Nouveau Forum Laurhidil
Administrateurs : Laurhidil, loupnoir
 
 Nouveau Forum Laurhidil  2 - La Communauté  Bree (La Taverne) 

 Bilbo le Hobbit

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Max Rebo
Hobbit
Max Rebo
380 messages postés
   Posté le 25-02-2013 à 20:43:04   Voir le profil de Max Rebo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max Rebo   

Je vais attaquer Comtes et Légendes inachevées pour me faire une idée plus précise concernant Radagast.

Mais bon, le traineau avec les lapins...

La traduction de Bilbo est bien la version Ledoux. Je ne dis pas qu'elle est mauvaise, la traduction diffère juste de celle du seigneur des anneaux.


Edité le 25-02-2013 à 23:00:00 par Max Rebo


theoden
Magicien
theoden
685 messages postés
   Posté le 25-02-2013 à 22:25:07   Voir le profil de theoden (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à theoden   

Il est vrai que le coup des lapins qui larguent les wargs ......
Par contre Thorin
Troll Purulent
bisous Troll
Hobbit
Troll Purulent
274 messages postés
   Posté le 26-02-2013 à 22:16:41   Voir le profil de Troll Purulent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Troll Purulent   

J'suis déçu, les trolls déshonorent notre race...

--------------------
"on apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite"
theoden
Magicien
theoden
685 messages postés
   Posté le 16-04-2013 à 09:08:38   Voir le profil de theoden (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à theoden   

Ce n’est pas tout çà mais vivement la sortie du DVD !!!!
Gaffophone
Chevalier du Rohan
Gaffophone
594 messages postés
   Posté le 16-04-2013 à 14:40:59   Voir le profil de Gaffophone (Offline)   Répondre à ce message   http://www.anthonyragonnet.com   Envoyer un message privé à Gaffophone   

Ouais mais la version longue ne sortira qu'en fin d'année... je vais encore acheter un film en double quoi

--------------------
Sans basse la musique serait une erreur !
theoden
Magicien
theoden
685 messages postés
   Posté le 16-04-2013 à 16:36:33   Voir le profil de theoden (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à theoden   

Gaffophone a écrit :

Ouais mais la version longue ne sortira qu'en fin d'année. .. je vais encore acheter un film en double quoi


Ah p.......n ils font c.....r ces c...s là !
theoden
Magicien
theoden
685 messages postés
   Posté le 19-04-2013 à 15:35:33   Voir le profil de theoden (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à theoden   

A première vue l'édition ordinaire double DVD ne présente qu'un intérêt restreint en guise de bonus : Le making of +10 vidéos blogs du tournage.
Euh que çà en bonus pour 18/19 euros en prix nouveautés .
Se foutrait-on de notre pomme ?

Vivement la version longue (je veux des scènes coupées) .
theoden
Magicien
theoden
685 messages postés
   Posté le 22-11-2013 à 09:26:02   Voir le profil de theoden (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à theoden   

Quelqu'un a-t-il déjà acheté la version longue du 1er volet de Bilbo ?
Les scènes coupées valent-elles le coup ?
Nazgul
Magicien
Nazgul
476 messages postés
   Posté le 22-11-2013 à 14:52:32   Voir le profil de Nazgul (Offline)   Répondre à ce message   http://nazgul.free-h.net/   Envoyer un message privé à Nazgul   

Je ne l'ai pas encore ; je prévois de le mettre sur la liste au Père-Noël et si le PN ne me l'amène pas, je me l'offrirai en janvier...

Au pire, début 2014 je te tiens au courant

--------------------
Liste d'echange (pas à jour)
Mes customs
theoden
Magicien
theoden
685 messages postés
   Posté le 23-11-2013 à 16:08:00   Voir le profil de theoden (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à theoden   

Merci pour ta réponse ma chère Nazgul , mais d'ici janvier j'aurai normalement acquis cette version longue également , sauf accident ou autre sorcellerie .

Et dire que le 2ème volet sort bientôt très bientôt.
Nazgul
Magicien
Nazgul
476 messages postés
   Posté le 29-11-2013 à 11:33:13   Voir le profil de Nazgul (Offline)   Répondre à ce message   http://nazgul.free-h.net/   Envoyer un message privé à Nazgul   

Yep !! Plus qu'une quinzaine de jours à tenir...



--------------------
Liste d'echange (pas à jour)
Mes customs
Nazgul
Magicien
Nazgul
476 messages postés
   Posté le 03-12-2013 à 14:22:11   Voir le profil de Nazgul (Offline)   Répondre à ce message   http://nazgul.free-h.net/   Envoyer un message privé à Nazgul   

SMAUG !!!!

http://www.thehobbitblog.com/wp-content/uploads/2013/12/Behind-the-scene-stills-of-Air-New-Zealand%E2%80%99s-Hobbit-livery-graphic-installation-8.jpg

--------------------
Liste d'echange (pas à jour)
Mes customs
Laurhidil
Administrateur
Laurhidil
2114 messages postés
   Posté le 03-12-2013 à 15:51:29   Voir le profil de Laurhidil (Offline)   Répondre à ce message   http://laurhidil.chez.tiscali.fr/   Envoyer un message privé à Laurhidil   

J'espère pour les passagers que l'avion aura un meilleur destin !
Nazgul
Magicien
Nazgul
476 messages postés
   Posté le 03-12-2013 à 15:59:26   Voir le profil de Nazgul (Offline)   Répondre à ce message   http://nazgul.free-h.net/   Envoyer un message privé à Nazgul   



--------------------
Liste d'echange (pas à jour)
Mes customs
theoden
Magicien
theoden
685 messages postés
   Posté le 17-12-2013 à 13:44:50   Voir le profil de theoden (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à theoden   

Alors personne pour aborder le 2ème volet de Bilbo : la désolation de Smaug ?

