Nouveau Forum Laurhidil
Administrateurs : Laurhidil, loupnoir
 
 Nouveau Forum Laurhidil  Archives  2- La Communauté 

 liste des figurines qui me reste à vendre au 01/10

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
aragorn
LOTR pour toujours
Chevalier du Rohan
aragorn
216 messages postés
   Posté le 17-09-2004 à 20:41:31   Voir le profil de aragorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aragorn   

voici ce que j'ai encore à vendre
rien collection vendue au complèt
merci à tous

Message édité le 24-09-2004 à 21:12:37 par aragorn

Message édité le 24-09-2004 à 21:13:20 par aragorn

Message édité le 30-09-2004 à 18:24:25 par aragorn

Message édité le 08-10-2004 à 13:18:44 par aragorn

Message édité le 10-10-2004 à 10:57:01 par aragorn


--------------------
recherche fans et collectionneurs du seigneur des anneaux
aragorn
LOTR pour toujours
Chevalier du Rohan
aragorn
216 messages postés
   Posté le 24-09-2004 à 21:12:54   Voir le profil de aragorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aragorn   

MAJ le 24/09/04


--------------------
recherche fans et collectionneurs du seigneur des anneaux
aragorn
LOTR pour toujours
Chevalier du Rohan
aragorn
216 messages postés
   Posté le 30-09-2004 à 18:34:12   Voir le profil de aragorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aragorn   

MAJ le 30/09


--------------------
recherche fans et collectionneurs du seigneur des anneaux
aragorn
LOTR pour toujours
Chevalier du Rohan
aragorn
216 messages postés
   Posté le 08-10-2004 à 13:19:11   Voir le profil de aragorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aragorn   

maj le 8 octobre


--------------------
recherche fans et collectionneurs du seigneur des anneaux
Houdrioc
Gobelin
3 messages postés
   Posté le 09-10-2004 à 19:41:25   Voir le profil de Houdrioc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Houdrioc   

A combien vends tu le starter ???
Ou Frodo blanc seul (PR 18)??

Houdrioch
mykael
VRP en questions à 1€
Seigneur Nain
mykael
522 messages postés
   Posté le 09-10-2004 à 20:29:28   Voir le profil de mykael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mykael   

Dis moi Aragorn. Je clique sur ton topic, et un pop-up du genre "vous voulez faire des rencontres" s'ouvre...
C'est un appel du pied ?
Sache que je suis marié et fidèle.


--------------------
Seigneur nain ! Seigneur nain ! Est-ce que j'ai une gueule de Seigneur nain ?
aragorn
LOTR pour toujours
Chevalier du Rohan
aragorn
216 messages postés
   Posté le 09-10-2004 à 22:28:50   Voir le profil de aragorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aragorn   

mykael a écrit :

Dis moi Aragorn. Je clique sur ton topic, et un pop-up du genre "vous voulez faire des rencontres" s'ouvre...
C'est un appel du pied ?
Sache que je suis marié et fidèle.

merci de voir avec loupnoir ou laurhidil, car cela ne vient pas de moi !!!!! pas de chose comme ça entre nous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
recherche fans et collectionneurs du seigneur des anneaux
mykael
VRP en questions à 1€
Seigneur Nain
mykael
522 messages postés
   Posté le 09-10-2004 à 22:41:08   Voir le profil de mykael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mykael   




--------------------
Seigneur nain ! Seigneur nain ! Est-ce que j'ai une gueule de Seigneur nain ?
loupnoir
Aouuuuuuu
Administrateur
loupnoir
599 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 10:09:51   Voir le profil de loupnoir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loupnoir   

aouuu
étonnant car il n'y a pas de pops-up liés au forum
kruk kruk


--------------------
"notre vie peut-être, notre peau surement, notre sourire jamais."
aragorn
LOTR pour toujours
Chevalier du Rohan
aragorn
216 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 10:57:33   Voir le profil de aragorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aragorn   

dernière MAJ le 10 octobre 2004


--------------------
recherche fans et collectionneurs du seigneur des anneaux
gekido
A Gil-galad.
Hobbit
gekido
122 messages postés
   Posté le 11-10-2004 à 10:48:52   Voir le profil de gekido (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gekido   

mykael a écrit :

Dis moi Aragorn. Je clique sur ton topic, et un pop-up du genre "vous voulez faire des rencontres" s'ouvre...
C'est un appel du pied ?
Sache que je suis marié et fidèle.


Oui très bizarre en effet, car à moi aussi c'est arrivé une fois !


--------------------
"Tangado haid ! Leithio i philinn !" Elrond
moacyoyo
Uruk-haï
moacyoyo
73 messages postés
   Posté le 11-10-2004 à 11:43:18   Voir le profil de moacyoyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moacyoyo   

vous avez surement attrape des trojans publicitaires(a chaque fois que vous naviguez sur la toile vous en choper un max)
telecharger sur telecharger.com un logiciel qui s appelle a²(a squared) et faite le tourner >>il eliminera les trojans pub
aragorn
LOTR pour toujours
Chevalier du Rohan
aragorn
216 messages postés
   Posté le 11-10-2004 à 20:46:39   Voir le profil de aragorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aragorn   

merci à toi moacyoyo de venir à mon aide, maintenant ils sont 2 à avoir ce genre de problème sur mon nom !!!!!!!!!!!
c'est pas moi, c'est pas moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
recherche fans et collectionneurs du seigneur des anneaux
mykael
VRP en questions à 1€
Seigneur Nain
mykael
522 messages postés
   Posté le 11-10-2004 à 21:10:48   Voir le profil de mykael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mykael   

Merci pour le conseil Moacyoyo.
@Aragorn : Il ne me semble pas que Gekido est dis que c'était en cliquant sur ton nom...


--------------------
Seigneur nain ! Seigneur nain ! Est-ce que j'ai une gueule de Seigneur nain ?
gekido
A Gil-galad.
Hobbit
gekido
122 messages postés
   Posté le 12-10-2004 à 12:58:05   Voir le profil de gekido (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gekido   

mykael a écrit :

@Aragorn : Il ne me semble pas que Gekido est dis que c'était en cliquant sur ton nom...


Non, c'est pas arrivé en cliquant sur le nom d'Aragorn, mais par contre ça m'est arrivé en étant sur ce forum et c'est pour ça que je m'interroge. Parce-que sinon, des trojans j'en ai pô où c’est que vraiment ‘y sont bien cachés…


--------------------
"Tangado haid ! Leithio i philinn !" Elrond
Laurhidil
Administrateur
Laurhidil
2114 messages postés
   Posté le 12-10-2004 à 13:35:05   Voir le profil de Laurhidil (Offline)   Répondre à ce message   http://laurhidil.chez.tiscali.fr/   Envoyer un message privé à Laurhidil   

Moi j'utilise régulièrement ad-aware de Lavasoft qui est gratuit pour utilisation personnelle. Mais je n'ai pas eu de problème particulier après accès à ce site.

Parfois ça vient aussi du fournisseur internet lui-même (par exemple wanadoo qui est très fort pour ça...).
aragorn
LOTR pour toujours
Chevalier du Rohan
aragorn
216 messages postés
   Posté le 13-10-2004 à 07:58:20   Voir le profil de aragorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aragorn   

sympa les gars, comme quoi une réputation ne tiens à rien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je rigole...


--------------------
recherche fans et collectionneurs du seigneur des anneaux
moacyoyo
Uruk-haï
moacyoyo
73 messages postés
   Posté le 13-10-2004 à 12:10:33   Voir le profil de moacyoyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moacyoyo   

quand on te voit sur ta photo ,avec tes cheveux longs ,on peut effectivement se poser quelques questions .avec en plus le collier ...
si tu veux te faire engager chez michou ,pas de probleme
mykael
VRP en questions à 1€
Seigneur Nain
mykael
522 messages postés
   Posté le 13-10-2004 à 12:19:01   Voir le profil de mykael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mykael   

Au moins lui, il ne s'habille pas avec une tenue moulante...


--------------------
Seigneur nain ! Seigneur nain ! Est-ce que j'ai une gueule de Seigneur nain ?
aragorn
LOTR pour toujours
Chevalier du Rohan
aragorn
216 messages postés
   Posté le 13-10-2004 à 17:56:23   Voir le profil de aragorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aragorn   

tu n'as pas vu la barbe, en plus des cheveux long, j'ai la barbe tout de même, et dans le film, je ne vois pas en quoi aragorn ressemble à une F.... !!! attention à toi dredd... stallone c'est mon copain.......


--------------------
recherche fans et collectionneurs du seigneur des anneaux
loupnoir
Aouuuuuuu
Administrateur
loupnoir
599 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 18:09:13   Voir le profil de loupnoir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loupnoir   

Aouuuu
tous est vendu
Archivage du message
Kruk Kruk


--------------------
"notre vie peut-être, notre peau surement, notre sourire jamais."
Haut de pagePages : 1  
 
 Nouveau Forum Laurhidil  Archives  2- La Communauté  liste des figurines qui me reste à vendre au 01/10Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum