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Dernières réponses
Troll Purulent
Haaken a écrit :

on balance les brouettes de dés



C'est vraiment un jeu de bourrin, pire que le "Marteau de guerre"

merci pour vos réponses

@ + Troll
Haaken
theoden a écrit :

A moins d'être complètement rouillé (ce qui est possible à 44 ans) il faut tout cumuler lors du décompte des dés d'attaque lors de la phase de combat pour la chaine concernée (oh oui ) .
Donc pas de décompte distinct: celui qui est pris à revers en prend plein le...la...enfin tu vois


Max Rebo a écrit :

Mais si Troll, nous avions trouvé la réponse!

D'après le lecture des règles, nous avions conclu à l'époque, que
selon la figurine de l'attaquant qui est choisie pour déterminer la chaine de combat, certaines figurines positionnées dans le dos pouvaient se trouver isolées de la chaine de combat.

Il est dans ce cas avantageux d'être attaquant pour choisir l'odre de résolution des combats.

6.05 Pour déterminer la chaîne de combat, commencez avec l’une des figurines de l’attaquant. Ajoutez à la
chaîne de combat toutes les figurines du défenseur situées dans la zone de danger de l’attaquant. Puis ajoutez toutes
les figurines de l’attaquant qui se trouvent dans les zones de danger du défenseur. Faites des allers et retours entre
figurines de l’attaquant et du défenseur jusqu’à ce que vous ne puissiez plus ajouter d’autres figurines.


Toutefois, il faut s'assurer que tout le monde interprète bien le Paragraphe 6.05 de la même manière...

Il faut également voir ce qui se pratique communément lors des parties...

D'avance merci pour vos réponses!



C'est ça, on additionne tous les dés de l'attaquant (avec les différents bonus), on fait pareil pour le défenseur puis on balance les brouettes de dés
Max Rebo
Mais si Troll, nous avions trouvé la réponse!

D'après le lecture des règles, nous avions conclu à l'époque, que
selon la figurine de l'attaquant qui est choisie pour déterminer la chaine de combat, certaines figurines positionnées dans le dos pouvaient se trouver isolées de la chaine de combat.

Il est dans ce cas avantageux d'être attaquant pour choisir l'odre de résolution des combats.

6.05 Pour déterminer la chaîne de combat, commencez avec l’une des figurines de l’attaquant. Ajoutez à la
chaîne de combat toutes les figurines du défenseur situées dans la zone de danger de l’attaquant. Puis ajoutez toutes
les figurines de l’attaquant qui se trouvent dans les zones de danger du défenseur. Faites des allers et retours entre
figurines de l’attaquant et du défenseur jusqu’à ce que vous ne puissiez plus ajouter d’autres figurines.


Toutefois, il faut s'assurer que tout le monde interprète bien le Paragraphe 6.05 de la même manière...

Il faut également voir ce qui se pratique communément lors des parties...

D'avance merci pour vos réponses!


Edité le 28-04-2010 à 17:53:23 par Max Rebo


theoden
A moins d'être complètement rouillé (ce qui est possible à 44 ans) il faut tout cumuler lors du décompte des dés d'attaque lors de la phase de combat pour la chaine concernée (oh oui ) .
Donc pas de décompte distinct: celui qui est pris à revers en prend plein le...la...enfin tu vois


Edité le 28-04-2010 à 14:18:19 par theoden


Troll Purulent
Salut à toi communauté,

J'ai honte, mais j'ai un enorme doute concernant les attaques de dos dans une mélée:

les figurines attaquant de dos ajoutent-elles leurs dés lors du comptage où les attaques sont-elles résoluent distinctement ?

Max rebo et moi même nous sommes poser cette question lors de notre dernière rencontre et nous n'avons pas trouvé de réponse claire dans les règles.

@+ et merci pour vos lumières
Troll
 
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