Nouveau Forum Laurhidil
Administrateurs : Laurhidil, loupnoir
 
 Nouveau Forum Laurhidil  2 - La Communauté  Le Seigneur de la Guerre de l'Anneau des Etoiles 

 Episode III : aimé ou pas ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Episode III : aimé ou pas ?
 
J'ai aimé l'épisode III
J'ai trouvé moyen l'épisode III
Je n'ai pas aimé l'épisode III
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
aragorn
LOTR pour toujours
Chevalier du Rohan
aragorn
216 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 14:08:59   Voir le profil de aragorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aragorn   

il serait sympa de parler de star wars et du vote que vous avez fait plutôt que de parler de vos problèmes...
merci à tous


--------------------
recherche fans et collectionneurs du seigneur des anneaux
Armodon
a l'attaque....aaargh!
Uruk-haï
Armodon
29 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 17:48:41   Voir le profil de Armodon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Armodon   

oui!
scuse nous mais on est 1 peu "pueril"!


--------------------
L'ordre établi est fait pour etre renversé!
Ard208
Tiens! Mais c'est mes pieds, ça!
Chevalier du Rohan
Ard208
289 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 21:53:07   Voir le profil de Ard208 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ard208   

Pour info c'est Ard208 et pas ard 28 ni Ard206.
Merci de respecter mon nom.


--------------------
Vive la boustifaille, la bière, l'herbe à pipe et tout le reste! Que des choses importantes, quoi!
Armodon
a l'attaque....aaargh!
Uruk-haï
Armodon
29 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 22:16:41   Voir le profil de Armodon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Armodon   

ok ad260 !


--------------------
L'ordre établi est fait pour etre renversé!
Ard208
Tiens! Mais c'est mes pieds, ça!
Chevalier du Rohan
Ard208
289 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 10:04:11   Voir le profil de Ard208 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ard208   

He!
Armoundo, t'arrête de te moquer de moi sinon j'apelle Pablo.


--------------------
Vive la boustifaille, la bière, l'herbe à pipe et tout le reste! Que des choses importantes, quoi!
Armodon
a l'attaque....aaargh!
Uruk-haï
Armodon
29 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 10:26:10   Voir le profil de Armodon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Armodon   

a votre avis est ce qu'il y aura une version longue?


--------------------
L'ordre établi est fait pour etre renversé!
Rom1707
Seigneur Nain
Rom1707
795 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 10:35:06   Voir le profil de Rom1707 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rom1707   

Chers Armodon et Ard208,vous avez les mp pour régler vos affaires personnelles,donc,s'il vous plait,ne polluez plus les posts avec vos enfantillages.
Merci.

Message édité le 17-08-2005 à 18:37:07 par Rom1707


--------------------
Ard208
Tiens! Mais c'est mes pieds, ça!
Chevalier du Rohan
Ard208
289 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 18:16:29   Voir le profil de Ard208 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ard208   

Ok c'est bon, amour et paix mon frère!


--------------------
Vive la boustifaille, la bière, l'herbe à pipe et tout le reste! Que des choses importantes, quoi!
aragorn
LOTR pour toujours
Chevalier du Rohan
aragorn
216 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 15:47:46   Voir le profil de aragorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aragorn   

je ne pense pas que GL sorte une version longue... il y aura sans doute des scènes coupées, mais sans plus...
nous verrons avec la 3D


--------------------
recherche fans et collectionneurs du seigneur des anneaux
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Nouveau Forum Laurhidil  2 - La Communauté  Le Seigneur de la Guerre de l'Anneau des Etoiles  Episode III : aimé ou pas ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum