Nouveau Forum Laurhidil
Administrateurs : Laurhidil, loupnoir
 
 Nouveau Forum Laurhidil  Archives  1- Le Jeu 

 (ancien message de) Bienvenue !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Laurhidil
Administrateur
Laurhidil
2114 messages postés
   Posté le 10-09-2004 à 16:11:56   Voir le profil de Laurhidil (Offline)   Répondre à ce message   http://laurhidil.chez.tiscali.fr/   Envoyer un message privé à Laurhidil   

Enfin bienvenue, façon de parler puisqu'il s'agit du forum de secours du forum Laurhidil et que si vous êtes ici, c'est que le forum principal connaît des difficultés.

L'objectif de ce forum est de vous permettre d'échanger des messages urgents en attendant la réouverture du forum principal.

Une fois celui-ci ouvert n'hésitez pas à y recopier vos messages si nécessaire.

Message édité le 18-09-2004 à 21:47:05 par Laurhidil
Gongon
Scout
Gongon
95 messages postés
   Posté le 13-09-2004 à 19:37:17   Voir le profil de Gongon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gongon   

Enfin Varda réapparait à mes yeux.
aragorn
LOTR pour toujours
Chevalier du Rohan
aragorn
216 messages postés
   Posté le 15-09-2004 à 07:28:10   Voir le profil de aragorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aragorn   

pourquoi ne pas prendre celui-ci comme forum principal...
aragorn
LOTR pour toujours
Chevalier du Rohan
aragorn
216 messages postés
   Posté le 15-09-2004 à 07:31:39   Voir le profil de aragorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aragorn   

2 ou 3 petites choses.
vas-tu mettre quelques photos (avatar je crois)
de plus dans le premier message, je ne vois pas "message privé" pour moi !!!
merci
kalmina
Modérateur scénario
kalmina
106 messages postés
   Posté le 17-09-2004 à 13:45:12   Voir le profil de kalmina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalmina   

bon moi je suis un habitué de alloforum... c'est vrai que c'est sympa et rapide surtout. par contre, on a pas essayer de charger le forum à fond.. on faisait regulièrement du ménage dans les vieux messages avec loup
Haut de pagePages : 1  
 
 Nouveau Forum Laurhidil  Archives  1- Le Jeu  (ancien message de) Bienvenue !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum