Nouveau Forum Laurhidil
Administrateurs : Laurhidil, loupnoir
 
 Nouveau Forum Laurhidil  Archives  2- La Communauté 

 Inscrivez-vous

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
loupnoir
Aouuuuuuu
Administrateur
loupnoir
599 messages postés
   Posté le 28-09-2004 à 14:34:34   Voir le profil de loupnoir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loupnoir   

  • Elendili Posté le 27/04/2004 12:57:52
    * pour passer une bonne après midi de jeu avec des personnes passionnées mais qui ne se prennent pas trop la tête,
    * faire connaissance avec d’autres joueurs et notamment notre maître,
    * jouer et discuter pour améliorer ses connaissances dans les figurines, les règles et les stratégies,
    * faire vivre et developper ce jeux,
    * échanger des figurines « en direct »,
    * et peut-être gagner une figurine promo.
    Voilà, je pense que je n'ai rien oublié.

  • Laurhidil Posté le 27/04/2004 13:16:12
    C'est vrai que jusqu'à présent les tournois se sont déroulés dans une très bonne ambiance.
    Les matches sont en général serrés, se jouent à peu de choses, mais personne ne se prend au sérieux.
    Les nouveaux joueurs sont bien accueillis par les "anciens" qui de toute façon n'ont eux aussi que peu d'expérience en tournoi.
    Donc les timides, n'hésitez plus, inscrivez-vous !
    Et si vous êtes plus collectionneur que joueur, donnez sa chance au jeu et profitez des tournois pour faire des échanges et gagner des figurines promos (c'est quand même mieux que de les acheter sur e-bay !)

  • loupnoir Posté le 27/04/2004 14:46:46
    Aouu C'est quoi cette retape là non mais Allez tous chez le patron c'est lui qui paye sa tournée donc pour les dons c'est Stéphane ........
    Habitant à .........
    Euh tiens il y a un pb j'arrive pas à taper la suite Patron Kruk Kruk

  • Blindeur Posté le 03/05/2004 18:26:40
    Bonjour,
    Je confirme les propos de Elendili et Laurhidil et vous encourage à participer aux tournois.
    Je suis un tout nouveau joueur, j'ai fait mes premières parties lors du tournoi du 1er mai, et j'ai passé une bonne après-midi (malgré mes innombrables défaites...) dans une ambiance très sympa.
    On m'a prêté des figurines, on m'en a donné (MERCI Laurhidil et Wagazoo) et on a tenté de me faire rentrer les règles dans le crâne à coup d'épées, de lances, de haches et de flêches plantées dans le corps de mes malheureuses figurines.
    En repartant, j'ai acheté un Starter et compte bien continuer le jeu, la collection et les tournois.
    Cordialement, Blindeur

  • Haaken Posté le 03/05/2004 20:22:15
    N'oubliez pas d'aller voter pour lui sur le site de Sabertooth pour faire monter sa cote (il est actuellement à 13).


    --------------------
    "notre vie peut-être, notre peau surement, notre sourire jamais."
  • Haut de pagePages : 1  
     
     Nouveau Forum Laurhidil  Archives  2- La Communauté  Inscrivez-vousNouveau sujet   Répondre
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
     
    créer forum