Nouveau Forum Laurhidil
Administrateurs : Laurhidil, loupnoir
 
 Nouveau Forum Laurhidil  2 - La Communauté  Le Seigneur de la Guerre de l'Anneau des Etoiles 

 les éditions atlas

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
aragorn
LOTR pour toujours
Chevalier du Rohan
aragorn
216 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 14:56:51   Voir le profil de aragorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aragorn   

avez-vous vu que les éditions atals ont sortie des figurines sur star wars...
qui va acheter la collection...


--------------------
recherche fans et collectionneurs du seigneur des anneaux
Rom1707
Seigneur Nain
Rom1707
795 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 15:10:46   Voir le profil de Rom1707 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rom1707   

Moi j'ai acheté le n°1:Dark Vador à 1€.
Le deuxième sera Luke Skywalker(4€).
Le troisième sera Yoda(9€).
On pense qu'il vont faire pendant 12 mois avec 2 numéros par mois ce qui reviendrait vraiment très cher à long terme.


--------------------
aragorn
LOTR pour toujours
Chevalier du Rohan
aragorn
216 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 23:23:25   Voir le profil de aragorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aragorn   

je doute de 2 numéros par mois sur 12 mois (soit seulement 24 pièces sur l'univers star wars qui compte des centaines de créatures et autres vaisseaux)
c'est ce que me pose le plus de problème...
c'est comme pour les figurines lotr, pas de nombre dès le départ, tu ne sais pas si tu commences pour 20, 40 ou même 100 figurines...
rien que les héros dans star wars, c'est plus de 24 ...


--------------------
recherche fans et collectionneurs du seigneur des anneaux
Rom1707
Seigneur Nain
Rom1707
795 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 23:58:29   Voir le profil de Rom1707 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rom1707   

Oui mais tu sais très bien tout comme moi qu'aucune collection ou encyclopédie ne peut explorer tout l'univers star wars(livres+films).
Et j'ai seulement dis que 24 étaient prévus:peut-ête il y en aura plus,peut-être moins.Cette information n'est pas officielle mais on peut quand même s'y fier je pense.


--------------------
aldaron2
Uruk-haï
aldaron2
96 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 11:04:52   Voir le profil de aldaron2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aldaron2   

Comment est la finition de Dark Vador?

Je suppose qu'ici en Belgique il faudra attendre quelques semaines avant qu'il sorte cette collection.

Cela ne m'étonnerait pas qu'ils en sortent énormément. Si c'est comme les dossiers Star Wars qui n'en finissaient pas.
aragorn
LOTR pour toujours
Chevalier du Rohan
aragorn
216 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 20:17:10   Voir le profil de aragorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aragorn   

je suis un petit peu d'accord avec toi aldaron2, vu ce qu'ils ont sortie avec les dossiers, j'ai peur d'avoir plus de 100 pièces dans cette collection.
regardé, rien lotr, il y à normalement 60 numéros !!! alors star wars, c'est pour moi bien plus...


--------------------
recherche fans et collectionneurs du seigneur des anneaux
Rom1707
Seigneur Nain
Rom1707
795 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 19:27:45   Voir le profil de Rom1707 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rom1707   

1:Dark Vador
2:Luke Skywalker
3:Yoda+Stormtrooper Impérial
4:Han Solo
5:R2-D2
6:Ben Kenobi
7:C3PO
A suivre...

Les figurines sont toujours aussi bien faites et peintes,et les magazines très bien organisés et de bonnes infos!!!


--------------------
aragorn
LOTR pour toujours
Chevalier du Rohan
aragorn
216 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 22:37:38   Voir le profil de aragorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aragorn   

moi, je ne prendrais pas...
j'a ivador à 1.00€ et je pense que si les autres fig avaient à ce prix, alors oui, mais 9.00€ pour cela !!! je trouve que les visages sont nul (moins bien que lotr)
les mags !!!! sans plus
mais ce que j'aime pas, c'est de ne pas savoir combien il y à de numéro...
qui à déjà la collection complète (de ce qui est sortie) et qui pense faire cette collection jusqu'au bout.


--------------------
recherche fans et collectionneurs du seigneur des anneaux
Rom1707
Seigneur Nain
Rom1707
795 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 09:16:25   Voir le profil de Rom1707 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rom1707   

Moi j'ai les 4 qui sont sortis pour l'instant...


--------------------
aragorn
LOTR pour toujours
Chevalier du Rohan
aragorn
216 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 23:11:49   Voir le profil de aragorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aragorn   

et tu les trouves bien...
petite déception tout de même non !!!


--------------------
recherche fans et collectionneurs du seigneur des anneaux
Haut de pagePages : 1  
 
 Nouveau Forum Laurhidil  2 - La Communauté  Le Seigneur de la Guerre de l'Anneau des Etoiles  les éditions atlasNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum