Nouveau Forum Laurhidil
Administrateurs : Laurhidil, loupnoir
 
 Nouveau Forum Laurhidil  Archives  2- La Communauté 

 Figurines Mithril de Prince August

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
loupnoir
Aouuuuuuu
Administrateur
loupnoir
599 messages postés
   Posté le 15-09-2004 à 11:39:19   Voir le profil de loupnoir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loupnoir   

gongon Posté le 11/11/2003 19:20:38
Juste ce post pour dire qu'à mes yeux, les plus belles figurines sur le sujet qui aient été sculptées sont la collection mithril de Prince August.
J'en suis un heureux dépositaire de la collection intégrale, sauf 4 figurines promo 54mm de Noel que je recherche toujours.

  • taliesin Posté le 11/11/2003 20:47:07
    Et bien tu vas en faire des envieux car possedé l'ensemble de la collection cela n'est pas donné à tout le monde.
    Personnellement, je ne suis pas fan des mithril mais elles ont l'avantage d'avoir une cohérence puisque toutes ont été sculptées par un même sculpteur et qu'on peut y trouver pratiquement tous les personnages et même plus du Seigneur des Anneaux.

  • moorf Posté le 14/11/2003 19:49:35
    J'ai chopé pas mal de ces figurines mais à par la compagnie des neufs marcheurs (en 54mn) j'ai pas eu les moyens (ni l'envie) de les avoir. J'ai déjà pas eu le temps de peindre les 9 (je ne dois avoir que Gimli, Lego et quelques hobbits genre Sam et Merry de complet), les autres sont encore en travaux. seb

  • gongon Posté le 14/11/2003 21:37:24
    Sur les quasiments 600 figurines mithril existant (sous 500 références), je doit avouer que j'ai seulement une petite centaine de peinte. Mais c'est la collection d'une vie, et le boulot de ma futur retraite de dans 35 ans).

  • moorf Posté le 17/11/2003 18:43:00
    Impressionnant !
    Par contre pour ta retraite tu parais, comme moi, avoir moins de 30 ans, alors, sans vouloir débattre là dessus, on va pouvoir se gratter bien fort pour une retraite à 60 (ou meme à 70 ans)... mais se faire en..ler par l'Etat, les multinationales ou autres, c'est une question d'habitude (malheureusement). seb

  • gongon Posté le 17/11/2003 21:17:36
    j'en ai 31, plus que 34 ans et c'est la belle, et je table sur une espérance de vie en augmentation jusqu'à 90 pour en profiter: réaliste non???


    --------------------
    "notre vie peut-être, notre peau surement, notre sourire jamais."
  • Haut de pagePages : 1  
     
     Nouveau Forum Laurhidil  Archives  2- La Communauté  Figurines Mithril de Prince AugustNouveau sujet   Répondre
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
     
    créer forum