Nouveau Forum Laurhidil
Administrateurs : Laurhidil, loupnoir
 
 Nouveau Forum Laurhidil  2 - La Communauté  Bree (La Taverne) 

 Les figurines de plomb 1/29

Nouveau sujet   Répondre
 
Sujets liés :
Figurines des journaux 1/29
 
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
loupnoir
Aouuuuuuu
Administrateur
loupnoir
599 messages postés
   Posté le 20-09-2004 à 10:13:47   Voir le profil de loupnoir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loupnoir   

CE SUJET COMPORTE UNE ARCHIVE VOIR LE SUJET LIE

http://forum.alloforum.com/sujet-1230-0-61453-0-0-1-215473-1.html

  • aragorn Posté le 09/04/2004 18:27:24
    juste un petit mot sur cette série qui est certe très belle et sympa, mais je trouve la façon de vendre un peu forte.
    j'ai reçu vendredi dernier les numéros 6 et 7. mais quelle surprise ce matin d'avoir les numéros 8 et 9 avec un socle...
    socle que je n'ai pas demandé, car j'attendais de le voir en magasin.
    donc ils nous envoient les socles, comme ça !!!
    de plus, ils sont super mal fait, car des figurines comme aragorn, boromir et autre ne tiennent pas bien dessus (figurines sur socles ovales) et le support est rond !!! seul les gandalf et autres à socles rond tiendront ...
    je pense donc arrêter cette collection (du moins en commande directe)
    que pensez-vous de ceci, car moi je trouve cela vrai insupportable...
    j'aime même reçu la semaine dernière une lettre de relance disant que je n'avais pas payer les numéros 4 et 5... il à fallut que je les contact 2 fois par mail et un fax, avant qu'ils me répondent pour me dire qu'ils avaient bien mon chèque...

  • Laurhidil Posté le 09/04/2004 21:53:47
    Note : j'ai déplacé le message dans une section plus appropriée (il y avait d'ailleurs un sujet déjà ouvert sur cette série...).
    Pareil pour moi, je viens de recevoir 2 envois coup sur coup, dont le second avec le socle.
    Je n'ai pas encore ouvert la boîte du socle, mais je pense que tu peux le renvoyer sans problème.
    Personnellement je me contenterais volontiers de la communauté et donc la multiplication des personnages annexes commence un peu à m'agacer. Si on peut commander les numéros individuellement ça m'intéresserait plus...

  • franah Posté le 10/04/2004 00:52:44
    Si on peut commander les numéros individuellement ça m'intéresserait plus... Laurhidil
    On peut

  • Laurhidil Posté le 10/04/2004 02:20:18
    On fait comment ?

  • aragorn Posté le 10/04/2004 17:41:54
    je crois que pour commander individuellement un numéro, il faut aller sur le site de data base factory. là il y à possibilité de commander les numéros qu'ils te manquent. mais je pense que si l'on arrête l'abonnement, le mieux est de les acheter à la librairie du coin.
    si, tu pars en vacances et tu loupe un numéro, là ok. je vais les contacter se WE et je vais voir si je peux retourner le socle et me faire payer le port, sinon je garde, mais j'arrête l'abonnement. qui fera comme moi ???

  • Laurhidil Posté le 11/04/2004 01:27:46
    Pareil pour moi...

  • gongon Posté le 18/04/2004 15:37:35
    Il était précisé que lors de l 'abonnement, on recevait automatiquement le premier socle avec le n°9. Normalement il faudra commander les suivants.
    Il en sera de même pour les classeurs de rangement.
    Posté le 07/05/2004 18:19:26
    Encore une nouvelle série de deux figurines reçu par la poste: Gollum et Faramir. Vraiment en terme de sculpture, ils ne se sont pas ratés, elles sont superbes.

  • aragorn Posté le 07/05/2004 19:01:37
    toujours des problème avec le paiement... j'a ireçu 2 lettres de relance en 2 mois, d'où le fait que je n'a ipas reçu les nouvelles figurines... le mois dernier, ils n'avaient pas encaissé mon chèque, mais ils l'avaient... là de nouveau, le même coup. qui à déjà eu ce problème avec eux ??? j'espère ne pas être le seul...

  • Laurhidil Posté le 07/05/2004 19:36:08
    J'avais eu le problème une fois en payant par chèque. Par la suite j'ai payé en ligne...

  • gongon Posté le 07/05/2004 19:36:18
    je règle à chaque fois par internet avec leur système de paiement en ligne sur le site de http://www.databasefact.com Jamais aucun soucis, et appros régulières.

  • aragorn Posté le 27/06/2004 15:21:41
    un nouveau socle pour les figurines... trop c'est trop... je retourne le socle et déduit et le socle et les frais d'envoi pour le retour du socle...
    de plus, les facicules arrivent dans un état plus que limite... qui utilise le socle pour exposer ces figurines !!! qui continu cette collection... bien un numéro collector de 14.90€ avec les numéros 16 et 17... par contre, rien sur le classeur, GONGON toi qui connais beaucoup de choses, tu sais quant nous recevrons ce dernier...

  • gongon Posté le 27/06/2004 15:43:10
    Je suis au même stade de réception mais avec le règlement j'ai demandé d'en rester là. Concernant les socles, paradoxalement je les apprécie car ils me permettent d'exposer mes figurines 54mm de Prince August sur LOTR. Concernant les fascicules: plus nuls que ça, il n'y a pas. De la même façon le classeur s'il est beau me servira pour toutes mes archives sur LOTR de STG et LOTR de Prince August.
    Concernant les figurines: je commence à les trouver vraiment cher pour leur qualité de peinture et de sculpture (même si mon opinion était assez positive au début). Et enfin concernant ce hors série à 14.85 €: quelle va être à nouveau cette escroquerie (à priori d'ici 15 jours). Bon, même si j'ai demandé de stopper là mon abonnement, je m'attends tout de même à recevoir la suite, mais je ne règlerai pas et là ils s'arrêteront.

  • aragorn Posté le 27/06/2004 15:58:12
    il est vrai que gandalf et les autres étaitent sympa, mais les dernières sont un ton en dessous... pour le facicul, il n'ai pas ce que je préfère, je les garde juste pour accompagner les figurines. si je continu, c'est que je trouve la taille, la matière et enfin l'ensemble sympa pour représenter l'ensemble des protagonistes du films sous les yeux...
    c'est juste un choix perso, mais il est vrai que si je pouvais avoir les figurines autrement, je le ferais, car les conditions de ventes sont vraiment nul de chez nul. je n'aimais pas les éditions atlas, mais là c'est pire.

  • Elendili Posté le 28/06/2004 19:17:30
    Numéro HS réservé aux abonnés seulement ?

  • gongon Posté le 28/06/2004 20:29:43
    Sais pas... Je pense qu'il sera toujours possible de le commander par internet a posteriori si c'est valable.

  • Laurhidil Posté le 28/06/2004 23:51:17
    Y'a quoi dans ce numéro HS ???

  • aragorn Posté le 29/06/2004 07:54:54
    un warg + son cavalier... 12 fiches accompagne l'ensemble, mais 14.90€

  • gongon Posté le 09/07/2004 21:04:04
    Malgrés mon message dans mon courrier d'arrêter là mon abonnement, je viens de recevoir les n° 15 et 16 (Orc soldat et Elrond).Quelqu'un a-t-il eu une expérience de fin d'abonnement avec eux?? (dernier paquet jamais réglé, d'où pas d'autres expédition?? courrier avec AR?? huissier débarquant chez soi??)

  • Laurhidil Posté le 09/07/2004 21:14:30
    J'ai déjà commencé par arrêter de payer, maintenant je vais les contacter pour stopper...

  • gongon Posté le 09/07/2004 21:15:49
    Parceque tu continus malgrés tout à les recevoir??

  • Laurhidil Posté le 09/07/2004 21:21:16
    J'ai reçu 1 lot de plus mais j'ai pas encore eu le temps de les appeler...

  • gongon Posté le 09/07/2004 21:25:01
    OK, l'huissier n'a donc pas encore débarqué.

  • Slash Posté le 10/07/2004 13:33:17
    MDR !!! Euh en ce qui concerne la reliure, je l'ai recue avec Elrond (15 et 16) Mais la reliure ne peut servir qu'a ca : ce n'est pas un classeur... (je pense quez vous aviez tous ces infos mais je les dis quand meme) Par contre, perso, je trouve toutes les figs magnifiques...J'ai moi aussi eu un pb de paiement... Soi disant qu'ils avaient pas le cheque... Et c'est vrai que les socles sont mal faits (en plus j'en ai un tordu (le fond n'est pas plat mais incurvé...) Mais globalement j'aime cette collection... Reste plus qu'a sortir les regles d'un jeu pour jouer avec genre le jeu de bataille... Non j'rigole...@++

  • aragorn Posté le 10/07/2004 15:04:11
    "le classeur" est aussi nul que le socle. ceci ne remat pas en cause les figurines qui reste très sympa dans l'ensemble.
    mais je sui un petit peu soulagé de voir que je ne sui pas le seul qui ai des problèmes de paiement...

  • gongon Posté le 10/07/2004 15:23:15
    heureuse surprise ce matin, un courrier m'annonçant qu'ils prennaient en considération ma demande d'arrêter mon abonnement, mais qu'il me restait en solde en ma défaveur l'orc, Elrond et le classeur.
    Les enfoirés, ils m'ont donc fait un envoi en toute connaissance de ma demande d'arrêt. Je vais donc bien être obligé de les réglés.
    Déception sur le classeur, j'espérais le récupérer pour y ranger mes feuilles nombreuses de notre jeu, mais effectivement, pas d'anneau pour classeur mais des fentes pour fascicules. Je sais qu'on trouve dans le commerce des broches de classeur, je vais voir si j'arrive à en adapter une.

  • aragorn Posté le 10/07/2004 17:36:05
    tu ne paye pas, tu vois avec eu avant. moi, j'ai retourné le 2 em socle qu'ils ont envoyé avec les 2 numéros d'avant, j'ai déduit les prix du socle, des frais d'envoi imputé au socle, plus mes frais d'envoi...
    je pense que tu peux retourmer le tout, vois avec eu avant, mais à ta place, je en payerais pas !!!

  • gongon Posté le 24/07/2004 16:16:49
    La Hors Série évoquée est effectivement un gobelin monté sur son warg: figurine très imposante, d'où le prix de 15€.
    Heureuse surprise, j'ai pu me la procurer chez mon buraliste, donc vraiment le système d'abonnement est couteux dès lors que l'on habite dans une grosse agglomération.

  • Elendili Posté le 25/07/2004 14:40:25
    Pareil, dans mon village, j'ai pu avoir le warg "hors série".
    L'avantage de l'abonnement se situe dans la réception des 2 fig supplémentaires.

  • gongon Posté le 25/07/2004 22:30:02
    le troll des cavernes et le nazgul au galop?

  • Elendili Posté le 25/07/2004 22:32:13
    oui, car moi n'étant pas abonné je ne les ai pas.

  • gongon Posté le 25/07/2004 22:56:04
    Et oui, il y a donc eu un petit intéret à s'être abonné.

  • aragorn Posté le 30/07/2004 19:20:07
    tu sais, vu la socièté que s'occupe de nous, du point de vu abonnement, c'est vraiment pas génial... je n'ai toujours pas reçu le numéro avec le warg, c'est dire... normalement l'abonné est le premier servi (dans l'ensemble cela marche comme cela, mais pas chez eux.
    de plus, toujours les problèmes de relance pour le paiement par chèque... enfin, le seul avantage, tu n'oubli pas les numéros du mois.
    mais il est vrai que le troll ee nazgul sont pas mal.

  • Slash Posté le 30/07/2004 20:49:05
    Moi aussi ils viennent de me relancer !!!!

  • gongon Posté le 30/07/2004 20:58:51
    J'ai toujours réglé via leur site internet et CB sans aucun pb.

  • aragorn Posté le 30/07/2004 22:38:46
    bien sur, mais pour cela il faut une CB... mais lorsque t uenvoi un chèque le 7 du mois et qu'ils te relancent le 20, alors qu'ils ont le chèque, il y à problème... il peut arrivé ceci une fois, mais en 5 ou 6 mois, j'ai reçu une lettre par mois, pas mal non !!! j'ai déjà fais pas mal de fois des abonnement, à chaque fois très bien, pas de problème, mais là dur...
    Posté le 12/08/2004 23:33:08
    fini, je viens de leurs dire que j'arrêtais l'abonnement, ceci après 6 lettre de relances... en 6 mois je crois... donc là j'ai stopper, car vraiment nul ceux qui y bossent... je serais curieux de savoir combien de personnes abonné dans les premier jours le sont encore aujourd'hui... lever la main, que je puisse vous compter !!! avec moi, cela fait 1
    Posté le 17/08/2004 15:29:46
    je viens de recevoir la confirmation, commequoi je ne suis plus abonné chez eux... parmi vous, qui continu la collection des figurines en plomb...

