Nouveau Forum Laurhidil
Administrateurs : Laurhidil, loupnoir
 
 Nouveau Forum Laurhidil  2 - La Communauté  Le Seigneur de la Guerre de l'Anneau des Etoiles 

 l'épisode III

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
aragorn
LOTR pour toujours
Chevalier du Rohan
aragorn
216 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 17:04:42   Voir le profil de aragorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aragorn   

je viens de voir la bande annonce (officielle je pense) de l'épisode 3, et au vu de celle-ci, je pense que nous tenons le meilleur épisode de la série.
j'espère que tout le film sera ainsi.
il ne nous reste plus que 2 mois à attendreavant de nous lancer dans les salles et voir ce monument qui nous fera revoir DV...
si quelqu'un à de nouvelles infos, merci de nous le faire partager....


--------------------
recherche fans et collectionneurs du seigneur des anneaux
aragorn
LOTR pour toujours
Chevalier du Rohan
aragorn
216 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 23:43:51   Voir le profil de aragorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aragorn   

plus que 2 grosses semaines avant la sortie du film...
qui ira voir ce film !!!!!!!!!!!!


--------------------
recherche fans et collectionneurs du seigneur des anneaux
Laurhidil
Administrateur
Laurhidil
2114 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 05:07:43   Voir le profil de Laurhidil (Offline)   Répondre à ce message   http://laurhidil.chez.tiscali.fr/   Envoyer un message privé à Laurhidil   

Moi !
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 14:56:59   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

Moi aussi,
Rom1707
Seigneur Nain
Rom1707
795 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 18:55:49   Voir le profil de Rom1707 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rom1707   

moi aussi!!!


--------------------
Rom1707
Seigneur Nain
Rom1707
795 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 20:12:49   Voir le profil de Rom1707 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rom1707   

Et il s'intitulera:La revanche des siths..


--------------------
Rom1707
Seigneur Nain
Rom1707
795 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 18:57:35   Voir le profil de Rom1707 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rom1707   

Maintenant,plus que 2 semaines pile...


--------------------
Laurhidil
Administrateur
Laurhidil
2114 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 21:43:48   Voir le profil de Laurhidil (Offline)   Répondre à ce message   http://laurhidil.chez.tiscali.fr/   Envoyer un message privé à Laurhidil   

aragorn a écrit :

je pense que nous tenons le meilleur épisode de la série...


Le meilleur épisode de la seconde série (celle qui se passe avant la première ), sans aucun doute.

Ceux qui ont eu la chance de voir la première trilogie lors de sa sortie devraient tout de même continuer à préférer l'un des 3 premiers films (le 2 est souvent cité).

Mais pour ceux qui ont découvert Star Wars avec l'épisode 1 (soit le 4e ), c'est très possible.

Mais bon au delà de la qualité de cet épisode on va pouvoir maintenant juger de l'oeuvre dans son ensemble. Une histoire qui a commencé comme étant celle de Luke Skywalker et qui en fin de compte est avant tout celle de Darth Vader...
aragorn
LOTR pour toujours
Chevalier du Rohan
aragorn
216 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 22:11:53   Voir le profil de aragorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aragorn   

je pense que cet épisode sera sans doute le meilleur des 6...
pourquoi le numéro 5 est souvant cité dans la première trilogie, c'est que vador et ses hommes gagnent...
là nous allons voir comment anakin devient DV... et cela enchainera enfin avec l'épisode 4...
mais je trouve que avec toutes les images que j'ai vu, (et j'espère que le reste sera aussi bien et même mieux) nous pouvons avoir un super truc!!! je ne pense pas que Lucas se plantera avec celui-ci...
dans 2 semaines certain seront déjà aller le voir, j'attends le commentaire sur le film très rapidement...


--------------------
recherche fans et collectionneurs du seigneur des anneaux
Rom1707
Seigneur Nain
Rom1707
795 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 22:50:44   Voir le profil de Rom1707 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rom1707   

C'est vrai que les 2 premiers de la deuxième trilogie sont - bien que la première trilogie...
Je n'ai pas vu la bande annonce,mais selon vos rapports,j'espère que ce dernier épisode sera à la hauteur de son attente...


--------------------
ciryon
Gobelin
4 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 19:16:08   Voir le profil de ciryon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ciryon   

En ce qui me concerne, je trouve que les épisodes un et deux, s'ils apportent un plus quant à l'image, n'amènent rien à l'histoire (à vrai dire on sait ce qu'il va se passer).
La première trilogie était portée par un souffle épique totalement absent dans la seconde.
Et si beaucoup de personnes semblent préferer l'épisode 5 (L'empire contre-attaque), c'est probablement à cause des méchants effectivement et du côté dramatique de l'histoire (ça rend la victoire du bien encore plus improbable ; un peu comme dans Le Seigneur des Anneaux...).

Message édité le 10-05-2005 à 15:53:15 par ciryon
ciryon
Gobelin
4 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 19:17:24   Voir le profil de ciryon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ciryon   

Ou pour dire les choses autrement : bye bye l'épopée et vive le space opéra...
aragorn
LOTR pour toujours
Chevalier du Rohan
aragorn
216 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 07:24:18   Voir le profil de aragorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aragorn   

l'empire contre attaque, c'est l'épisode 5 et pas 4...
sinon, je trouve l'épisode un trop lent et sans grand intéret, mais c'est le début de la saga et il fallait placer anakin... le deux est meiux pour moi car il bouge plus et l'histoire se construit plus facilement.
pour le 3 qui sort dans 8 jours maintenant, je pense qu'il à tout pour en faire un méga film. les extraits et bandes annonces sont superbe...
réponse dans quelques jours !!!!!!!!!


--------------------
recherche fans et collectionneurs du seigneur des anneaux
moacyoyo
Uruk-haï
moacyoyo
73 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 20:19:44   Voir le profil de moacyoyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moacyoyo   

moi j ai encore beaucoup de doutes sur cet episode

pour moi star wars a commence à diminuer en qualite ,des que lucas a pris en totalite les renes des scenarios c est a dire dès le retour du jedi

si les scenarios des episodes 4 et 5 sont aussi forts c est qu il y avait un autre intervenant dans la conception de l'univers ,mais lucas a voulu tout controle et on a vu ce qu il en est advenu.succession de daubes.

en plus ce qui m enerve chez lucas ,c est qu il laisse quelquefois des libertes ,mais des que cela ne lui convient plus il fait comme si cela n a jamais existe .c est lamentable.regarder pour cela la serie comics de chez marvel ou le "holiday special" ou on decouvre pour la premiere fois boba fett et que celui-ci est du cote de l'alliance.maintenant lucas essaie de faire detruire ces choses qu il considere comme des erreurs.

heureusement actuellement il existe un petit bijou dans lequel il n a pas une forte implication et ou il laisse une liberte a Tartakovski ;et c est un bijou .C est la serie animee Clone Wars.la on retrouve vraiment l esprit de la premiere serie

en conclusion pour moi l episode 3 ne sera qu une daube de plus dans un univers dont il est lui meme responsable de sa mort lente.

Message édité le 11-05-2005 à 20:21:31 par moacyoyo
Rom1707
Seigneur Nain
Rom1707
795 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 20:51:33   Voir le profil de Rom1707 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rom1707   

Je pense effectivement que la deuxième trilogie est moins bonne.La raison essentielle:
-Lucas voulait,au début,ne faire que 3 épisodes,car il n'avait pas prévu de faire en 1er les 4,5 et 6 et il a continué car ca avait super bien marché.
Ce qui a donné des films un peu moins passionants car il s'est moins appliqué sur ces épisodes et cela a donné une histoire allant au ralenti et les batailles futuristes pas assez présentes(le 1er:bataille passionante:obi-wan et son maitre contre le seigneur sith;dans le 2:les clones contre les ravisseurs d'anakin et de sa tendre chérie)...
Et donc,je rejoins aragorn,il fallait bien connaitre l'histoire du début,la vie entière d'anakin skywalker,alias dark vador.
Voila,donc,pour moi,ce dernier épisode sera le pilier de l'histoire(la naissance de Dark Vador et de Luke Skywalker).
Donc,je pense que l'opinion de moacyoyo est trop excessive(mais bon,ce sont les goûts et les couleurs)...


