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soft-bug | Scout | | 861 messages postés |
| Posté le 12-02-2008 à 12:53:52
| Voilà, Faisant suite au message de Haaken sur sa virée et , sur les armées Teutoniques .. j'ouvre un sujet pour le contrôle des armées et les demandes d'aide à la construction avant le CDE 2008. L'objectif est de vous aider à améliorer vos armées avec les figurines en votre possession afin de limiter la casse et de mieux vous préparer à ce tournoi. - Au programme : ** Construction des armées ** Optimisation ** Tests des armées (avec le précieux module) N'étant pas participant au CDE 2008, vous pouvez mz communiquer vos armées ... Sinon, si vous n'avez pas peur de révéler vos secrets aux autres joueurs, il vous suffit de mettre vos armées dans la suite de ce message ... |
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soft-bug | Scout | | 861 messages postés |
| Posté le 12-02-2008 à 13:03:33
| Contexte stratégique : LES CARTES Dans l'hypothèse d'un jeu teuton avec des cavaliers et du "Fast Srike" (Coup Rapide) ... il est préférable de jouer une carte qui évite les charges et qui limite l'action des cavaliers : MAP SET II : - Les Marais : Idéal MAP SET I : Les remparts : Coupe les armées en deux lors du positionnement initial, mais ne limite pas les déplacements MAP SET I : Les deux tours : Coupe également les armées et protége les archers derrière les lignes noires et blanches pointillées STARTER : Les ruines : Evite un déploiement trop rapide, mais le terrain favorise les charges des cavaliers. Dans ce contexte, les figurines Rapidité / Agilité seront une base de travail intéressante.. ajouter une pincée d'Archers ...
Edité le 12-02-2008 à 13:04:25 par soft-bug |
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Zart | Hobbit | | 107 messages postés |
| Posté le 12-02-2008 à 13:11:38
| Bonne idée. Je me demandais aussi si une armée d'archers ne serait pas pertinente. Le problème est que l'armée construite doit aussi être compétitive face aux autres armées (de masse notamment)...
-------------------- alias Bernie |
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soft-bug | Scout | | 861 messages postés |
| Posté le 12-02-2008 à 13:24:14
| Contexte stratégique : LES ARCHERS GUERRIERS BS et FE Mal : BS028 Uruk-hai Archer : A la fois robuste pour le corps à corps avec 2 fléches. FE012 Orc Bowman : Utile pour tireur d'élite et ses 2 fléches. FE019 à FE021 Uruk-hai Archer : 2 fléches, 8 de portée Bien : BS075 Rohirrim Archer : pour tireur d'élite BS091 (voir BS092) Lothlorien Elf Archer : pour sa volée de fléches / 2 fléches et 8 de portée BS094 Lothlorien Elf Ranger : 2 fléches et 8 de portée PR014 Lothlorien Elf Archer : pour son tir fatal et 2 fléches et 8 de portée .. |
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soft-bug | Scout | | 861 messages postés |
| Posté le 12-02-2008 à 13:45:28
| Contexte stratégique : LE SUPPORT AUX ARCHERS ET UN ANTI HALDIR PR040 BS043 Moria Goblin Champion peut être utile pour Tir Groupé. Utile en mélée et support Tir Groupé aux archers : PR041 Isildur 6 5 4 0 0 525 7 7 14 16 Bl PR Stratégie Agressive (1), Cri de Guerre (1), Commandement (0), Tir Groupé (0) Avoir Tir Groupé pour 140 points du set de Treebeard: PL009 Pippin 2 5 3 2 3 140 5 4 4 11 O PL Tir Groupé (1) Anti-Haldir: marquage à la culotte Fixe Haldir et combat et /ou coup rapide PR032 Twilight-Ringwraith 4 5 5 0 0 365 6 6 6 15 Bl PR Coup Rapide (1), Agilité (1), Fixer (0) ... |
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theoden | Magicien | | 685 messages postés |
| Posté le 12-02-2008 à 14:39:49
| Elles ont l'air sympa tes stratégies Soft-bug mais personnellement je n'ai ni la PR 41 ni la PR 32 ( je les recherches activement ainsi que la PR 64 et la PR 31). Je te communiquerai mes 2 armées pour avoir ton regard de joueur plus expérimenté. Merci d'avance Soft-bug. |
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Zart | Hobbit | | 107 messages postés |
| Posté le 12-02-2008 à 14:55:13
| theoden a écrit :
Elles ont l'air sympa tes stratégies Soft-bug mais personnellement je n'ai ni la PR 41 ni la PR 32 ( je les recherches activement ainsi que la PR 64 et la PR 31). Je te communiquerai mes 2 armées pour avoir ton regard de joueur plus expérimenté. Merci d'avance Soft-bug. |
si seulement c'était les seules qui me manquaient
-------------------- alias Bernie |
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Haaken | Scout | | 2153 messages postés |
| Posté le 12-02-2008 à 23:43:04
| Pour moi, les 2 aptitudes à jouer sont Fixer et annuler Les armées ne doivent pas êtres construites sur un thème unique cavalerie, archer, ou autre, mais doivent être le plus polyvalentes possible. Une armée qui sais tout faire aura de grandes chances de ne pas être gênée par une carte pourrie (marais par exemple), elle pourra aussi bien réagir face à de nombreuses stratégies adverses, mais il est clair que plus une armée est bien équipée contre tous les styles de jeux, plus elle est petite et ça en deviens son défaut. Pour reprendre mon message dans un autre post, si j'ai perdu à 2 reprises avec mon armée du mal, c'est parce qu'elle ne comptait que 7 figurine, il ne fallait donc m'en tuer que 4, j'ai perdu 2 fois aux points, parce que j'ai réussi à tuer 50 % des pièces adverses, mais n'ayant que des héros, mes pertes étaient plus lourdes que les leurs. Si j'avais remplacé ma fell beast par 3 ou 5 autres figurines plus faibles mais malgré tout efficaces, j'aurai probablement gagné. Mon premier message ne voulait pas dire que les teuton son invincibles, ils ont juste un bon niveau (très bon même) et aussi de bonnes armées, ce qui n'aide pas à les battre. On pourrait également leur filer des dés pipés mais de ceux qui ne font que des 3...
-------------------- Je laisse la chance aux nuls, je lui préfère le talent pur ! |
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