  • loupnoir Posté le 17/08/2004 15:34:47
    Présent

  • Slash Posté le 17/08/2004 16:05:42
    Mi tou !

  • aragorn Posté le 02/09/2004 07:58:48
    qui à déjà acheté la figurine de UGLUK qui se trouve dans le numéro 18 !!! moi, je ne vois pas ce numéro, je voulais savoir s'il était sorti où pas... merci de me tenir au courant a+

  • Elendili Posté le 02/09/2004 19:04:08
    je l'ai eu en début de semaine (maison de la presse)

  • aragorn Posté le 04/09/2004 16:39:16
    merci, je viens de le trouver... peux tu me tenir au courant pour la sortie de GALADRIEL a+

  • gongon Posté le 04/09/2004 21:21:36
    Normalement vendredi 10 septembre pour Galadriel.

  • aragorn Posté le 04/09/2004 23:14:38
    merci pour l'info GONGON heureux que tu sois de retour parmi nous... a+

  • gongon Posté le 04/09/2004 23:20:49
    1 mois de vacances, et 1 semaine pour me mettre à jour dans la lecture des posts.

  • aragorn Posté le 10/09/2004 21:00:50
    je ne sais pas si pour vous c'est idem, mais chez moi plus moyen de trouver les figurines en plomb...
    j'habite vraiment un village mort...
    qui à aussi ces problèmes, ces figurines me posent vraiment de gros problèmes.

  • gongon Posté le 10/09/2004 22:42:24
    J'ai un bon détaillant pour cela à Nancy.
    Par contre mauvaise surprise sur le Ugluk: défaut de fabrication avec les deux jambes sectionnées. Heureusement ma presse l'a échangé dans aucun pb.

  • Laurhidil Posté le 10/09/2004 23:03:44
    Ca y'est, j'ai finalement arrêté et même renvoyé le second socle dont je n'avais que faire (en fait le premier, j'en avais déjà rien à faire !).
    Comme je pense que le dernier était le N°13, quelqu'un peut indiquer quels étaient les numéros 14, 15, etc. je pense éventuellement commander les autres héros de la communauté à leur sortie...

  • gongon Posté le 11/09/2004 10:04:56
    14 je sais plus
    15 ELROND
    16 je sais plus
    17 EOMER (je l'ai raté durant les vacances et l'ai commandé à ma presse: comme cela pas de frais de port)
    18 UGLUK
    Et 19 à venir et normalement sorti hier: GALADRIEL

  • aragorn Posté le 11/09/2004 15:20:25
    LAURHIDIL, tu as retourné le socle, mais déduit aussi le prix de celui-ci de ta facture + les frais de retour chez eux ou pas... merci de me donner le détaille (j'ai fais de même en retournant le second socle, il me disent que je dois le payer, bien que retourné)... de gros problème avec cet boîte. pour commander, c'est vrai, passer par la presse évite les frais d'envoi...

  • Laurhidil Posté le 12/09/2004 01:43:35
    En fait j'étais un peu en position de force, ayant à payer 4 numéros + le socle (et maintes relances). J'ai appelé, arrêté l'abonnement, dis que j'allais renvoyer le socle. J'ai payé par internet les 4 numéros (sans le socle, ce que le système a accepté (ce qui semble prouver qu'on m'avait bien annulé le socle). Et conformément à ce qu'on m'avait demandé de faire, j'ai renvoyé le socle et j'ai envoyé la facture des frais d'envoi avec un RIB pour remboursement. J'aurais peut-être mieux fait de ne payer que 2 des 4 numéros et attendre pour les 2 autres au cas où, mais bon, on va voir.

  • aragorn Posté le 15/09/2004 08:06:50
    c'est tout le temps qu'ils envoient des lettres de relances... sinon, j'ai envoyé 2 mails et toujours pas de réponse... ils sont vraiment nul de chez nul. jamais vu autant de problème pour le payement... ils ont le chèque, ne l'encaisse pas, te demande de nouveau de payer et tu vois que ce dernier est encaissé un mois après envoi !!! pour l'heure, je suis sur une éventuelle mise en demeure pour 16.80€ je crois !!!
    dur j'ai pourtant retourné le socle en suivi et joint le prix du retour sur facture de la poste... mais ils disent que j'ai pas payé le socle (ce qui est vrai vu que j'ai retourné...) enfin affaire à suivre

  • Elendili Posté le 16/09/2004 22:33:06
    Réponse :gongon a dit :
    14 je sais plus
    15 ELROND
    16 je sais plus
    17 EOMER (je l'ai raté durant les vacances et l'ai commandé à ma presse: comme cela pas de frais de port)
    18 UGLUK
    14 soldat ORC
    16 saruman
    19 Galadriel (je l'ai eu il y a quelques jours)

  • aragorn Posté le 17/09/2004 09:25:29
    la presse de chez moi ne reçoit plus les figurines... même à orléans, je ne la trouve pas... je vais la commander par la presse, mais cela semble ne plus trop ce vendre !!!

  • gongon Posté le 17/09/2004 12:23:11
    D'après une info de ma presse. Losrqu'un fascicule dépasse le n°10, c'est qu'ils ont l'intention d'aller jusqu'au bout, meme s'il y a forcément une érosion au fil de l'eau des ventes. En tout cas j'en ai toujours un à ma presse. Ce qu'il faut signaler à sa presse locale: c'est qu'il s'approvisionne tous les 15 jours d'un n° qui nous est alors reservé: normalement pas de pb en opérant ainsi.


    --------------------
    "notre vie peut-être, notre peau surement, notre sourire jamais."
  • Gongon
    Scout
    Gongon
    95 messages postés
       Posté le 20-09-2004 à 21:18:46   Voir le profil de Gongon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gongon   

    Quel résumé de la situation.

    C'est dommage avec ce post on allait presque battre le record de Soft Bug qui a eu un post sur 4 pages pour son outil
    loupnoir
    Aouuuuuuu
    Administrateur
    loupnoir
    599 messages postés
       Posté le 21-09-2004 à 10:46:29   Voir le profil de loupnoir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loupnoir   

    Aouuu
    je ne m'inquiète pas vous allez bien faire des sujets plus long.
    Kruk Kruk


    --------------------
    "notre vie peut-être, notre peau surement, notre sourire jamais."
    FuguGuy
    Nain belge
    Uruk-haï
    FuguGuy
    36 messages postés
       Posté le 21-09-2004 à 14:25:27   Voir le profil de FuguGuy (Offline)   Répondre à ce message   http://www.timilenain.be.tf   Envoyer un message privé à FuguGuy   

    wouhouuu
    elles sont enfin disponibles en belgique!!!
    g vu la pub hier a la tv et acheté le 1er aujourd'hui!
    aragorn
    LOTR pour toujours
    Chevalier du Rohan
    aragorn
    216 messages postés
       Posté le 22-09-2004 à 07:37:29   Voir le profil de aragorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aragorn   

    il est vrai que le sujet était très bien traîté... dommage, se fût et restaera sans aucun doute mon meilleur poste et l'un des plus vu, lu et répondu de tous, merci gongon de l'avoir noté...
    sinon, j'ai vu que la série resortait mais sous VADIS EDITIONS !!!
    on ne vois que gandalf dessus, donc je ne peux dire quelle sera la second figurine...
    quelque'un a t'il vu ce numéro...


    --------------------
    recherche fans et collectionneurs du seigneur des anneaux
    Gongon
    Scout
    Gongon
    95 messages postés
       Posté le 22-09-2004 à 20:47:33   Voir le profil de Gongon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gongon   

    En Belgique ou en France cette reparution. Car si c'est en France: pourquoi?? alors qu'on en est qu'au n° 20.
    FuguGuy
    Nain belge
    Uruk-haï
    FuguGuy
    36 messages postés
       Posté le 22-09-2004 à 22:23:06   Voir le profil de FuguGuy (Offline)   Répondre à ce message   http://www.timilenain.be.tf   Envoyer un message privé à FuguGuy   

    en belgique, je pense ke c edité par eaglemoss (si g regardé au bon endroit) et c data base factory ki gere les abonnements
    aragorn
    LOTR pour toujours
    Chevalier du Rohan
    aragorn
    216 messages postés
       Posté le 23-09-2004 à 07:48:04   Voir le profil de aragorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aragorn   

    pour moi la resortie est pour la FRANCE, je ne vois pas pourquoi et commment, vu que eaglemoss ont déjà la série en route et on peux commander sur le site les anciens numéros.
    pour FuguGuy évite de t'abonner, ils sont nul chez data base factory , 6 mois d'abonnement, 6 mois de problème et de relance, alors tu vois, mais à ta place (d'ailleurs tous étions abonné, aujourd'hui sauf erreur, plus personne)


    --------------------
    recherche fans et collectionneurs du seigneur des anneaux
    Laurhidil
    Administrateur
    Laurhidil
    2114 messages postés
       Posté le 23-09-2004 à 13:21:21   Voir le profil de Laurhidil (Offline)   Répondre à ce message   http://laurhidil.chez.tiscali.fr/   Envoyer un message privé à Laurhidil   

    Put-être que Vadis Editions a racheté le stock des premiers exemplaires...
    loupnoir
    Aouuuuuuu
    Administrateur
    loupnoir
    599 messages postés
       Posté le 23-09-2004 à 16:03:49   Voir le profil de loupnoir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loupnoir   

    Aouu
    erreur encore abonné le loupiot et pas un seul problème grave de gestion pour le moment.
    Kruk Kruk


    --------------------
    "notre vie peut-être, notre peau surement, notre sourire jamais."
    Gongon
    Scout
    Gongon
    95 messages postés
       Posté le 23-09-2004 à 20:58:51   Voir le profil de Gongon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gongon   

    pour ma part lorsque j'étais abonné, il n'y a eu aucun soucis avec le paiement par internet. La seule chose génante de l'abonnement est le fait de payer des frais de port et d'être le dernier à recevoir ses figurines.
    aragorn
    LOTR pour toujours
    Chevalier du Rohan
    aragorn
    216 messages postés
       Posté le 23-09-2004 à 21:32:34   Voir le profil de aragorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aragorn   

    il est sans doute vrai avec carte bleue, mais règlment par chèque, dur... 6 lettres de relance en 6 mois, c'est un record et encore, je payais dès réception du colis, je ne pouvais faire plus vite...
    à chaque fois j'ai eu la lettre, mais chaque mois, mon chèque était retiré...
    moi, je les trouve nul...
    même pour les réponses à mes questions, un train de retard...
    "vous allez recevoir vos figurines dans un délais de 7 jours", je venais de les recevoir...
    le seul petit truc bien venait du fait que si tu as une figurines cassée ou un magazine abîmé, ils te le remplaçaient répidement...


    --------------------
    recherche fans et collectionneurs du seigneur des anneaux
    Nith
    Fight Fire With Fire
    Chevalier du Rohan
    Nith
    325 messages postés
       Posté le 25-09-2004 à 18:45:05   Voir le profil de Nith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nith   

    Bon fausse manoeuvre, je reprends : Voilà j'ai craqué au niveau belge sur le premier (Gandalf le blanc) volet des figs en plomb - est-ce bien du plomb ??, en tout cas le socle est bien lourd. Côté détail, oui c'est bien foutu et les couleurs sont sympas. Il y le petit livret qui va avec et qui bof, ... vaut ce qu'il vaut.
    aragorn
    LOTR pour toujours
    Chevalier du Rohan
    aragorn
    216 messages postés
       Posté le 25-09-2004 à 21:46:19   Voir le profil de aragorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aragorn   

    c'est une belle collection, bien sympa, je pense ne jamais achter d'autre collection de figurines, celle-ci retrace bien le film...


    --------------------
    recherche fans et collectionneurs du seigneur des anneaux
    aragorn
    LOTR pour toujours
    Chevalier du Rohan
    aragorn
    216 messages postés
       Posté le 28-09-2004 à 07:41:54   Voir le profil de aragorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aragorn   

    data factory m'à enfin répondu et après 4 lettres de relance pour mon dernier problème (retour du socle) ils ont enfin répondu à mon mail du 4 septembre (pas trop dur les journées chez eux)
    affaire terminée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    voilà, mais c'est vraiment le bord.... chez eux


    --------------------
    recherche fans et collectionneurs du seigneur des anneaux
    Gongon
    Scout
    Gongon
    95 messages postés
       Posté le 29-09-2004 à 11:57:07   Voir le profil de Gongon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gongon   

    Avis aux collectionneurs, le numéro 20 Spectre de l'anneau étant sorti vendredi dernier, on sait donc que le n°21 du 8 octobre sera une figurine double: Frodon et Sam.
    aragorn
    LOTR pour toujours
    Chevalier du Rohan
    aragorn
    216 messages postés
       Posté le 29-09-2004 à 20:30:28   Voir le profil de aragorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aragorn   

    moi, j'attend toujours la 19... alors la 20...
    je ne sais pas, mais du côté de chez moi, les figurines ne viennent plus...


    --------------------
    recherche fans et collectionneurs du seigneur des anneaux
    aragorn
    LOTR pour toujours
    Chevalier du Rohan
    aragorn
    216 messages postés
       Posté le 21-11-2004 à 09:24:18   Voir le profil de aragorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aragorn   

    je me demande si il y à encore quelqu'un qui collectionne ces figurines !!!
    j'ai toujours pas les figurines 19 et 20 (c'est qui la 20)
    je continu, la prochaine fois ce sera éowyn !!!


    --------------------
    recherche fans et collectionneurs du seigneur des anneaux
    loupnoir
    Aouuuuuuu
    Administrateur
    loupnoir
    599 messages postés
       Posté le 21-11-2004 à 22:35:31   Voir le profil de loupnoir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loupnoir   

    Aouu
    moi toujours, donc
    ils ont eu des soucis avec le lot 20-21
    22 - grisnach
    23 - gandalf le gris
    24 prévu un uruk-hai
    Kruk Kruk


    --------------------
    "notre vie peut-être, notre peau surement, notre sourire jamais."
    aragorn
    LOTR pour toujours
    Chevalier du Rohan
    aragorn
    216 messages postés
       Posté le 22-11-2004 à 22:24:27   Voir le profil de aragorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aragorn   

    24 c'est bien uruk-hai... et après une petite éowyn !!!!!!!!!!
    mais alors , toi aussi pas de 20 ... car je ne sais pas de quelle figurine il s'agit...


    --------------------
    recherche fans et collectionneurs du seigneur des anneaux
    Laurhidil
    Administrateur
    Laurhidil
    2114 messages postés
       Posté le 22-11-2004 à 23:21:33   Voir le profil de Laurhidil (Offline)   Répondre à ce message   http://laurhidil.chez.tiscali.fr/   Envoyer un message privé à Laurhidil   

    Est-ce que quelqu'un peut rappeler dans quels numéros on trouve les membres de la Communauté ?
    loupnoir
    Aouuuuuuu
    Administrateur
    loupnoir
    599 messages postés
       Posté le 23-11-2004 à 19:28:56   Voir le profil de loupnoir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loupnoir   

    Aouuu
    Arfouille je sais plus trop j'ai pas vraiment gardé les bouquins, je vais essayé de remonté un message des archives en parlant;
    Kruk Kruk


    --------------------
    "notre vie peut-être, notre peau surement, notre sourire jamais."
    aragorn
    LOTR pour toujours
    Chevalier du Rohan
    aragorn
    216 messages postés
       Posté le 23-11-2004 à 21:14:25   Voir le profil de aragorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aragorn   

    il faut que je regarde, donc dès que je peux, je te dis quoi...


    --------------------
    recherche fans et collectionneurs du seigneur des anneaux
    Rom1707
    Seigneur Nain
    Rom1707
    795 messages postés
       Posté le 25-11-2004 à 16:31:05   Voir le profil de Rom1707 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rom1707   

    je sais que boromir,c'est le numéro 8.
    Elendili
    Wildman of Dunlending dixit HAAKEN
    Seigneur Nain
    Elendili
    708 messages postés
       Posté le 27-11-2004 à 22:37:21   Voir le profil de Elendili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elendili   

    Gandalf le Gris n°23
    Frondon+Sam n°21
    Aragorn N°8
    Boromir n°7
    Gimli n°5
    Légolas n°4
    Gandalf le Blanc n°1



    Elendili toujours vivant !
    Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
     
     Nouveau Forum Laurhidil  2 - La Communauté  Bree (La Taverne)  Les figurines de plomb 1/29Nouveau sujet   Répondre
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
     
    créer forum