--------------------
Laurhidil
Administrateur
Laurhidil
2114 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 22:51:35   Voir le profil de Laurhidil (Offline)   Répondre à ce message   http://laurhidil.chez.tiscali.fr/   Envoyer un message privé à Laurhidil   

Attendez de voir le dernier avant de trop critiquer, l'histoire dans sa globalité a une tout autre ampleur.
Et on passe d'une histoire plutôt classique (avec Luke Skywalker en héros) à une histoire plus subtile et plus tragique (celle d'Anakin).
Je ne sais pas ce que va donner la réalisation mais le scénario a l'air vraiment pas mal. Certes on connaît la fin (ou au moins le début du IV) mais à part ça...
aragorn
LOTR pour toujours
Chevalier du Rohan
aragorn
216 messages postés
   Posté le 12-05-2005 à 21:28:03   Voir le profil de aragorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aragorn   

il faut voir c'est vrai... ce que je disais, c'est que la bande annonce est génial et que je souhaite que l'ensemble du film soit aussi fort.
Lucas peut une fois de plus se planter...
mais star wars c'est 100% Lucas, du 4 au 3 (de l'épisode 3, 4, 5 puis 1, 2 et enfin 3) il à tout créer, c'est son univers.
dans quelques jours nous aurons enfin la réponse...
nous pourrons revenir ici et dire se que nous avons pensé de ce 3em épisode...


--------------------
recherche fans et collectionneurs du seigneur des anneaux
Laurhidil
Administrateur
Laurhidil
2114 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 16:10:42   Voir le profil de Laurhidil (Offline)   Répondre à ce message   http://laurhidil.chez.tiscali.fr/   Envoyer un message privé à Laurhidil   

Ceux qui l'ont vu aujourd'hui à Cannes ont beaucoup aimé, semble t-il...
aragorn
LOTR pour toujours
Chevalier du Rohan
aragorn
216 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 07:10:51   Voir le profil de aragorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aragorn   

les critiques sont bonnes, ce qui est en soit surprenant...
il est déjà sorti cette nuit sur 300 salles en france...
je pense que le carton sera énorme.
je donnerais les chiffres dès que j'aurais, attention les yeux !!!


--------------------
recherche fans et collectionneurs du seigneur des anneaux
Laurhidil
Administrateur
Laurhidil
2114 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 17:15:54   Voir le profil de Laurhidil (Offline)   Répondre à ce message   http://laurhidil.chez.tiscali.fr/   Envoyer un message privé à Laurhidil   

Après avoir vu l'épisode V à New York et le I à Phoenix, je vais sans doute voir le III à Pékin Samedi...
Rom1707
Seigneur Nain
Rom1707
795 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 18:26:14   Voir le profil de Rom1707 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rom1707   

voyage,voyage...
Petite question,est-ce quelqu'un fesait parti des gens qui ont attendus 15 heures pour voir ce film qui dure 2H10,au bout duquel,il y a un féroce combat au sabre laser entre vous-savez-qui et vous-savez-qui...Il parait qu'il dure un peu moins de 20 min...j'y crois pas trop...


--------------------
aragorn
LOTR pour toujours
Chevalier du Rohan
aragorn
216 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 23:30:34   Voir le profil de aragorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aragorn   

15 heures c'est pour le grand rex à paris...
sinon, alors qui à vu le film aujourd'hui !!!!
vite, dite moi ce que vous en pensez .....................


--------------------
recherche fans et collectionneurs du seigneur des anneaux
Rom1707
Seigneur Nain
Rom1707
795 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 19:29:50   Voir le profil de Rom1707 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rom1707   

Toujours personne qui n'a vu ce film???


--------------------
Laurhidil
Administrateur
Laurhidil
2114 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 17:10:03   Voir le profil de Laurhidil (Offline)   Répondre à ce message   http://laurhidil.chez.tiscali.fr/   Envoyer un message privé à Laurhidil   

Je l'ai vu aujourd'hui à Pékin.

Super !

La boucle est bouclée et bien bouclée...
aragorn
LOTR pour toujours
Chevalier du Rohan
aragorn
216 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 17:25:53   Voir le profil de aragorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aragorn   

j'espèrais une petite note sur le film...
c'est le meilleur des 6 où pas !!!


--------------------
recherche fans et collectionneurs du seigneur des anneaux
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Nouveau Forum Laurhidil  2 - La Communauté  Le Seigneur de la Guerre de l'Anneau des Etoiles  l'épisode IIINouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum