Nouveau Forum Laurhidil
Administrateurs : Laurhidil, loupnoir
 
 Nouveau Forum Laurhidil  1 - Le Jeu  Le Gouffre de Helm (Règles) 

 Descriptif de la compétence Cavalerie?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Max Rebo
Hobbit
Max Rebo
380 messages postés
   Posté le 04-03-2008 à 23:34:22   Voir le profil de Max Rebo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max Rebo   

J'ai une petite interrogation sur le descritpif de la compétence cavalerie dans les règles CDE2008...

En effet l'ordre de résolution de la séquence d'interraction cavalier / lancier a été modifiée, mais pas le texte descriptif de la compétence.

On a donc :

L’ AS «repousser» est résolue en tout dernier lieu. La séquence est
donc la suivante :

- Lancier
- Repousser
- Coup rapide
- Charge


Le texte ne colle plus avec la séquence....

Ma question est donc la suivante : Est ce le texte ou la séquence qui est correcte?

Merci d'avance



P.S: Je n'ai pas trouvé dans les règles de détails sur la zone de danger des cavaliers (les 5 hexagones...)


Edité le 04-03-2008 à 23:46:20 par Max Rebo


theoden
Magicien
theoden
685 messages postés
   Posté le 05-03-2008 à 12:00:25   Voir le profil de theoden (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à theoden   

Il me semble que la séquence est correcte (la contradiction avec le texte résulte d'un petit oubli , mais attend la confirmation de HAAKEN).
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 05-03-2008 à 17:25:22   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

Je confirme, on a modifié la séquence mais on a oublié de changer le texte

Et pour la zone de danger, en effet, rien ne l'indique dans les règles, mais c'est bien les 5 hexagones.

Nous sommes actuellement en cours de finalisation d'une version alpha de règles relues avec Duvelescu, elles devraient sortir après le CdE et devraient être la version de référence, sans bugs ni oublis, bref, un chantier ambitieux et pas gagné d'avance...

--------------------
Je laisse la chance aux nuls, je lui préfère le talent pur !
Max Rebo
Hobbit
Max Rebo
380 messages postés
   Posté le 05-03-2008 à 17:28:40   Voir le profil de Max Rebo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max Rebo   

Génial! J'attends ça avec impatience!

Si vous avez besoin d'un coup de main pour la relecture, je suis à votre disposition

@+

Max
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 05-03-2008 à 17:31:33   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

Max Rebo a écrit :

Si vous avez besoin d'un coup de main pour la relecture, je suis à votre disposition

Merci, on te fera parvenir le fichier une fois celui-ci correctement et complètement modifié

--------------------
Je laisse la chance aux nuls, je lui préfère le talent pur !
theoden
Magicien
theoden
685 messages postés
   Posté le 05-03-2008 à 17:56:26   Voir le profil de theoden (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à theoden   

Si vous êtes à la recherche de bonnes volontés, je serais également disponible pour toute relecture ( c'est une tâche a priori dans mes cordes).
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 06-03-2008 à 15:44:42   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

Pareil, on te fera parvenir le fichier et merci aussi pour ton aide a venir

--------------------
Je laisse la chance aux nuls, je lui préfère le talent pur !
Haut de pagePages : 1  
 
 Nouveau Forum Laurhidil  1 - Le Jeu  Le Gouffre de Helm (Règles)  Descriptif de la compétence Cavalerie?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum