Nouveau Forum Laurhidil
Administrateurs : Laurhidil, loupnoir
 
 Nouveau Forum Laurhidil  Archives  2- La Communauté 

 JRTM

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
loupnoir
Aouuuuuuu
Administrateur
loupnoir
599 messages postés
   Posté le 15-09-2004 à 16:12:18   Voir le profil de loupnoir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loupnoir   

  • kolimvar alcémius Posté le 30/01/2004 00:32:10
    Y a personne qui revendrait du JRTM en français et tt ce qui n'est pas paru en fr en anglais j'achète aussi.
    Car j'ai zieuté le nouveau jdr sur le sda il est beau certes mais il est trés inspiré des films et trés (qui a dit trop ?) grand public. Les règles sont certes souples et "héroiques" comme ils disent dans le bouquin mais au vu du prix je me demande si le livre des règles ne fait pas un peu album photo des films.
    En attendant de voir si les sourcebooks sur le sda seront bien remplis je me suis dit que JRTM (auquel je jouais il y a quelques années déjà, on s'fait vieux qd même était plutôt pas mal (ah le guide des terres du milieu...)
    Donc je recherche tout ça; je sais je sais entre les nouveaux accrocs de tolkien dus aux films et les anciens joueurs /collectionneurs ça va être dur mais bon j'y tiens.
    Alors si quelqu'un a des choses à me proposer...

  • gongon Posté le 30/01/2004 08:30:48
    Je suis d'accord avec toi, c'est pourquoi je garde mon JRTM jalousement en jouant avec les règles de Rolemaster.

  • kolimvar alcémius Posté le 30/01/2004 10:10:52
    J'ai rolemaster (que je maîtrisais )mais pas JRTM (pour lequel j'étais joueur) SNIF


    --------------------
    "notre vie peut-être, notre peau surement, notre sourire jamais."
  • Haut de pagePages : 1  
     
     Nouveau Forum Laurhidil  Archives  2- La Communauté  JRTMNouveau sujet   Répondre
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
     
    créer forum