Nouveau Forum Laurhidil
Administrateurs : Laurhidil, loupnoir
 
 Nouveau Forum Laurhidil  2 - La Communauté  Isengard (Echanges) 

 Cote des figurines

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Hal_Jordan
Gobelin
Hal_Jordan
13 messages postés
   Posté le 06-03-2011 à 14:20:37   Voir le profil de Hal_Jordan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hal_Jordan   

Bonjour,

Où puis je trouver un site recensant la cote des figs ?

Merci d'avance !
Gaffophone
Chevalier du Rohan
Gaffophone
594 messages postés
   Posté le 06-03-2011 à 18:31:42   Voir le profil de Gaffophone (Offline)   Répondre à ce message   http://www.anthonyragonnet.com   Envoyer un message privé à Gaffophone   

Pourquoi, tu as des choses à vendre ?

--------------------
Sans basse la musique serait une erreur !
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 06-03-2011 à 20:43:49   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

En fait, les cotes sont variables et dépendent des personnes en fonction de ce qu'elles recherchent. Bon, certaines figurines ont des cotes très élevées quelque soit l'acheteur par exemple la RK071 peut valoir plus de 100€, mais beaucoup d'autres ne valent que quelques cents.

En général, les héros valent moins que les guerriers, les BS et FE valent maximum un ou deux euros. Les TT et principalement les cavaliers peuvent valoir un peu plus (mais moins de 10€), Pour les PR, PL et PD, c'est variable en fonction de la rareté, enfin, les RK sont de base plus chères, minimum 20€ la figurine.
Le tout est bien entendu pondérable en fonction de la jouabilité et des besoins de l'acheteur.

Le prix des PL13, 14, 16 et 17 peuvent facilement atteindre 50 € pour les trolls à 150 € pour les Spectres.

Du coup, je ne suis pas certain d'avoir été utile sur ce coup là

--------------------
Je laisse la chance aux nuls, je lui préfère le talent pur !
Troll Purulent
bisous Troll
Hobbit
Troll Purulent
274 messages postés
   Posté le 06-03-2011 à 22:17:19   Voir le profil de Troll Purulent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Troll Purulent   

va voir là :

http://stores.ebay.fr/Big-Coin-Collectibles

c'est représentatif des prix employés

Troll

--------------------
"on apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite"
Hal_Jordan
Gobelin
Hal_Jordan
13 messages postés
   Posté le 06-03-2011 à 22:30:01   Voir le profil de Hal_Jordan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hal_Jordan   

Merci Messieurs pour toutes ces informations !

Et oui, j'ai quelques figurines (très peu !) éventuellement à vendre .

--------------------
In the darkest night ...
Gaffophone
Chevalier du Rohan
Gaffophone
594 messages postés
   Posté le 07-03-2011 à 07:26:48   Voir le profil de Gaffophone (Offline)   Répondre à ce message   http://www.anthonyragonnet.com   Envoyer un message privé à Gaffophone   

Troll Purulent a écrit :

va voir là :

http://stores.ebay.fr/Big-Coin-Collectibles

c'est représentatif des prix employés

Troll


Moi je trouve que ce n'est représentatif que des co***lles en or que se fait ce vendeur sur ebay depuis des années !

--------------------
Sans basse la musique serait une erreur !
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 07-03-2011 à 16:35:06   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

Gaffophone a écrit :


Moi je trouve que ce n'est représentatif que des co***lles en or que se fait ce vendeur sur ebay depuis des années !


Je suis tout à fait d'accord, ses prix sont ultra
Mais bon, vu ce qu'il vend, pour finir ma collection, j'ai quand même acheté l'une ou l'autre figurine en son temps et je pense que c'ets comme ça qu'il faut faire avec lui et pas du conpulsif

--------------------
Je laisse la chance aux nuls, je lui préfère le talent pur !
theoden
Magicien
theoden
685 messages postés
   Posté le 07-03-2011 à 16:50:33   Voir le profil de theoden (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à theoden   

Cette histoire de cote des figurines, çà me rappelle l'époque où je collectionnais les vinyls de groupes de heavy métal underground des années 80: avec des tirages à 500 ou 1000 copies, on pouvait avoisiner des prix ahurissants. Tout çà est très aléatoire et subjectif: il suffit que 2 ou 3 fois une fig atteigne un certain prix, pour que la cote soit momentanément arrêtée à ce niveau .
Rien que de voir qu'il faut débourser 200 € pour acquérir le witch-king sur fellbeast , j'en reste baba . Ma seule réponse pour un tel prix:
Max Rebo
Hobbit
Max Rebo
380 messages postés
   Posté le 07-03-2011 à 19:06:39   Voir le profil de Max Rebo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max Rebo   

Gaffophone a écrit :


Moi je trouve que ce n'est représentatif que des co***lles en or que se fait ce vendeur sur ebay depuis des années !


En même temps c'est quasi le seul à vendre des RKs. Je n'en aurai quasi pas eu si il n'y avait pas eu cette boutique Ebay.

@+

Max


Edité le 07-03-2011 à 19:06:57 par Max Rebo


theoden
Magicien
theoden
685 messages postés
   Posté le 07-03-2011 à 22:58:55   Voir le profil de theoden (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à theoden   

Max Rebo a écrit :

[En même temps c'est quasi le seul à vendre des RKs. [/g]Je n'en aurai quasi pas eu si il n'y avait pas eu cette boutique Ebay.



Exact, et certaines ne sont pas trop onéreuses (pas assez nombreuses à mon goût, il est vrai).
Big-coin n'est certainement pas un philanthrope mais il est carré (rapide et efficace). Globalement un peu moins cher ce serait génial, mais bon......
Haut de pagePages : 1  
 
 Nouveau Forum Laurhidil  2 - La Communauté  Isengard (Echanges)  Cote des figurinesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum