| je pense que pour une campagne il faut faire 2 groupe de joueur , le bien et le mal, et le résultat de chaque partie doit conduire a la suite du scénario Par exemple on fait une batailel du goufre de helm, si les uruks gagne , on fait une partie ou aragorn, un autre heros et des guerriers du rohan soivent s'en fuir vers minas tirith, et apres la bataille de minas tirith se déroule en fonction des survivants des fuyards Autre idée, faut dessiner une carte avec plusieurs place fortes (genre edoras, minas tirith, osgilliath (les joueurs des peuples libre repartissent tous les point entre ces 3 batailles ) les méchant font pareil et donc on a droit à 3 bataille par forcément équilibrés mais pas forcément avec les mêmes conséquences , perdre edoras ou osgilliath ayant moins de répercutions. Ca deviendrai une sorte de risk ou chaque bataille serait résolue par une partie. Faut donc gérer son stock d'armée sur le long terme , prenant en compte les fuyars qui peuvent réintégré les armées en stock, à chaque période quelques géurriers sont ajouté au stock (c l'enrollement), bon on laisse de coté la gestion de logistique et de la nourriture :). |
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