1 seul visionnage donc je manque de recul , néanmoins première impression : j'adore !!!
Plusieurs raisons :
- plus d'action (le 1er volet a posé les bases de l'intrigue donc çà aide). Les combats sont plus âpres (araignées fidèles à leur réputation, orcs acharnés dans leur chasse aux nains )
- Smaug envoutant et terrifiant
- Béorn intriguant
- les elfs pas spécialement sympathiques (mention spéciale tête de con à Thranduil et Légolas), hormis Thauriel mignonne à croquer (bon OK les ficelles sont un peu grosses : inventer une présence féminine alimentant une histoire d'amour naissante avec .....un nain du nom de K....i ).
- l'incarnation du nécromancier (nous Sauron qui c'est

Mise à part la scène de début dont je ne comprends pas la cohérence en terme de montage (scène plus logique dans le 1er volet ) on a été ravis et frustrés : attendre 1 an pour découvrir la suite.

Et vous compagnons de l'anneau, que dites vous ?
Max Rebo
Hobbit
Max Rebo
380 messages postés
   Posté le 17-12-2013 à 23:13:23   Voir le profil de Max Rebo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max Rebo   

A priori je devrai pouvoir aller le voir au ciné avant la fin de l'année... Oh!! Luxe dans mon emploi du temps familial!

Le dernier film que je suis allé voir... C'est le premier volet...


Edité le 17-12-2013 à 23:14:07 par Max Rebo


theoden
Magicien
theoden
685 messages postés
   Posté le 18-04-2014 à 12:37:13   Voir le profil de theoden (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à theoden   

Alors toujours personne pour parler du 2ème volet du Hobbit ? :
Max Rebo
Hobbit
Max Rebo
380 messages postés
   Posté le 19-04-2014 à 23:38:24   Voir le profil de Max Rebo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max Rebo   

Hello, Il est au chaud prêt à être regardé, mais pas encore trouvé le temps... Cette semaine j'espère.
theoden
Magicien
theoden
685 messages postés
   Posté le 25-04-2014 à 14:46:08   Voir le profil de theoden (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à theoden   

Même le 2ème volet du Hobbit ne mobilise pas les foules sur ce site, çà sent franchement le sapin....
Max Rebo
Hobbit
Max Rebo
380 messages postés
   Posté le 26-04-2014 à 00:25:12   Voir le profil de Max Rebo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max Rebo   

Je viens de regarder le film.

C'est assez consternant... J'ai faillit m'endormir....

Vouloir faire 3 films à partir d'un seul roman est une grosse erreur, vouloir faire le lien avec les seigneurs des anneaux également.

Il n'y a pas de surprise, c'est toujours les même trucs qu'il y a 10 ans dans la première trilogie.

Je pense qu'il aurait du faire carrément un film pour jeune public, ça aurait sans doute était mieux. Là ça oscille trop entre les deux... Et les histoires à deux balles pour apporter du contenu... vraiment aucun intérêt.
Laurhidil
Administrateur
Laurhidil
2114 messages postés
   Posté le 27-04-2014 à 01:34:08   Voir le profil de Laurhidil (Offline)   Répondre à ce message   http://laurhidil.chez.tiscali.fr/   Envoyer un message privé à Laurhidil   

Je suis un peu moins sévère. Ça me fait toujours plaisir de retrouver cet univers.
Mais j'espère que le 3e volet sera le meilleur...
theoden
Magicien
theoden
685 messages postés
   Posté le 19-11-2014 à 11:05:44   Voir le profil de theoden (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à theoden   

Même si Bilbo ne soulève plus guère d’enthousiasme sur ce site, j’avoue être impatient de découvrir le 3ème et dernier volet du Hobbit .

Même si a priori on est en terrain connu, j’espère que la Bataille des Cinq Armées va clôturer l’aventure « dignement » : dans le sang et les larmes !

Vivement la semaine du 10 décembre.
Laurhidil
Administrateur
Laurhidil
2114 messages postés
   Posté le 21-11-2014 à 07:38:54   Voir le profil de Laurhidil (Offline)   Répondre à ce message   http://laurhidil.chez.tiscali.fr/   Envoyer un message privé à Laurhidil   

Pareil !
theoden
Magicien
theoden
685 messages postés
   Posté le 21-11-2014 à 09:16:26   Voir le profil de theoden (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à theoden   

En attendant ce 3ème et dernier volet, ma chère et tendre et votre humble serviteur avons visionné la version longue de la désolation de Smaug : version autrement plus intéressante que la version longue du 1er volet (avec 2 scènes à mon sens importantes)
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Nouveau Forum Laurhidil  2 - La Communauté  Bree (La Taverne)  Bilbo le HobbitNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum