Nouveau Forum Laurhidil
Administrateurs : Laurhidil, loupnoir
 
 Nouveau Forum Laurhidil  Archives  2- La Communauté 

 Devenir modérateur

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
loupnoir
Aouuuuuuu
Administrateur
loupnoir
599 messages postés
   Posté le 28-09-2004 à 13:30:33   Voir le profil de loupnoir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loupnoir   

  • Dark_Fedius Posté le 23/03/2004 21:21:46
    ya moyen de devenir moderateur ici?

  • franah Posté le 23/03/2004 21:50:41
    Euh, pourquoi veux-tu devenir modérateur exactement? Jusqu'ici Laurhidil s'en sort très bien et semble à même de suivre la totalité des messages, qui, soit dit en passant, reste somme toute assez raisonnable et à 'taille humaine' : chacun ici est tout à fait capable de lire la totalité de ce qui s'y écrit chaque jour... et le ton des échanges reste tout à fait courtois et raisonnable, sans appeller à une censure particulière...Non?

  • gongon Posté le 24/03/2004 17:16:45
    J'adhère à ce dernier propo.
    Jusqu'à ce jour aucun pb (sauf avec moi justement et Laurhidil a taché de calmer les choses). Alors pourquoi un modérateur??

  • Dark_Fedius Posté le 25/03/2004 10:29:18
    et bien tout simplement pour aider a la gestion du site et a lélaboration de futur pages pourquoi pas. Je vous rassure loin de moi l'idée dinstauré une politique de terreur sur le site ou bien encore une censure systématique c juste dans un esprit de soutien et de developpement su site.

  • Laurhidil Posté le 25/03/2004 15:46:36
    Modérateur c'est spécifique au forum, et comme expliqué plus haut, aujourd'hui il y a très peu à faire.
    Contribuer au site c'est différent, en fait c'est ouvert à tous, il suffit de préparer du matériel (aides de jeu, articles, etc.) et ils sont publiés sur le site.

  • Dark_Fedius Posté le 26/03/2004 00:28:06
    je te remercie pour toutes ces precisions je te ferais donc certainement parvenir des petits scenar et additionnel de regles quelle que celle que je t'avais transmise deja.


    --------------------
    "notre vie peut-être, notre peau surement, notre sourire jamais."
  • Haut de pagePages : 1  
     
     Nouveau Forum Laurhidil  Archives  2- La Communauté  Devenir modérateurNouveau sujet   Répondre
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
     
    créer forum