Nouveau Forum Laurhidil
Administrateurs : Laurhidil, loupnoir
 
 Nouveau Forum Laurhidil  Archives  2- La Communauté 

 Les deux tours version longue

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
loupnoir
Aouuuuuuu
Administrateur
loupnoir
599 messages postés
   Posté le 15-09-2004 à 13:56:13   Voir le profil de loupnoir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loupnoir   

  • gongon Posté le 18/11/2003 21:00:55
    Ca y est: je l'ai, cela fait deux moi que je me retient d'acheter la version cinéma, et enfin je l'ai: la version longue des deux tours, soit 40 minutes de film en plus: quel pied.
    Avec des passages qui eclairsissent les situations: la jonction entre le groupe d'orcs du Mordor et les uruk de Saruman transportants Merry et Pipin (on pouvait se demander pourquoi ils se mettaient sur la tronche, plus maintenant), Et des passages qui manquaient réellement: la destruction des dernièrs Uruk par la foret d'huorns.
    C'est bon, y a pas à dire, en attendant la mi décembre...

  • Laurhidil Posté le 18/11/2003 21:38:19
    Je dois recevoir le mien demain ou après-demain. On va essayer de se faire les 2 versions longues à la suite avec des potes.

  • gongon Posté le 18/11/2003 21:41:42
    tout pareil, mais j'ai pas résisté à l'envie de regarder les scènes rajoutées ou complétées.

  • annuadan Posté le 21/11/2003 18:54:58
    C'est vrai qu'il y a plus de détails sur certains personnes, comme le fait d'apprendre que aragorn est un dunedain.

  • caillisson Posté le 09/12/2003 09:42:30
    c'est calme sur le forum en ce moment,tout le monde cherche ses cadeaux,c'est ca? quoiqu'il en soit,j'ai un pote qu'est programmateur de cinemas,et qui a vu a paris la projection presse du retour du roi,et il a pleuré!!!il parait que c'est enorme!!!!!


    --------------------
    "notre vie peut-être, notre peau surement, notre sourire jamais."
  • Haut de pagePages : 1  
     
     Nouveau Forum Laurhidil  Archives  2- La Communauté  Les deux tours version longueNouveau sujet   Répondre
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
     
    créer forum