Nouveau Forum Laurhidil
Administrateurs : Laurhidil, loupnoir
 
 Nouveau Forum Laurhidil  Archives  2- La Communauté 

 Fans et collectionneurs

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
loupnoir
Aouuuuuuu
Administrateur
loupnoir
599 messages postés
   Posté le 20-09-2004 à 09:24:39   Voir le profil de loupnoir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loupnoir   

  • aragorn Posté le 27/06/2004 15:17:26
    je sais que ce site (qui est très bien) est consacré au jeu de figurines, mais qui sur l'ensemble des personnes qui sont sur ce site collectionne autre chose sur le seigneur des anneaux... il y à ELENDILI, moi même... et merci de vous faire connaître, afin de faire des échanges... cartes postales, cartes à jouer décipher, télécartes, trading cards, fèves, pin's, badges, .... a+

  • ZogZog Posté le 27/06/2004 17:31:10
    Moi je collectionne les filles lol je deconne. Sinon je collectionne les figurine en plombs naines. Que je peint moi meme.

  • Elendili Posté le 28/06/2004 19:14:42
    Le message que tu viens d'écrire a été transmis a qui de droit

  • aragorn Posté le 17/08/2004 15:40:45
    sortie des figurines de sabertooth et des figurines en plomb(je vois que sur ce forum beaucoup de personnes collectionnent les figurines) personne ne recherche autre chose (cartes postales, timbre, télécartes, carte à jouer décipher, livres, fèves...)
    que ceux qui ont une collection assez importante sur LOTR le disent...
    merci à ceux qui ce feront connaître. laissé moi un MP a+

  • kalysa Posté le 17/08/2004 21:08:45
    salut pour ma part je collectionne ps mal de choses concernant le seigneur des anneaux.(actres postales,carte telephonique,timbre,revues,images merlin,photo...) ainsi que les figurines de personnages de chez games workshop.

  • Elendili Posté le 17/08/2004 21:27:19
    qu'est ce que des images merlin ?

  • kalysa Posté le 18/08/2004 15:46:42
    LES IMAGES MERLIN SONT DES AUTOCOLLANTS QUE TU ACHETES EN PAQUET ET QUE TU COLLES SUR UN ALBUM. SI TU PREFERES MERLIN ET LE PANINI ANGLAIS

  • Elendili Posté le 18/08/2004 19:54:22
    ok, mais où as-tu eu cela ?

  • kalysa Posté le 19/08/2004 17:08:28
    EN FAIT A CHACUN DES FILMD DE L ATRILOGIE MERLIN A SORTI UN ALBUM AINSI QUE DES PAQUETS D IMAGES ILLUSTRANT DES PHOTOS DU FILM. IL ME SEMBLE QUE SEUL LA COMMUNAUTE DE L NNEAU EST SORTI EN FRANCE. JE SUIS PASSE COMPLETEMENT A COTE A L EPOQUE MAIS MAINTENANT J AI RACHETE L ALBUM VIDE SUR EBAY AINSI QUE DES LOTS D IMAGES ET J ESSAIE AU FUR ET A MESURE DE RECONSTITUER L ALBUM ENTIER MAIS HONNETEMENT C EST HARD CAR C EST PAS TOUS LES JOURS QU IL Y A DES IMAGES EN VENTE SUR EBAY. IL M EST ARRIVE DE VOIR L ALBUM COMPLET AVEC TOUTES LES IMAGES EN VENTE. QUANT AUX DEUX AUTRES FILMS POUR LE MOEMENT J AI SEULEMENT PU ACHETER UN LOT DE 30 IIMAGES DES DEUX TOURS !!

  • aragorn Posté le 21/08/2004 12:00:09
    je confirme, celui de la communauté est sorti à l'époque du film (j'ai l'album fini, j'en avais même une seconde série entière...)pour les 2 et 3, je sais que les albums sont sortie, mais pas en France, sinon, je les auraient...

  • Elendili Posté le 21/08/2004 12:38:06
    zut, j'ai pas vu !!!


    --------------------
    "notre vie peut-être, notre peau surement, notre sourire jamais."
  • Haut de pagePages : 1  
     
     Nouveau Forum Laurhidil  Archives  2- La Communauté  Fans et collectionneursNouveau sujet   Répondre
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
     
    créer forum