faut bien tester et mon sac était vide en arrivant mais bien plein en partant, avec 1 carton énorme de balrog et 1 deuxième sans le carton sinon cha rentrait pas.
Kruk Kruk');"> Aouuu
faut bien tester et mon sac était vide en arrivant mais bien plein en partant, avec 1 carton énorme de balrog et 1 deuxième sans le carton sinon cha rentrait pas.
Kruk Kruk
Laurhidil |
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Haaken |
Rom1707 |
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Laurhidil |
![]() Bien Treebeard (PL4) Gandalf (PR23) Galadriel (PR39) Portés et protégés par Sylvebarbe, Gandalf et Galadriel utilisent leur capacités de tirs renforcées par Tir Fatal. Si besoin Galadriel peut redonner des points d'action à Gandalf et Sylvebarbe. Mal Nazgul (PR47) Ringwraith (BS52) Lurtz (PR4) Saruman (PR31) Twilight Witch-King (PR34) 3 Forces Magiques pour attirer et désengager l'adversaire, Le Ringwraith et Lurtz pour attaquer les adversaires attirés. Loupnoir (Mal : Balrog). J'ai le choix de la carte, je prend les 2 Tours et me place sur le rempart. Le Balrog ne peut que m'attaquer à distance si je reste sur le rempart. De bons jets de dés associés à Tir Fatal permettent de venir à bout de la créature. Bien sûr c'est Gandalf qui porte le dernier coup... Tatac (Mal) J'ai à nouveau le choix de la carte et prend à nouveau les 2 Tours. Son armée du Mal ressemble à la mienne, compacte avec des Héros dont le fameux Witch-King (PR10). Attaques à distance et Tir Fatal viennent progessivement à bout de la moitié des Héros adverses, avec un peu d'aide de la part de Sylvebarbe en combat rapproché. Rom1707 (Bien) Encore le choix de la carte, cette fois je prend les collines. Rom1707 a une armée de Héros avec +2 d'initiative (Arwen, Eowyn), et Elendil, Isildur et Gandalf. J'attire les héros un à un en commençant par Elendil et Isildur. En volant Force Magique à Gandalf mon Ringwraith apporte un 4e Force Magique. Eowyn se décide un peu tard à attaquer avec assez peu de soutien, elle tombe à son tour, ainsi qu'Arwen. J'ai perdu 1 figurine. Microbe du Temps (Bien) Toujours le choix de la carte. Cette fois le choix se porte sur les 3 Ponts pour ne pas avoir à faire face à trop de figurines adverses (Microbe en a 21, c'est du 4 contre 1 !). Mon armée se place du côté du pont au Sud Ouest. Son armée étant dangereuse par son nombre et les pouvoirs de ses Héros (Initiative, Cri de Guerre), je commence par attirer Eowyn grâce à Force Magique. éliminée elle utilise Courage mais Force Magiqeu la repousse au loin, elle ne pourra plus intervenir. Puis viens le tour d'Isildur : même punition. Le combat devient ensuite inégal, même si le front s'étend un peu. Je perd une figurine mais les 12 éliminés chez Microbe permettent de dépasser les 50%. Blindeur (Mal) Encore le choix de la carte (il faut dire que quand mes adversaires ont gagné le jet de dé initial il ont préféré choisir l'armée). A nouveau les 2 Tours car cette fois c'est du 9 contre 1 !!! Il ne me semble pas possible de venir à bout de 14 des 27 figurines, donc l'enjeu sera de gagner aux points. Sylvebarbe bloque l'entrée du rempart pendant que Galadriel et Gandalf font pleuvoir les missiles. Le Ringwraith est rapidement éliminé, puis le Moria Goblin Leader. Les troupes de Blindeur tentent de me prendre à revers en arrivant par l'autre côté du rempart. Mais il ne s'agit que de Guerriers, même si certains sont dangereux (Stratégie Agressive, Coup Précis, Assassin,...). Ils sont mes cibles privilégiées. Gandalf est desendu de l'Ent par Force Magique. La chaîne de combat s'étend aux 2 côtés du Rempart. Gandalf tombe et Galadriel reste sagement sur Sylvebarbe qui est encore en très bonne santé grâce à Armure. Victoire aux points car seules 9 figurines de Blindeur sont tombées contre les 14 nécessaires. Conclusion : ces 2 petites armées choisies plus pour le fun que pour l'efficacité se sont avérées redoutables grâce au choix du Terrain. |
Laurhidil |
![]() Résultats de ce tournoi en 1500 points : 1 Laurhidil 14 points 2 Microbe du Temps 12 poitns 3 Blindeur 10 points 4 Loupnoir 6 points 5 Rom1707 3 points 6 Tatac 0 point Loupnoir a utilisé comme armées le Balrog et Gandalf tout juste déballés. |
Rom1707 |
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Laurhidil |
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Rom1707 |
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loupnoir |
![]() Je savais bien qu'il y avait un truc car je n'avais préparé que 28 dés. N'ayant perdu que 2 Pv et joué à cache cache avec les arbres, je pense que le +3 car il me semble avoir utilisé 3 fois les volées de flèches n'a fait qu'accèléré la fin de la partie, mais je m'en excuse grandement. Et je trouve surtout que nous avons acèléré grandement nos mouvements lors des parties car avec des armées en 1500 pts nous avons joué ils me semble toutes les parties en moins de 35 min chacune. Kruk Kruk |