Nouveau Forum Laurhidil
Administrateurs : Laurhidil, loupnoir
 
 Nouveau Forum Laurhidil  1 - Le Jeu  Le Gouffre de Helm (Règles) 

 initiative

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
theoden
Magicien
theoden
685 messages postés
   Posté le 31-03-2009 à 17:47:09   Voir le profil de theoden (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à theoden   

En rejouant avec ma chère et tendre j'ai été confronté à une petite difficulté que j'avais involontairement éludé auparavant en n'utilisant quasiment jamais "initiative" .

Point 8.45 des règles: l'activation de "initiative" donne +1 au résultat du jet de stratégie.
En cas d'égalité lors du jet de stratégie, les effets de l'AS "initiative "ne valent-ils que pour le 1er jet ou bien affectent-ils tous les jets de stratégie effectués lors d'un même tour ?

En voilà une question bien concon , mais jusqu'à présent je me suis royalement désintéressé de cette AS.

Merci d'avance.
Laurhidil
Administrateur
Laurhidil
2114 messages postés
   Posté le 01-04-2009 à 22:27:34   Voir le profil de Laurhidil (Offline)   Répondre à ce message   http://laurhidil.chez.tiscali.fr/   Envoyer un message privé à Laurhidil   

Si je me souviens bien c'est valable pour tous les jets.
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 02-04-2009 à 18:19:38   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

Laurhidil a écrit :

Si je me souviens bien c'est valable pour tous les jets.


Tu as une bonne mémoire Laurhidil, je confirme que c'est valable pour tous les jets.

--------------------
Je laisse la chance aux nuls, je lui préfère le talent pur !
Haut de pagePages : 1  
 
 Nouveau Forum Laurhidil  1 - Le Jeu  Le Gouffre de Helm (Règles)  initiativeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum