|
soft-bug | Scout | | 861 messages postés |
| Posté le 23-01-2008 à 19:24:21
| Et oui ... nous avons fait nos débuts sur un autre forum ... avant d'atterir ici ... De mémoire il fallait s'enregistrer avant de lire les messages ... Bref, voilà le temps ou l'on était jeunes et beaux ... http://forum.aceboard.net/index.php?login=14372 Il y avait des questions de débutants ... mais avec le recul et les changements de règles .. il faut quand même faire attention à la section règles .. |
|
Haaken | Scout | | 2153 messages postés |
| Posté le 23-01-2008 à 19:39:11
| Waouw, c'est loin tout ça.
-------------------- Je laisse la chance aux nuls, je lui préfère le talent pur ! |
|
Laurhidil | Administrateur | | 2114 messages postés |
| Posté le 24-01-2008 à 03:29:01
| soft-bug a écrit :
De mémoire il fallait s'enregistrer avant de lire les messages ... |
Plus maintenant ! |
|
Gaffophone | Chevalier du Rohan | | 594 messages postés |
| Posté le 24-01-2008 à 08:11:23
| Laurhidil a écrit :
Plus maintenant ! |
Tu viens de changer ça je suppose ? Super, je vais pouvoir parcourir un peu tous ces vieux sujets
-------------------- Sans basse la musique serait une erreur ! |
|
theoden | Magicien | | 685 messages postés |
| Posté le 24-01-2008 à 09:50:55
| Une époque que les joueurs plus ou moins récents comme moi n'ont pas connue hélas Je vous envie d'avoir connu ce jeu dès son démarrage, d'avoir joué et vibré au grè de son développement (avec tous les soubresauts que çà implique). Ce qui est super c'est que certains membres très actifs de l'époque répondent toujours présents et rien que pour çà : |
|
Haaken | Scout | | 2153 messages postés |
| Posté le 24-01-2008 à 15:36:32
| theoden a écrit :
Une époque que les joueurs plus ou moins récents comme moi n'ont pas connue hélas |
J'ai découvert le jeu à ses débuts, il et sorti en Europe au salon de Essen, 3 jours plus tard, Pedro (un ancien joueur) me le faisait découvrir et fourbe qu'il était (et est toujours d'ailleurs) m'a offert 4 figurines qu'il avait en double (les 4 hobbits en version orange). Je me souviens lui avoir dit, "ce n'est pas comme ça que tu me fera y jouer toutes les semaines, c'est sympa comme jeu, mais ça doit coûter un pont", résultat, deux mois plus tard, je commandais 2 cartons de BS en ligne et en avril, je faisais mon premier tournoi, où j'ai rencontré Laurhidil, j'étais alors contaminé à 100 % voir même un peu plus
-------------------- Je laisse la chance aux nuls, je lui préfère le talent pur ! |
|
Nuvium | Uruk-haï | | 49 messages postés |
| Posté le 24-01-2008 à 21:14:24
| Je suis plié Haaken Comportement typique du joueur he he
-------------------- Franck alias Nuvium |
|
Max Rebo | Hobbit | | 380 messages postés |
| Posté le 14-02-2008 à 17:24:12
| Et oui c'est vieux... Il faudrait d'ailleurs que je ressorte mes figurines pour une petite partie. Ca fait plaisir de voir qu'il y a toujours des accros |
|
Laurhidil | Administrateur | | 2114 messages postés |
| Posté le 15-02-2008 à 05:28:37
| Et si en plus les anciens reviennent, c'est super ! |
|
|