Nouveau Forum Laurhidil
Administrateurs : Laurhidil, loupnoir
 
 Nouveau Forum Laurhidil  2 - La Communauté  Isengard (Echanges) 

 Horloge d'échec digitale - commande groupée ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
lieween
Uruk-haï
55 messages postés
   Posté le 07-05-2010 à 16:52:20   Voir le profil de lieween (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lieween   

Salut à tous,

Afin d'améliorer mes chronos (puisse Duvelescu s'en réjouir), je projette l'achat d'une horloge digitale

Le prix de la bête serait de 26,48 frais d'envoi gratuit. A plusieurs, nous pourrions rendre cet achat encore moins cher.

Qui se joint à moi ?

--------------------
Max Rebo
Hobbit
Max Rebo
380 messages postés
   Posté le 07-05-2010 à 20:07:45   Voir le profil de Max Rebo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max Rebo   

Je serai toi, je prendrai une Saitek. Sur Ebay, ca ne doit pas être beaucoup plus cher.

@+

Max
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 09-05-2010 à 12:19:16   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

Hier chez Troll, on a discuté d'une autre possibilité pour apprendre à jouer vite, et c'est faisable avec une simple minuterie, chaque joueur dispose de par exemple 3 minutes pour jouer sa phase d'action, passé ce délai, c'est au tour de son adversaire. La phase de combats n'étant pas chronométrée car elle implique (logiquement ) les 2 joueurs en même temps.

On pourrait tenter ça le lundi qui suit le CdA ?

--------------------
Je laisse la chance aux nuls, je lui préfère le talent pur !
Troll Purulent
bisous Troll
Hobbit
Troll Purulent
274 messages postés
   Posté le 09-05-2010 à 12:30:26   Voir le profil de Troll Purulent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Troll Purulent   

Salut à vous les maîtres du temps,

Effectivement c'est la méthode "oeuf à la coque", que nous avons déjà testé avec Max rebo, c'est pas evident de jouer en 3 minutes et surtout très pénalisant pour l'attaquant, qui a souvent plus de choses à faire par rapport au défenseur, mais ça permet vraiment
d'apprendre à jouer rapidement.

@+ Troll à la coque

--------------------
"on apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite"
lieween
Uruk-haï
55 messages postés
   Posté le 09-05-2010 à 17:39:29   Voir le profil de lieween (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lieween   

Ouais, on va essayer ça.

--------------------
Max Rebo
Hobbit
Max Rebo
380 messages postés
   Posté le 09-05-2010 à 17:56:37   Voir le profil de Max Rebo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max Rebo   

Les sabliers c'et une idée que j'avais eu comme alternative à la pendule d'echec... C'est très formateur!

En plus ca coûte pas cher.
lieween
Uruk-haï
55 messages postés
   Posté le 09-05-2010 à 22:47:00   Voir le profil de lieween (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lieween   

j'ai déjà des sabliers mais c'est du chipotage pour ce jeu car le temps est variable et pas limité à x seconde ou minute comme Ricochet Robot par exemple. Comme une armée ou le choix d'attaquer ou pas fait varier grandement les phases...enfin je ne vous apprends rien.

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Nouveau Forum Laurhidil  2 - La Communauté  Isengard (Echanges)  Horloge d'échec digitale - commande groupée ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum