarre

Ceci dit pour ton custom de la Bouche de Sauron (non, non, ce n'est pas une obsession ) , tu vas bien utiliser la fig de Heroclix pour y adjoindre un socle hexagonal.

Donc en fin de compte peut-on y trouver quelque chose à redire ?
Nazgul
Magicien
Nazgul
476 messages postés
   Posté le 31-01-2012 à 10:01:04   Voir le profil de Nazgul (Offline)   Répondre à ce message   http://nazgul.free-h.net/   Envoyer un message privé à Nazgul   

Oui : ils doivent le respect des anciens.

Sauvegardons l'espèce en voie de disparition LOTR-TMG puisqu'il n'y a plus aucun espoir de production de figs, alors que dans le cas de Heroclix, Wizkids peut toujours en refabriquer.

Ceci dit, quand on lit qu'il a utilisé un autre Treebeard que la PL parce que celle-ci était trop chère (aux dernières nouvelles 10$ sur ebay), on peut se dire que le prix prohibitif des RK vont les protéger quelque peu du sacrifice et c'est encore plus vrai pour les fellbeasts (la dernière en date : Witchking sur fellbeast par Bigcoin à 250$)...


Edité le 31-01-2012 à 10:01:49 par Nazgul




--------------------
Liste d'echange (pas à jour)
Mes customs
theoden
Magicien
theoden
685 messages postés
   Posté le 31-01-2012 à 11:18:42   Voir le profil de theoden (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à theoden   

Nazgul a écrit :

Oui : ils doivent le respect des anciens.

Sauvegardons l'espèce en voie de disparition LOTR-TMG puisqu'il n'y a plus aucun espoir de production de figs, alors que dans le cas de Heroclix, Wizkids peut toujours en refabriquer.

Ceci dit, quand on lit qu'il a utilisé un autre Treebeard que la PL parce que celle-ci était trop chère (aux dernières nouvelles 10$ sur ebay), on peut se dire que le prix prohibitif des RK vont les protéger quelque peu du sacrifice et c'est encore plus vrai pour les fellbeasts (la dernière en date : Witchking sur fellbeast par Bigcoin à 250$ )...


J'ai vu la bête, mais d'un point de vue financier autant que ludique ce ne serait pas un achat très avisé en ce qui me concerne (même si çà me démange un peu ) . Mais c'est un autre débat.

Concernant le massacre de figurines du SDA Combat Hex, je me demande s'il n'y a pas déjà eu un abruti qui a "charcuté" des RK (il me semble avoir déjà un post en ce sens sur le site de Snaggletooth).
Max Rebo
Hobbit
Max Rebo
380 messages postés
   Posté le 31-01-2012 à 15:12:34   Voir le profil de Max Rebo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max Rebo   

theoden a écrit :

Concernant le massacre de figurines du SDA Combat Hex, je me demande s'il n'y a pas déjà eu un abruti qui a "charcuté" des RK (il me semble avoir déjà un post en ce sens sur le site de Snaggletooth).


Je crois que c'était pour faire des figurines Heroscape... Quel massacre...


Edité le 31-01-2012 à 20:53:33 par Max Rebo


Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 31-01-2012 à 18:16:22   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

Arhgllll, les barbares
Je leur souhaite d'avoir 1000000 de morpions au C*L et les bras qui raccourcissent tellement qu'ils ne puissent se le gratter.

La honte sur eux et leur famille sur 10 générations


Edité le 31-01-2012 à 18:17:17 par Haaken




--------------------
Je laisse la chance aux nuls, je lui préfère le talent pur !
Troll Purulent
bisous Troll
Hobbit
Troll Purulent
274 messages postés
   Posté le 03-02-2012 à 23:31:40   Voir le profil de Troll Purulent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Troll Purulent   

Bon, c'est bien beau de se lamenter sur les sacrifices, mais quelqu'un a' t'il tester LOTR HEROCLIX ???


Le systeme Heroclix reste amha adapté à du LOTR et la fonction "horde" pour les tokens semble interessante, mais je n'ai pas encore testé, logiquement une partie à 300 pts avec MAX REBO de prévue, rapidement

@ + Troll

--------------------
"on apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite"
theoden
Magicien
theoden
685 messages postés
   Posté le 04-02-2012 à 02:51:33   Voir le profil de theoden (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à theoden   

Troll Purulent a écrit :

Bon, c'est bien beau de se lamenter sur les sacrifices, mais quelqu'un a' t'il tester LOTR HEROCLIX ???


Le systeme Heroclix reste amha adapté à du LOTR et la fonction "horde" pour les tokens semble interessante, mais je n'ai pas encore testé, logiquement une partie à 300 pts avec MAX REBO de prévue, rapidement

@ + Troll


Pour pouvoir tester il faudrait déjà ne pas se retrouver tout seul pour y jouer , ce qui me bloque légèrement .

En plus je suis scandalisé : pas de fig à l'effigie de Théoden, un scandale, que dis-je un crime de lèse majesté
Ce n'est pas ainsi qu'on va me donner envie de jouer les victimes expiatoires

Sinon je suis curieux de découvrir vos impressions sur ce jeu.


Edité le 04-02-2012 à 02:53:13 par theoden


Nazgul
Magicien
Nazgul
476 messages postés
   Posté le 06-02-2012 à 08:21:13   Voir le profil de Nazgul (Offline)   Répondre à ce message   http://nazgul.free-h.net/   Envoyer un message privé à Nazgul   

Nazgul a écrit :

La liste complète des figs du set est donnée par Gaffophone dans https://laurhidil.alloforum.com/lord-rings-heroclix-t391102-1.html#p5146186

Elle fait donc partie des figurines rares : 5 figs sur 24 références au total (hors Limited Edition). Il faut que je vérifie la répartition C/U/R/UR dans un display de 24 figs (enfin, UR c'est facile : il y a 1UR par display) pour que ça te donne vraiment une idée.

Maintenant, à moins que tu ne sois ultra pressé de mettre la main dessus, je te propose d'attendre un peu : je compte craquer et me reprendre au moins un display supplémentaire dans les semaines qui viennent ; avec un peu de chance...


J'ai craqué et repris un display Donc la répartition est la suivante :

1 display = 24 boosters
............ = 4 "bricks" de 6 boosters (en fait 1 brick c'est 6 boosters cellophanés)
............ = 3 bricks de (3C + 2UC + 1R) + 1 brick de (4C + 1UC + 1UR)

Ce qui fait donc 3R + 1UR par display, sachant qu'il y a 5R au total et 3 UR au total et qu'un booster fait en moyenne 2.5€ (donc 70€ le display).

Conclusion, pour espérer attraper la Bouche de Sauron, en étant très chanceux, il faut a minima acheter une brick => donc le prix de 10-15€ est tout à fait correct.


Edité le 06-02-2012 à 08:24:58 par Nazgul




--------------------
Liste d'echange (pas à jour)
Mes customs
theoden
Magicien
theoden
685 messages postés
   Posté le 06-02-2012 à 11:20:38   Voir le profil de theoden (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à theoden   

Nazgul a écrit :

[
Conclusion, pour espérer attraper la Bouche de Sauron, en étant très chanceux, il faut a minima acheter une brick => donc le prix de 10-15€ est tout à fait correct .


OK merci pour l'info Nazgul,je crois savoir ce qu'il me reste à faire
Max Rebo
Hobbit
Max Rebo
380 messages postés
   Posté le 07-02-2012 à 21:02:40   Voir le profil de Max Rebo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max Rebo   

Par contre la répartition entre les displays peut être identique...

En gros d'après ce que j'ai pu voir, Gaffophone a eu la même répartition que Troll et moi qui avons eu exactement les mêmes figs...
Gaffophone
Chevalier du Rohan
Gaffophone
594 messages postés
   Posté le 25-02-2012 à 07:09:31   Voir le profil de Gaffophone (Offline)   Répondre à ce message   http://www.anthonyragonnet.com   Envoyer un message privé à Gaffophone   

Au fait, au cas où, voici les quelques doubles que j'ai...

- 001 Frodo
- 003 Aragorn
- 004 Legolas
- 005 Gimli
- 008 Shagrat
- 012 Pippin

Et ceux qui me manquent:

- 009 Ugluk
- 014 Faramir
- 018 Gandalf The Grey
- 024 Mr. Underhill



--------------------
Sans basse la musique serait une erreur !
Gaffophone
Chevalier du Rohan
Gaffophone
594 messages postés
   Posté le 06-08-2012 à 16:13:57   Voir le profil de Gaffophone (Offline)   Répondre à ce message   http://www.anthonyragonnet.com   Envoyer un message privé à Gaffophone   

Petite remontée du sujet au cas où quelqu'un aurait des doubles pour des échanges (cf liste dans mon précédent message)

--------------------
Sans basse la musique serait une erreur !
Max Rebo
Hobbit
Max Rebo
380 messages postés
   Posté le 07-08-2012 à 19:27:55   Voir le profil de Max Rebo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max Rebo   

Tant de choses à faire... et si peu de temps....
Gaffophone
Chevalier du Rohan
Gaffophone
594 messages postés
   Posté le 07-08-2012 à 19:32:48   Voir le profil de Gaffophone (Offline)   Répondre à ce message   http://www.anthonyragonnet.com   Envoyer un message privé à Gaffophone   

J'ai bien l'impression que c'est notre lot à tous... c'est pour ça que les collections qui prennent la poussière existent

--------------------
Sans basse la musique serait une erreur !
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Nouveau Forum Laurhidil  2 - La Communauté  Bree (La Taverne)  Lord of the Rings HeroclixNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum